jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
Qui connait et a testé sur le terrain les nouveaux Bandit B3 Respect , c'est un B3 2007 extra light...Je les ai trouvé au shop Rossignol à la Grave , j'ai craqué sans connaitre ces lattes ni en avoir entendu parlé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/04/2006 - 14:07
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est des Bandit de rando
j'ais vus ca sur le catalogue Rossignol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est un ski de randonné
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
effectivement le l'ai pris pour çà , en ski de rando "large"... les memes cotes que le B3 mais 1kg de moins ! il à l'air par contre tres tres souple....
bon... je vais me dévouer pour le tester ce w.e....!
felixlechat
felixlechat

inscrit le 30/06/05
8 messages
alors, il est comment?
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
apres 3 jours de skis ...
1 journée "free ride" à Andermatt"+ jours de rando (2x 1500mdeniv) en Valais...

vraiment LE SKI à tout faire...il se fait léger en montée 1550gr en 176x83...
condition de printemps trafolée et paquets : super ski , souple mais assez réactif , jamais enfourné ( j'ai reculé les fix de 2.5cm par rapport aux cotes de Rossignol pour faciliter le passage des convertions en monté;) car je ne fait que 1.75m...

Condition poudre (20 cm sur glacier) , alors là c'est de la balle...gosses courbes , à bloc, le talon relance bien...petits virages : assez maniable ...

le revers de la médaille c'est la largeur au patin pour les montées déversantes , mais il faut savoir ce qu'on veut.

exellent pour une paire de ski de "rando-freeride" comme on dit maintenant !
felixlechat
felixlechat

inscrit le 30/06/05
8 messages
Il à l'air vraiment bien donc.
Et à grande vitesse, est-il stable?
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
je me suis pris au jeu "Derby" avec un solide skieur Suisse : aux pieds des Stockli stormrider et diamir , j'étais pas ridicule...avec mes b3respect et LOw tech...

Dans son programme c'est un "grand ski" !
felixlechat
felixlechat

inscrit le 30/06/05
8 messages
ce serai donc LE ski de randonnée/freeride.
Quel est le prix de ce ski?
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
AUCUNE idée...
j'ai bénéficié d'une "action commerciale " d'un pro shop
mais je pense qu'il devrait , en toute logique, se positionner autour des 500€ ...un peu moins cher qu'un b3 car plus simple à fabriquer (pas de renforts ni de VAS) mais un noyau ,semble t il en nid d'abeille...

j'adore ce miel là....
felixlechat
felixlechat

inscrit le 30/06/05
8 messages
Moi aussi je veu beneficier d'une "action commerciale " :(
LOL
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Voici tout ce que j'ai trouvé en cherchant des infos à son sujet :
Rossignol 2007. BANDIT B3 RESPECT
http://www.rossignol.ru/i/info/usr/948/b3_respect.jpg
BANDIT B3 RESPECT – та же геометрия, минус 190 ростовка, плюс – полегче-погибче. Не буду вдаваться – вопросы – туда же

source : http://www.rossignol.ru/info/tests_abzkovo.html

Cherche traductrice franco-russe de toute urgence et + si aff... ===>[]
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
jeanmi (18 avril 2006 14 h 20) disait:

apres 3 jours de skis ...
1 journée "free ride" à Andermatt"+ jours de rando (2x 1500mdeniv) en Valais...

vraiment LE SKI à tout faire...il se fait léger en montée 1550gr en 176x83...
condition de printemps trafolée et paquets : super ski , souple mais assez réactif , jamais enfourné ( j'ai reculé les fix de 2.5cm par rapport aux cotes de Rossignol pour faciliter le passage des convertions en monté;) car je ne fait que 1.75m...

Condition poudre (20 cm sur glacier) , alors là c'est de la balle...gosses courbes , à bloc, le talon relance bien...petits virages : assez maniable ...

le revers de la médaille c'est la largeur au patin pour les montées déversantes , mais il faut savoir ce qu'on veut.

exellent pour une paire de ski de "rando-freeride" comme on dit maintenant !


Tu ne l'as pas essayé sur de la neige béton "du matin", ni dans un couloir par hasard ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass