powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
Alors voila j'ai 15 ans je fait du ski depuis tout petit mais du freeride essentielment depuis 2,3 ans
donc je vais vous"montrez" mon matos et si vous avez vu,ou meme fait des test,n'hesitez pas
et pour ce qui est prix c'est pas un prb,mon pere est sponso
-veste:millet ON THE AIR JKT
-pantalon:millet ON THE AIR PANT
-sac a dos:TOTEM BC 22
-ski:Bdel ZEALOT
chaussure:Bdel METHOD
baton: peut importe(il faut des telescopique)
fixation:Fritschi Diamir Freeride Plus with XL Brake ou Fritschi Diamir Freeride Plus
pelle:Bdel DEPLOY
sonde:Bdel QuickDraw Super Tour 265
ARVA: PULSE Barryvox
casque: POC SYNAPSIS XP
gant:j'ai deja
masque:Julbo REVOLUTION
dorsale:j'ai deja
si j'ai oublié qqch dites le moi a+
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Ta oublié les chaussettes ! :D
sweetproject
sweetproject

inscrit le 25/02/05
64 messages
Caleçon double membrane Gore-Tex XCR série 3000 LIGHT...indispensable!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
t'as oublié de te toucher :) enfin si t'as tout ça à ton age ben t'es un gros veinard et t'as intéret d'envoyer gras...
Bonne saison mon petit
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La topette de Rhum stroh à 80° dans la poche latérale surpérieur orienter sud ouest de mon sac
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Le génépi, c'est pas meilleur ? :D
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
Pour ma part j'ai une vraie question:
Qu'est ce que utilise comme peau parceque c'est le truc qui va tout changer.
si ton pere est sponso il faut qu'il te trouve de la peau de cahmois d'amerique du nord eleve en elevage et surtout que ce soir une troisieme generation.
on ne transige pas sur la qualite.

hormis ca ton matos est tres bien mis tu sais, le matos, beaucoup de choses compte bien plus que tout ca a part les skis bien sur qui restent important amis les batons et autres pelles...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ceqs qui ton pere manu gaidet aurelien ducros tardivel ta pas des affaire affaire a vendre par hasard car moi je galere niveau financier ptit venard lol bon ride !!!
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Alors oui je vais te dire ce que t'as oublié:

1/ L'humilité (essentielle en montagne et partout ailleurs)
2/ L'ortographe
3/ La clareté dans ta question (c'est du matos que tu as? Que tu comptes avoir? ou dont tu rêves?)
4/ Le Porsche Cayenne pour monter au ski, car vu le reste de ton matos, une panda val d'isère ferait un peu tâche au mileu de tout ça...

Et aussi les peaux hein parceque là, ... des BD je suppose??? ;-)
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
oui il y a des chose que j'ai d'autre que je vais probablement avoir et d'autre dont je reve,les peaux oui c'est des BD et mon pere c'est edward bekker,et il ne vends pas de chose
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
powachx (05 novembre 2008 11 h 01) disait:

Alors voila j'ai 15 ans je fait du ski depuis tout petit mais du freeride essentielment depuis 2,3 ans
donc je vais vous"montrez" mon matos et si vous avez vu,ou meme fait des test,n'hesitez pas
et pour ce qui est prix c'est pas un prb,mon pere est sponso
-veste:millet ON THE AIR JKT
-pantalon:millet ON THE AIR PANT
-sac a dos:TOTEM BC 22
-ski:Bdel ZEALOT
chaussure:Bdel METHOD
baton: peut importe(il faut des telescopique)
fixation:Fritschi Diamir Freeride Plus with XL Brake ou Fritschi Diamir Freeride Plus
pelle:Bdel DEPLOY
sonde:Bdel QuickDraw Super Tour 265
ARVA: PULSE Barryvox
casque: POC SYNAPSIS XP
gant:j'ai deja
masque:Julbo REVOLUTION
dorsale:j'ai deja
si j'ai oublié qqch dites le moi a+



-POur la veste alors je la trouve pas mal, juste qu'elle accroche mes perings aux tétons

- le fut nikel aussi mais il a tendance à garder l'odeur quand tu pètes du coup quand tu rentres chez toi et que tu l'enlèves ca sent toujours

-le sac a dos, il est bien aussi, j'aurais préféré qu'il soit en bandoulière mais bon

-les batons moi j'ai pris 1m30, et pas téléscopiques, ca se plie quand tu te les fous au c... et du coup tu perds en sensations

-la sonde, même principe que les batons du coup j'en ai pas pris

-la pelle, je trouve ca pas mal pour mettre des grosse fessés à ma copine, elle est assez large donc tip top, elle adore...comment ca c'est pas fait pour ca ?


