Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
He, j'ai un super plan pour une randon chamonix-zermatt d'une semaine,

Est ce que qqlqun a deja fais ça ??

Je me pose une question surtout, de savoir si c'est accessible a tous le monde, sachant que j'ai un tres bon niveau en snowboard, et que je ne suis plus monter sur des ski depuis 10 ans, même si j'avais un bon niveau a ski a l'époque, est ce possible de le faire en raquette-snowboard, plutot que ski-po'd'fock ?

Vos expériences de cette rando ??

saint cloud

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
yep, j'ai déjà fait.
en fait ya deux courses: rando glacière en été; rando à ski en hiver; c'est pas tout à fait le même parcours. comme j'ai jamais fait de raquette-snowboard, je vais pas pouvoir te dire si c'est faisable comme ça, mais j'ai des souvenirs de passages avec crampons et piolet. Sinon, les montées en peau n'étaient pas si difficiles que ça.
Hopeùlà
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Dagu, les fixs sont sur Paris avec LN (Chocolat), maile-moi (champelovierj@yahoo.fr)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
... et la clef du camion aussi, pour déménager l'armoire qui est chez roger

hum dsl...

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
En fait ca sera la derniere semaine d'avril, donc j'imagine rando-hiver, et c'est pas la monté en peau qui me fait peur mais plutot les éventuelles descentes ...

... comment ça y a pas de descente, mais c'est l'enfer alors !!

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Pour info j'ai trouvé ça: http://skitour.free.fr/chamonix-zermatt-1.php
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
En fait je crois que c'est plutot celui la http://www.chamina-sylva.com/PDF/car_zermatt.pdf

parcque serieusement me faire des denivele de fou est des cols a 3800, c'est la mort suspendu pour moi, faut que j'arrete de fumer

Olaf Grosbaf
Olaf Grosbaf

inscrit le 09/04/03
26 messages
A moins d'avoir vraiment envie de t'emmerder, oublie la Haute Route en rando/surf (les pentes ne sont pas assez soutenues et en général le sac n'est pas des plus léger pour un raide de ce type). Par bonnes conditions, c'est vraiment pas dur, mais c'est rarement en conditions sur tout l'itinéraire.
Olaf
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
je sais pas si c'est le meilleur moyen en board mais pourquoi pas !...
y a une place dans votre groupe
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
merci pour vos conseils, c parti pour des ski, ou putain ca va etre bien chaud, je vais quand même me faire un petit weekend en ski avant !!

désolé khamaki mais les refuges sont déja complet

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'en connais un qui va se faire casser les papattes arrière...

Courage! Ca va bien se passer...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass