wilff
wilff

inscrit le 11/12/06
7 messages
Hello j' organise une dépose en héliski le dimanche 30 mars au Pigne d'Arolla(en suisse au dessus de Sierre)j'ai deux potes qui m'ont fait faubon et il faut qu'on soit 7 pour que ça coute pas trop trop cher!!Il me manque deux personnes!Le prix est de 288chf par personne!on partirai en hélico de Arolla vers 9h (possibilité de grouper le transport j'habite Lausanne),montée en hélico au pigne d'arolla 3875m puis descente sur la station d'arolla remontée par les instalations et freeride en descendant à nouveau à Arolla.En tout 3100m de descente.Skieur ou snowboardeurs peu importe bon niveau freeride souhaité!voila si ça vous interresse appeller moi le plus vite possible je pars jeudi kiter au sud de la France donc difficilement atteignable sinon de retour le vendredi 28mars! profiter à ce prix la c vraiment pas trop cher et c un truc à faire une fois!!!
à très bientôt j'espère ciao
François (0041788916636)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
pfff... le kite en hélico c'est super naze...

bon je suis déjà ---> ;-)
eco_rideur
eco_rideur

inscrit le 19/01/05
184 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut !

d'une part j'espère que tu ne trouveras personne de manière à ce que ton plan foireux et débile tombe à l'eau (ou que ça te coute un max de pognon), et d'autre part tu devrais mettre à profit un peu de ton temps pour apprendre à écrire autrement qu'en SMS, ce qui est interdit sur les forums.

Sur ce, va donc t'acheter des peaux, vu que tu "as un bon niveau en freeride".

N'oublie pas que c'est à cause de gens comme toi qu'un jour on ne pourra plus profiter de nos belles montagnes enneigées.

Et si tu t'ennuies, va faire un tour sur volopress.net, tu y trouveras des discussions pleines de bon sens sur l'héliski.

Tcho !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
wilff (18 mars 2008 19 h 31) disait:

je pars jeudi kiter au sud de la France


si tu viens vers beauduc tu vas te gaver
wilff
wilff

inscrit le 11/12/06
7 messages
c clair qu'on va se gaver à beauduc!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je suis surpris ! normalement en suisse c'est à la place et tu n'as pas forcément besoin d'arriver avec de quoi remplir l'hélico. tu t'es renseigné ?
wilff
wilff

inscrit le 11/12/06
7 messages
ouais je me suis renseigné mais je viens de renvoyer un mail au guide pour qu'il me confirme tout ça on verra bien ce qu'il répond au pire pour moi le prix c pas important c un cadeau de mon père par contre pour mes potes c un peu plus chiant!!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
wilff (18 mars 2008 19 h 55) disait:

c clair qu'on va se gaver à beauduc!!


Ben comme ça, avant l'hélico (de merde), ça fera un trouduc à Beauduc ;-)

J'espère aussi que tu ne trouveras personne pour cette montée et que vous n'aurez pas les moyens de monter. Comme ça, avec les économies, ben tu peux déjà te payer une belle paire de peaux...
wilff
wilff

inscrit le 11/12/06
7 messages
je te remercierai de pas m'insulter juste parce que t'es pas d'accord avec ce que je fais. Chacun ces opinions, et pour ton information j'ai déjà des peaux et je fais asser souvent de la rando mais quand on m'offre un vol en héliski, sachant qu'il y à bien des chances que ça soit la seule fois ou j'en ferais, et bien j'accepte.chacun son opinion ciao!
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
hummm...ravi de vous avoir jamais croisé en rando.... quelle ambiance ça doit être avec vous.

Franchement, vous donnez juste une image à la con des randonneurs. Désolé je vois pas d'autres mots.

Puisque vous êtes si bien entre vous pourquoi inciter un "connard qui à fait une fois de l'Héliski" à pratiquer la rando. Faites gaffe , ça va devenir un "connard qui a tracé avant vous " à force...

Aller , à jamais hein....

(et faites vous plaisir , insultez moi, j'adore ça....)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Sans vouloir réellement prendre partie, je dirais qu'une pose en hélico pour 7 personnes c'est pas pire que des tours de circuits en voiture surpuissante pour une personne ...
Enfin bo,, chacun sa vision des choses ... Mais c'est vrai que bien qu'on puisse critiquer l'héliski, en faire une fois dans sa vie je pense que c'est pardonnable ... Il y a tant d'autres choses qui polluent autant voire bien plus (malheureusement).
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Moi ça me fait bien marrer les gens qui se permettent de juger les autres,vous vous prenez pour qui bande de nazes?
Si il a envie de faire une dépo en hélico c'est son probléme.Moi je le ferai bien également.Vous vous pensez plus"nature" parce que vous faites de la rando,mais vous êtes aussi certainement les premier connards à prendre votre bagnole pour aller acheter le pain ou votre fucking paquet de clopes.Occupez vous de votre cul ça vous fera du bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Moi, j'aimerais juste qu'on imagine les Alpes avec rien qu'un quart de la population skiante faisant une dépose en héliski par an...comme quoi ça ne peut rester qu'une activité élitiste et égoiste.

En France on a réussi à l'interdire... quand est-ce que les Helvètes et les Aostins emboitent???
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
podfokeur2 (18 mars 2008 23 h 22) disait:

quand est-ce que les Helvètes emboitent???


Dès que les monomoteurs seront déclarés insuffisamment sécurisants, ce qui pourrait ne pas tarder (aucun hélico de la flotte de tourisme suisses n'est un bimoteur).

Petite aparté : un avantage de l'héliski, on ne croise pas ses détracteurs (cf supra) lorsqu'on en fait. Ou si peut être en descendant, on croise les vrais, ceux qui suent bien en montant. Mais si vite qu'on remonte déjà dans l'hélico quand ils arrivent à peine en haut. héhéhé...
Cela dit, dans les Alpes occidentales c'est bien cher et bien nul...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
L'avantage des peaux c'est de pouvoir aller où les handicapés motorisés ne peuvent se rendre : suffit de lire certains compte-rendu (ceux de Kortex360 par ex) pour se dire que les héliskiers ne peuvent pas comprendre certaines choses...
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
vous êtes vraiment des monomaniaques...
chaque fois qu'un type ouvre un post sur l'héliski on tombe dans le même débat stérile...


PS: juste une question: dans les films de ski freeride qui provoquent tellement de commentaires sur skipass, à votre avis, ils sont juste en peaux les mecs????
enfin je dis ça, moi je dis rien...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
C'est bien ce que je dis une activité égoiste et élitiste et perso c'est pas ce qui m'exicte, vive le marketing pour vendre des skis de 130 au patin!!!


pour ma question sur 1/4 de la population skiante faisant une dépose par an, y'a des personnes pour répondre?
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
@podfokeur
élitiste je veux bien vu le prix de la dépose. mais le ski, à la base, n'est-il pas élitiste? c'est quoi le prix de tes lattes podfokeur???? de tes peaux, de ton ARVA et tout ton matos?
même en France ou en Suisse, plein de gens ne peuvent skier qu'en faisant de gros sacrifices...
et ne parlons pas d'autres pays montagneux comme le Liban... par exemple.
l'héliski n'est juste que le sommet d'une activité déjà super élitiste.
si tu veux de l'égalité et du populaire, fais du foot, pieds nus et shoot dans une balle que t'as fait avec du papier...

pour l'égoïsme, je ne vois pas en quoi l'héliski et plus égoïste que la rando...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
- Oui, le ski est un sport élitiste

- Par rapport au freerider, tout mon matos est remboursé en moins de deux ans par rapport aux prix des forfaits,

- pour ce rendre compte que l'héliski est un sport égoiste suffit de faire le bilan Carbone d'un trip d'une semaine en Turquie, ça doit être le même que 5 ans d'un podfokeur moyen vivant à Grenoble par ex,

- t'as pas répondu à ma question????
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
L'heliski, sans meme prendre en compte la pollution extreme, n'a simplement pas ca place dans certains massifs. Caucase, Alaska pourquoi pas. Les Alpes je ne connais pas mais ici les powderbird vols sur des sites frequentes par des milliers de randonneurs. Il y a 30 ans quand ils ont commence leur operation SLC etait tout petit, il y avait de la place. Maintenant voler des helico a 20km d'une ville de 1 million d'habitant c'est vraiment privilieger quelques centaines de personnes au detriment des dizaines de milliers d'autre utilisateur qui doivent se taper le bruit et voir les lignes tracees et retracees par des gros beaufs pas capable de mettre un pied devant l'autre sans parler des declenchement artificiels d'avalanches parfois JUSTE AU DESSUS DE RANDONNEURS!!!.

L'heliski pourquoi pas mais pas la ou il y a du monde qui essaie de profiter de la montagne d'une facon plus saine.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
je te réponds qu'il n'y aura jamais un quart de la population skiante qui fera une dépose même dans toute une vie.
parce que'c'est trop cher et parce que ça n'intéressera jamais un quart de la population skiante.
et ce ne sera pas possible, car il n'y aura jamais l'offre commercial pour un quart de la population skiante.
En Suisse, l'héliski est certes autorisé, mais seulement sur un nombre de lieux précis. 14 je crois (si quelqu'un connais le chiffre exact, merci!). L'offre est donc très limitée...

je suis randonneur au moins autant que toi podfokeur, mais je ne comprends pas pourquoi tu te présentes en ayatollah de la peaux de phoque... tu me fais penser à ces vieux du club alpin lorsque j'ai commencé à faire de la rando en raquettes et snowboard et que je me faisais insulter parce que je faisais une activité différente. idem avec des skis plus larges... maintenant ses mecs "vieux" rident avec des movement thunder...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
podfokeur2 (18 mars 2008 23 h 22) disait:

En France on a réussi à l'interdire...


Cocorico. Sauf que dans les faits, entre l'héliski transfontalier(autant dire partout sauf dans les vosges et le MC;)) les déposes déguisées en reprises et les déposes sauvages, cette loi n'est pas appliquée dans nombre de vallées.

Pas de quoi donner des leçons aux voisins en fait. Parceque chez eux y'a pas loi gadget qui ne sert qu'à séduire les lobby integristes, par contre y'a un reglementation stricte, et pensée pour épargner le plus grand nombre de massifs possibles des nuisances de léliski. En concentrant l'offre sur des secteurs précis, en la limitant, et en se donnant les moyens de contrôler que la règlementation soit appliquée (mais ça les frouzes on a du mal..) Ainsi la liberté de chacun et l'interet général sont préservés, et ce n'est jamais qu'un truc élitiste de plus dans ce monde capitaliste fotil le rat pelé, y compris à la montagne.

Après y 'a pas deux camps. Bien souvent les héliskieurs sont aussi randonneurs, puisque oui on peut faire de la rando avec des fats. Mais pas de la rando en moule burne à courir à la montée pour ensuite descendre comme des merdes à la ramasse sur du matos hyperlight dans les coins les plus pourris et moins pentus de la face...
Nan de la bonne rando à montée uique qui t'emmene sur un run de freeride couillu et raide que tu t'envois à une vitesse et un engagement tels que... sans fats tu peux pas comprendre:).
A force d'en faire ça te donne envie d'enchaîner les runs et donc de voler.. Y'en a qui font le pas, d'autres pas...

Peace. Liberté.

Mais siouplait pas de leçons franchouillardes, et pas de clanisme, c'est pas une guerre randonneurs/héliskieurs. La rando est multiple et se mélange volontiers à l'hélico comme aux RM d'ailleurs, elle n'est pas l'exclusivité des ayathollas.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
VIVE L'HELISKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
VOs gueules vous qui pensez tout savoir!
Ecolo à deux balles.Quand vous venez dans nos montagnes vous le faites en traineau ou avec vos caisses pourries...
MOins de randonneurs=moins de pollution.Veuillez rester dans vos ville de merde,respirez votre pollution dioxydale et n'envahissez pas nos belle montagne que vous dénaturez avec vos tête de c°n.
Merci.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
T'es un bon Sebz, parceque toi tu vas faire tes courses avec tes skis de rando non donc tu pollues moins??!!
Je pige pas trop le "moins de randonneurs= moins de pollution"?????
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
podfokeur2 (18 mars 2008 23 h 22) disait:

Moi, j'aimerais juste qu'on imagine les Alpes avec rien qu'un quart de la population skiante faisant une dépose en héliski par an...comme quoi ça ne peut rester qu'une activité élitiste et égoiste.

En France on a réussi à l'interdire... quand est-ce que les Helvètes et les Aostins emboitent???



Interdit en France? Ah ouais t'as raison...mais c'est pour ca que les helicos decollent de Chamonix pour venir se poser sur Suisse...et deposer des gens.

Ou alors sous pretexte de devoir deplacer 2 planches pour un refugeon depose au passage 3-4 skieurs...faut pas deconner c'est interdit mais nombreux sont ceux qui contournent l'interdiction.

Quant au probleme de l'heliski je comprends que quand t'es pose au sommet du pigne d'Arolla entrain de pique niquer au milieu de rien...et qu un helico vient larguer 3 glands... ca puisse faire chier les gens...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
sebz (19 mars 2008 05 h 25) disait:

VIVE L'HELISKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
VOs gueules vous qui pensez tout savoir!
Ecolo à deux balles.Quand vous venez dans nos montagnes vous le faites en traineau ou avec vos caisses pourries...
MOins de randonneurs=moins de pollution.Veuillez rester dans vos ville de merde,respirez votre pollution dioxydale et n'envahissez pas nos belle montagne que vous dénaturez avec vos tête de c°n.
Merci.


La montagne n'appartient à personne, pas plus à toi qu'a un citadin.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faudrait quand même penser à créer un sous-forum dédié, non?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm (19 mars 2008 08 h 31) disait:

Faudrait quand même penser à créer un sous-forum dédié, non?


Ou des routines qui posterait automatiquement les argume,ts des uns et des autres aussi tot que le mot heliski apparait ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sebz (19 mars 2008 05 h 25) disait:

VIVE L'HELISKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
VOs gueules vous qui pensez tout savoir!
Ecolo à deux balles.Quand vous venez dans nos montagnes vous le faites en traineau ou avec vos caisses pourries...
MOins de randonneurs=moins de pollution.Veuillez rester dans vos ville de merde,respirez votre pollution dioxydale et n'envahissez pas nos belle montagne que vous dénaturez avec vos tête de c°n.
Merci.
Tiens, encore un qui s'assume pas de faire de l'Hélico... Ou bien les dégâts des vapeurs de kérozène sur les neurones ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis pas fan de l'heliski maintenant je ne dis pas que si un jour on me le proposait je dirais non!!!

d'autre part il y en a plein qui insulte a tous va car il aborde le sujet de l'héliski et donc de pollution a ce compte la ne regardez plus non plus toutes les videos de pro qui sont tournées la pluspart du temps via les hélicos hein!!!!!

parce que la y a personne qui en parle de ce putain d'héliski quand une bonne viedeo sort!!! je me trompe???

et puis moi meme qui aime la rando c'est pas demain la veille qu'on va voir un randonneur se taper une face nord en alaska qui fera baver tout le monde alors arretez un peu de faire les hypocrites!!!
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
On m'a offert exactement le même heliski et j'y suis allé il y a 2 semaines sur le Pigne d'Arolla! De tte façon, en ce moment ils amènent plein de matos à la cabane! Alors les randonneurs dans le coin je vous assure qu'ils sont déjà bien dérangés par l'hélico qui transporte le matos! Mais là, ils disent rien...

Et puis pour le pic-nic en haut du Pigne! Si il arrive à 9h15 au sommet, faudra que les randonneurs se soient levés très tôt pour être en haut en même temps!!!! ;)

Pour ma part, malgré une météo pas terrible, j'ai adoré le vol parce qu'il offre en moyen de voir la montagne d'un autre angle! D'ailleurs en passant, c'est pas parce qu'on est dans un hélico qu'on aime pas nos Alpes et qu'on est trop bêtes pour en voir les plus belles facettes!!!!

C'est incroyable le nombre de cons qui s'agitent dès qu'on parle d'un hélico! Ils se réjouissent qu'il soit interdit! Quand je vois ce qu'un hélico peut sauver comme vie... Sans lui messieurs les randonneurs, les cabanes de montagnes n'auraient jamais pu être construites...

Enfin bref! Vous feriez mieux de vous insurger contre les pistes bulldozées et la pollution que génère un domaine skiable plutôt que vous en prendre aux freeriders qui une fois dans leur vie décident de voir la montagne d'encore plus haut et de profiter de ce magnifique appareil qui est l'hélicoptère!

Parce que je suis gentil, je vous mets une belle petite photo avec mes commentaires... ;)

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enfin des propos pondérés et rationnels ca fait plaisir merci huggy bear )
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
bravo Huggy bear, c'est bien parlé !!

tout à fait, quand tu te tape 4 heure de bagnole aller/ retour pour te faire ta rando, tiens par exemple, toi "Eco rideur", tu pollue pas du tout hein ?

mais ça sert à rien de débattre, on s'en sortira jamais !
par contre se battre, pourquoi pas !
c'est pour ça que je viens plus sur les forums, il y a un nombre hallucinant de gens débiles ! entre les jeunes fashion qui confondent ski et mode ( mais bon ils ont le droit après tout, on leur pardonne ) et surtout tous ceux qui se prennent pour des Dieus et qui savent tout ! c'est vraiment trop fort !

Vous êtes tous des killers, mes respects, oui je sais plus qui disaient ça mais les "anti heli pro rando" font vraiment passer les randonneurs pour des beaufs qui font que brailler, il a raison !

les amoureux de la nature ont pas l'air si détendus que ça on dirait, vous avez raison c'est doute les hormones du petit dej, tiens au fait, il y a des test anti dopages en bas de la Pierra par hasard ? nan je me disais comme ça, vu qu'il monte aussi vite qu'un heli presque, je me demandais s'ils prennaient que du naturel !!!

bin Wilf, je serais bien venu pourquoi pas mais ce week end à mon avis tu pourras pas décoller vu la météo annoncée

je m'arrête là, il y aurait bcp à dire mais surtout des insultes, bon ici beaucoup n'ont rien à foutre de leur journée on dirait ( ben alors les gars mettez vos peaux et barrez vous !) mais c'est pas le cas de tout le monde alors

arvi et à bientôt dans l'hélico AHAHAHAH
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
je deteste une chose dans la vie c'est les extremistes...
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
j'avais cru dans ma grande naivete que les gens qui partageaient ma passion du ski ,ne pouvaient pas etre cons.je me suis bien plante,bonjour la tolerance ,si on ecoutait certains ici on en serait encore au ski en bois et aux lanieres de cuir tellement ils sont ancres dans leur convictions(ne pas changer,l'autre c'est pas bien...)
l'heliski j'en ai reve et j'en ai fait une fois,je n'en referais peut etre jamais mais que c'est bon...
ca reste quelque chose d'exceptionnel pas une activite de masse...
au fait les randonneurs integristes sur quoi n'avez vous pas chie (snowboard,fat,kite,parabolique...)?
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Anto600 (19 mars 2008 07 h 17) disait:

T'es un bon Sebz, parceque toi tu vas faire tes courses avec tes skis de rando non donc tu pollues moins??!!
Je pige pas trop le "moins de randonneurs= moins de pollution"?????
Tout d'abord je tiens à m'excuser des propos un peu injurieux,je me suis relu j'ai pris peur!
Enfin bref,quand je dis moins de randonneur=moins de pollution,je vais dans le même sens que celui qui est contre l'héliski pour une histoire de pollution...Tant que l'on y est pourquoi pas voir les extrêmes?Puisque pour se déplacer le randonneur utilise également un moyen de locomotion polluant.Le mec qui va faire une dépo en hélico,va peut être le faire un fois...il fera certainement moins de mal que le randonneur qui va venir tout les week end avec son diesel puant. De toute façon c'est bien beau de lire vos états d'âme,mais que faites vous pour conjurer le mal qui vous gêne?
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
J'aimerais bien savoir dans quelle mesure l'hélicoptère pollue notre planète! Le bruit est une sorte de pollution mais au niveau rejet particules et autres gazs à effet de serre...

