tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Le navis est encore plus souple et moin agressif, si tu veux mon avis =).
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
"hey l'ami tutule =)"
Moi maintenant je suis en Völkl Katana, et ça à vraiment de la patate, faut juste un moment pour s'habituer au 111mm, mais après vraiment un ski qui vas tout seul, couloirs, fraiche, trafolle, et même piste !

Je sais pas si il faut préciser que je suis à Whistler, Canada, hein tutule :D

See ya skipass !
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
epyleptyk (12 janvier 2009 03 h 20) disait:

"hey l'ami tutule =)"
Moi maintenant je suis en Völkl Katana, et ça à vraiment de la patate, faut juste un moment pour s'habituer au 111mm, mais après vraiment un ski qui vas tout seul, couloirs, fraiche, trafolle, et même piste !

Je sais pas si il faut préciser que je suis à Whistler, Canada, hein tutule :D

See ya skipass !


ya pas de mot pour exprimer ceux que je ressens là, j'essaye quand meme:
Gsruhggmmmm.

=)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powderoflavancher (11 janvier 2009 18 h 22) disait:

Mig (11 janvier 2009 12 h 29) disait:

Je viens de faire 13 jours de ski avec mes Black Crows Navis en 186 sur de la neige plutôt dure.
Je n'ai fait pratiquement que du HP béton et du ski de bosses et je me suis bien fait plaisir.
J'aurais dû skier mes Liberty Larose mais je n'ai pas du tout aimé la journée où je les ai pris...


tu viens de finir ton séjour à cham' mig ?

je pense t'avoir vu plusieurs fois y'a 2 smeaines, tenue blanche, casque poc noir et en XXL...
pas bon les liberty alors ?
finalement moi aussi je suis déçu de mes corvus.... apres avoir reskié des pro 186, y'a pas à dire les pro sont plus performant dans le sens où ils accrochent et ne demandent qu'à accelérer...



PS: Corvus en vente (MP)

Oui c'était moi :)
XXL que le premier janvier pour fêter la nouvelle année. J'avais juste dormi 2h et mes cuisses avaient du mal à réagir mais je me suis bien gavé quand même.
Liberty pas bons pour moi, trop typés FS.
C'est vrai que les pro sont supers mais j'aime bien le Navis qui permet de rider plus fluide sachant que je sors le XXL dès qu'il tombe plus de 15cm et que je peux bourriner avec.
pedro54
pedro54

inscrit le 09/01/09
32 messages
Matos : 1 avis
Et que pensez vous des Legend 8000 et Legend mythic rider?

J'hésite entre les deux ...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca dépend si ton utilisation est plus piste ou plus hors-piste...
Je crois pas que ce soit le sujet où poster car on parle de skis de plus de 100mm au patin ici...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass