Bumtribe

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
27 sujets, 1152 messages

On attendait les dernières news des Bumtribes, c'est chose faite avec leur nouveau site web
longue vie aux petits artisans passionnés et passionnant comme eux

sweetproject

Ayant essayé les skis la saison dernière à la Grave, je suis tombé sous le charme de la marque
Bumtribe, c'est la folie!

monax1

un
un
inscrit le 20/11/03
5 sujets, 506 messages

Soutenons ces gens passionés qui vievent dans un camion et qui ont le grand mérite de partager leur passion avec la fabrication de très bons skis.
Vive Bumtribe ! trêve de plaisanterie je suis un fan et j'admire ce courant à contre courant des gros fabricants.
Soutenons les.

labuche1

et qui sont vraiment bien cool!!

Gaffe, on va vous dire que vous leur faites de la pub gratuite...

Da goggle

Grave !

Surtout si après TT et moi, Mig s'en vient poster par ici .

Mais sinon, ouais, j'ai jamais craqué, mais jeme souviens d'un test ému à un Mondial sur des Dré, de même qu'une grosse journée powpow aux Contas avec des Dré...et j'avais franchement bien aimé.

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
27 sujets, 1152 messages

monax1 (13 novembre 2008 14 h 09) disait:

autant pour moi... j'avais pas vu ce post

peyo
peyo
inscrit le 09/03/04
17 sujets, 845 messages

+1, la pub gratuite ils la meritent... Ces sont vraiment des personnes attachantes. Des artisans au service de leur passion

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
65 sujets, 9429 messages

On parle de moi?

Je n'ai pas testé les skis mais j'ai passé une super journée avec 2 personnes passionnées par ce qu'ils faisaient aux freeride days il y a 3(?) ans.

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
65 sujets, 9429 messages

Mig (13 novembre 2008 21 h 44) disait:

On parle de moi?

Je n'ai pas testé les skis mais j'ai passé une super journée avec 2 personnes passionnées par ce qu'elles faisaient aux freeride days il y a 3(?) ans.