Qqn sait combien de litres de kérozène un hélico consomme à l'heure en moyenne?

En tout cas Wilff je te souhaite un bon vol et une belle descente! Reste poli avec les randonneurs que tu croiseras quand même!;) Ceux que j'ai croisé pour ma part étaient plutôt sympas... Ca ne devait pas être des skipasseurs...
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Straight-Down (19 mars 2008 08 h 27) disait:

sebz (19 mars 2008 05 h 25) disait:

VIVE L'HELISKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
VOs gueules vous qui pensez tout savoir!
Ecolo à deux balles.Quand vous venez dans nos montagnes vous le faites en traineau ou avec vos caisses pourries...
MOins de randonneurs=moins de pollution.Veuillez rester dans vos ville de merde,respirez votre pollution dioxydale et n'envahissez pas nos belle montagne que vous dénaturez avec vos tête de c°n.
Merci.


La montagne n'appartient à personne, pas plus à toi qu'a un citadin.
Et pas plus non plus qu'à un gars qui veut se taper un trip en Hélico...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
j'étais sur que ce post allait partir en live... content que ce soit pas à cause de moi !...
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
histoire de mettre un peu d'huile sur le feu vous avez deja vu l'etat d'un refuge ouvert aux randonneurs l'hiver apres leur passage!alors que j'ai vu des mecs pro heliski ramasser des papiers ne leur appartenant meme pas....
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
Effectivement Man...je suis persuadé que ça va modérer l'ambiance ça!!! ;););)

En même temps t'as pas tort non plus....

Aller j'arrête...
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
eco_rideur (18 mars 2008 19 h 45) disait:



Sur ce, va donc t'acheter des peaux, vu que tu "as un bon niveau en freeride".



je suis juste mort de rire... à peine y a le mot heliski dans un forum, et tu sais que le post va partir en live... Mais c'est vraiment dommage parce que à la fin du compte le pauvre wilf il s'est fait pourrir son poste par des espèces d'intégristes à la noix, complétement dogamtiques, qui ont absolument envie que tout le monde vive comme eux...

Ca serait tellement rigolo que le bled de ces "podfokistes" deviennent le mega spot de "podfokeur" et que leurs pentes soient toutes tracées dès 8h du mat... les rires! Je suis certain que ensuite ils gueuleraient contre la "démocratisation" de la podfok... avec en plus les cars qui arrivent tous les matins devant la grotte du taliban-podfokeur...

Allez, a plus les loulous!
Nico

PS: Wilf, ca aurait été avec plaisir, malheureusement je me suis blessé à la cheville la semaine dernière. Bon ride!
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
Vulche (18 mars 2008 20 h 51) disait:

[Comme ça, avec les économies, ben tu peux déjà te payer une belle paire de peaux...


juste en passant, vous avez lu le profil de Vulche? Son meilleur souvenir c'est du "ski elico" à la pigne d'arolla...

Dis voir, "ski-elico", c'est une marque de podfok ou bien?..............
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
offre de dernière minute:
nous offrons un trip en héliski lundi prochain après the chute de neige de la saison , mais uniquement aux fadas de la peau
me contacter via ce topic, sinon c'est trop facile.
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
+100!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi, jn'aime pas le Nucléaire!!!
C'est pour ça que jn'ai pas d'électricité chez moi, je regarde ni la télé, lave mon linge dans la loire et j'roule tjrs en vélo!!!
Mais qu'est ce que j'aimerai un p'tit trip en hélico.:):):):)
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
nroth (19 mars 2008 15 h 07) disait:

Vulche (18 mars 2008 20 h 51) disait:

[Comme ça, avec les économies, ben tu peux déjà te payer une belle paire de peaux...


juste en passant, vous avez lu le profil de Vulche? Son meilleur souvenir c'est du "ski elico" à la pigne d'arolla...

Dis voir, "ski-elico", c'est une marque de podfok ou bien?..............


Arf! Comme quoi certains feraient mieux de pas allumer leur ordi des jours...