Bon je m'arrête, mais qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre de mecs qui vient se la raconter moi j'ai si moi j'ai ca mon père et sponso, qu'est ce que tu veux que ca nous foute, et dis pas que j'ai tord parceque je vois pas non plus l'intérêt de nous demander notre avis sur tel ou tel modèl de slip donc c'est purement pour te la raconter, et encore je trouve que ca marche pas des masses....pffff
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
oui en autre tu a raison mais j'aimerais savoir quelle vest prendre,pantallon,ski et sac c'est tout,apres vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
powachx (05 novembre 2008 14 h 28) disait:

oui en autre tu a raison mais j'aimerais savoir quelle vest prendre,pantallon,ski et sac c'est tout,apres vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous


dans ton sujet tu dis "voilà mon matos" c'est que tu l'as déjà, donc dis pas que tu veux savoir quoi prendre....
Moi je pense surtout que t'as rien du tout, t'as choppé le matos à ton paternel ou même un pote et t'as voulu te la péter sur le fofo à dire voilà les mecs moi je ride avec du matos de pro, et gratis, sauf qu'on aime pas trop ca....
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
ok c'est bon je m'excuse pour l'instant j'ai rien de ce qu'il y a dans la liste,l'année derniere j'avais les havoc de BD,une veste salomon etc...le truc c'est que cette année j'aimerais pas etre un "sapin" pleins de couleurs differentes,je veux juste etre en marron
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
et je crois pas que tu ai 15 ans non plus...
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
j'en ai combien alors?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
powachx disait:
ok c'est bon je m'excuse pour l'instant j'ai rien de ce qu'il y a dans la liste,l'année derniere j'avais les havoc de BD,une veste salomon etc...le truc c'est que cette année j'aimerais pas etre un "sapin" pleins de couleurs differentes,je veux juste etre en marron


Ben si tu veux être en marron rien de plus facile...achète des fringues marron.
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
oui mais je peux les avoirs gratuitement c'est encore mieux non??? :)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Ca sent le fakes...

Il a 15 ans, est un pros ou du moin son pere mais ne sait pas quoi est bon.

Quand on utilise du matos a un bon niveau on connait ses defaults et ses quatilité. On sait ce que l'on veut et prefere dans notre matos mais surtout on vient pas enmerde les autres en créant des vieux fakes sur des forums.

Pour ce qu'il lui manque je dirais ... Hummmm ... Ha ! De l'imagination !
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
Bon a part m'avoir critiquer(je reconnais il y a de quoi)personne ne m'a vraiment aider.Et j'aimerais savoir pourquoi on a dit que j'avais pas 15 ans merci
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
je sais quand meme ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas,je pourrais demander a mon pere mais il est partie en malaysie ou je sais pas trop où,j'ai juste demander si des gens avait tester les skis ou autre mais pas grave
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Partir un jour, sans retour...
c'est chouette la Malaysie pour skier. Peu de monde, de la pente, des conditions parfaites pour tester tout ce matos...
powachx
powachx

inscrit le 05/11/08
8 messages
il est pas parti skier,mais faire un des seven summits avec des clients,donc pas de test ni de ski
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Dommage car les conditions doivent être vraiment top pour de grosses sessions poudre en Malaysie en ce moment.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
powachx disait:
oui mais je peux les avoirs gratuitement c'est encore mieux non???


Ben alors prends ce qu'on te donne et demande pas notre avis (qu'on te te donne pas). Si ton père est sponso Millet tu vas pas aller acheter du Eider...donc tu prends ce qu'il y a de plus marron chez Millet et hop, l'affaire est dans le sac (que tu n'as pas payé;).

Généralement les guides de haute montagne sont des gens posés qui n'aiment pas trop les frimeurs...ça se passe bien dans la famille ;)

Et puis tu dis que tu ne sais pas ou ton père est parti...je le conçois mais trouve ça un peu étrange quand même. Surtout toi qui vient de l'endroit ou est né l'alpinisme...tu devrais t'y intéresser non?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ma tenue pour cet hiver...

http://www.blogue.canoe.com/mediam/RainerSchonfelder.jpg
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Enfin quand même c'est pas du tout le TOP du matos, y a vraiment mieux, mais c'est pas la merde non plus (quoique...). :)

On aime pas vraiment ceux qui se la pète comme ça, style moi j'ai tous ça et pas vous ! ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ouhh bah tu dois avoir plus de sensation avec un slip en peau de chamois que celui qui n'en a pas :o


moi je, moi je ...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
allez moi auusi je fais la revue de mon matos :
- veste millet 500 euros
-chaussre ghost bien sur avec les ski qui von avec : 1200
-pantalon millet:279 euros
-casque integral dainese :300
-gant mammut :180
-dorsal:160
-slip gore-tex pour les odeur ces mieux ces respirant lol
je vais pas dire le reste sinon vous allez etre jaloux ;) et je precise ces pas un porsche cayenne ces un audi Q7 avec un porte ski audi je le dit quand meme histoire d'etre kéké aussi ;) allez dite votre matos aussi on veut tous savoir mdr mdr mdr
freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Moi des gants à régulation thermique par microprocesseur (le pire c'est que ça existe xD) : 300 €

Sa oublier la lamborghini revonton : 1 000 000 €

:)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
y'a pas que le matos qui compte mon petit... les brésiliens sont les meilleurs footballeurs du monde , et ils apprenent à jouer pieds nus...
Tu peux avoir n'importe quel veste à n'importe quel prix, c'est pas elle qui va te donner les couilles de sauter une barre.
Vu qu'on a mis en place une société matérialiste, ca m'etonne même plus de voir ce genre de sujet...
Et si t'es sponso et que tu as tant de matos, fais en profiter un peu tes potes qui ont pa trop les moyens ;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah m*rde alors,

et après c'est moi qu'on viens taper parce que je veux des Corvus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass