fredo@ski54
fredo@ski54

inscrit le 17/10/06
3 messages
condition dans les vosges pour demain et surtout le falimont merci a plus
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
pour falimont tu peux y aller à pied!! par contre si tu veux faire de la rando dans les vosges cette semaine tu peux monter le long des pistes de la bresse, à part la lande qui est moche sur 50m au milieu, tu peux faire le tour de la station. a+ ben
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
j'ai fais la bresse aujourd'hui...

comme d'hab, on ouvre pour dire que l'on ouvre, course à la rentabilité oblige, mais, quand on t'annonce 19 pistes ouvertes, imagine bien que les 19 ne sont pas top :
Kastelberg, plaques d'herbes...
celle ou il y a l'auberge du schmarlgut, pas trop mal, sauf un passage de 70 metres sur herbe cailloux, et largeur de piste réduite à 10 metres...

Ok, ils ont bien bossé pour tenir la station ouverte malgré le redoux, mais, tout n'est pas top, c'est mieux que rien...

En espérant que leur course à la rentabilité leur permettrat de repeindre les TSD vieux de plus de 25 ans (je les ai toujours connu, dans différents coloris), plutot qu'investir à tour de bras dans les Alpes, en oubliant la station qui les a lancé... (ceci n'engage que moi, bien entendu...)...

Falimont, prévois des chaussures de rando, pas de ski, c'est pas la peine...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mort de rire...


T'attendais quoi ? un miracle ? un domaine sans graton ?
C'est vrai que comparativement aux autres stations du massif, croulant sous la neige, ca craint, hein....



Quand les conditions me conviennent pas, ben, j'y vais pas, c'est aussi simple...

Justement, ce samedi matin, j'ai fait demi tour devant le domaine et suis partit précisément la ou y'a pas de neige et ou il faut des chaussures de rando

Bon, comme je suis pas un chien, je posterais un p'tit compte rendu dès que j'aurais récuperé toutes les photos...

En tout cas, pas si pire... surtout que justement y'avais pas tes traces devant mes spatules....
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
Freerider des sous bois ! (17 février 2007 23 h 12) disait:

Mort de rire...


T'attendais quoi ? un miracle ? un domaine sans graton ?
C'est vrai que comparativement aux autres stations du massif, croulant sous la neige, ca craint, hein....



Lis bien entre les lignes... Je n'ai pas dis que je ne comprenais pas pourquoi ils ouvraient, juste dis qu'annoncer 19 pistes etait limite par rapport à la skiabilité réelle des pistes...
J'ai également dis, c'est mieux que rien...
Maintenant, on demande des infos, j'y réponds, je n'ai pas besoin de toi pour faire du cynisme...

sans rancune...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass