Bandit B3 respect

jeanmi
jeanmi
inscrit le 13/11/04
8 sujets, 24 messages

Qui connait et a testé sur le terrain les nouveaux Bandit B3 Respect , c'est un B3 2007 extra light...Je les ai trouvé au shop Rossignol à la Grave , j'ai craqué sans connaitre ces lattes ni en avoir entendu parlé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/04/2006 - 14:07

Armadaboy

C'est des Bandit de rando
j'ais vus ca sur le catalogue Rossignol

C'est un ski de randonné

jeanmi
jeanmi
inscrit le 13/11/04
8 sujets, 24 messages

effectivement le l'ai pris pour çà , en ski de rando "large"... les memes cotes que le B3 mais 1kg de moins ! il à l'air par contre tres tres souple....
bon... je vais me dévouer pour le tester ce w.e....!

felixlechat

alors, il est comment?

jeanmi
jeanmi
inscrit le 13/11/04
8 sujets, 24 messages

apres 3 jours de skis ...
1 journée "free ride" à Andermatt"+ jours de rando (2x 1500mdeniv) en Valais...

vraiment LE SKI à tout faire...il se fait léger en montée 1550gr en 176x83...
condition de printemps trafolée et paquets : super ski , souple mais assez réactif , jamais enfourné ( j'ai reculé les fix de 2.5cm par rapport aux cotes de Rossignol pour faciliter le passage des convertions en monté car je ne fait que 1.75m...

Condition poudre (20 cm sur glacier) , alors là c'est de la balle...gosses courbes , à bloc, le talon relance bien...petits virages : assez maniable ...

le revers de la médaille c'est la largeur au patin pour les montées déversantes , mais il faut savoir ce qu'on veut.

exellent pour une paire de ski de "rando-freeride" comme on dit maintenant !

felixlechat

Il à l'air vraiment bien donc.
Et à grande vitesse, est-il stable?

jeanmi
jeanmi
inscrit le 13/11/04
8 sujets, 24 messages

je me suis pris au jeu "Derby" avec un solide skieur Suisse : aux pieds des Stockli stormrider et diamir , j'étais pas ridicule...avec mes b3respect et LOw tech...

Dans son programme c'est un "grand ski" !

felixlechat

ce serai donc LE ski de randonnée/freeride.
Quel est le prix de ce ski?

jeanmi
jeanmi
inscrit le 13/11/04
8 sujets, 24 messages

AUCUNE idée...
j'ai bénéficié d'une "action commerciale " d'un pro shop
mais je pense qu'il devrait , en toute logique, se positionner autour des 500€ ...un peu moins cher qu'un b3 car plus simple à fabriquer (pas de renforts ni de VAS) mais un noyau ,semble t il en nid d'abeille...

j'adore ce miel là....

felixlechat

Moi aussi je veu beneficier d'une "action commerciale "
LOL

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2684 messages

Voici tout ce que j'ai trouvé en cherchant des infos à son sujet :
Rossignol 2007. BANDIT B3 RESPECT

BANDIT B3 RESPECT – та же геометрия, минус 190 ростовка, плюс – полегче-погибче. Не буду вдаваться – вопросы – туда же

source : http://www.rossignol.ru/info/tests_abzkovo.html

Cherche traductrice franco-russe de toute urgence et + si aff... ===>[]

carambole

jeanmi (18 avril 2006 14 h 20) disait:

apres 3 jours de skis ...
1 journée "free ride" à Andermatt"+ jours de rando (2x 1500mdeniv) en Valais...

vraiment LE SKI à tout faire...il se fait léger en montée 1550gr en 176x83...
condition de printemps trafolée et paquets : super ski , souple mais assez réactif , jamais enfourné ( j'ai reculé les fix de 2.5cm par rapport aux cotes de Rossignol pour faciliter le passage des convertions en monté car je ne fait que 1.75m...

Condition poudre (20 cm sur glacier) , alors là c'est de la balle...gosses courbes , à bloc, le talon relance bien...petits virages : assez maniable ...

le revers de la médaille c'est la largeur au patin pour les montées déversantes , mais il faut savoir ce qu'on veut.

exellent pour une paire de ski de "rando-freeride" comme on dit maintenant !

Tu ne l'as pas essayé sur de la neige béton "du matin", ni dans un couloir par hasard ?