skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
j'ai 1 paire de diamir fritshi (pas les freerides, je les ai récupéré sur des skis dans mon shop, qu'en pensez-vous?? on m'a dit que c'était pas terrible et que ça cassait
merci
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Lorsqu'il fait vraiment froid il paraît qu'elles ont un peu de peine effectivement..
Perso j'ai
-une paire de Diamir Titanal 2 sur pocket (tant pis pour les mauvaises langues), jamais eu de problème en 2 saisons à rider tous les wknd.
-une paire de Diamir Titanal 3 sur Bandit xx pour le printemps et les couloir en neige dure, no soucis.. No problème non plus..
ça n'a jamais bougé..
Après sur la masse des paires vendues.. j'sais pas?!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>on m'a dit que c'était pas terrible et que ça cassait

C'est clair
...D'ailleurs tu veux bien me les envoyer?

>merci

De rien

Man

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
moi aussi des TII et aucun pb à ce jours ! et pb je suis pas des + précautioneux &/ou maniaque
mais j'ai déjà vu la cale arrière cassée en remettant en position ski (a priroi c'est leur faiblesse) mais ca fait l'objet d'un bon sav chez frichti
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
c'est vrai ils changent la calle cassé en SAV sous garantie chez fritschi ??? il m'est arrivé la meme chose et je monte a paris le 26 pour me la faire remplacer ! Les fixs sont géniales, mais c'est vrai que je n'ai pas excessivement forcé pour que la calle arriere casse !
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
Il y a eu mille versions de mecs qui les ont cassées (des Titanal 1 au Freeride, en passant par les T3) et j'ai déjà bien ridé sur des T1 avec sauts de barres et j'suis sur des freeride sans aucun problèmes.
Donc tu t'en payes et t'espères avoir le bon numéro, c'est simple.
Mot
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
moi c une cale de montée de diamir que j'ai trouvé par terre en rando une fois...
Plastique cassé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass