sowhat
sowhat

inscrit le 11/11/06
1 message
Stations : 1 avis
bonjour à tous

j"hésite pour un montage ski rando: skis freeride ou ski rando? je cherche des avis ,test sur terrain pour les skis: dynastar "legend 4800 mod 2007" "altitrail vertical" et rossignol"bandit respect mod2007" pour la fix tlt stand ou tlt vertical et les chauss je possède "scarpa spirit3" a savoir que j'ai des b2 fix diamir freeride(que je vends) je change pour gagner en poids mais pas trop car j'ai eu du très leger. Merci d'avance pour vos conseils
kptenix
kptenix

inscrit le 18/11/06
68 messages
sans hésiter les dynastar
leraph74
leraph74

inscrit le 12/11/06
9 messages
je vais te donner un conseil ...prend un ski movement red apple 74 ...skiabilité de dingue,du nef?de la portance tout se que tu recherche c est du bon tres bon meme....promis
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
effectivement le red apple 74 est très bon à la descente et pas trop lourd, les tests de montagnes mag et le vieux en disent le plus grand bien...une valeur sûre!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le Movement est super!

Perso, j'ai des snowwoolf de chez Wolk, de bons skis, mais étant plutôt dans la catégorie "lourds", je les trouve un peu faiblards à la descente!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (19 novembre 2006 21 h 51) disait:

Le Movement est super!

Wolk


Voëlkl (proncez Feulkeul) ;)
http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-547.gif
kptenix
kptenix

inscrit le 18/11/06
68 messages
le plus adapté reste quand même le FreePro de BLizzard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass