JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est livré avec...sur le site que je t'ai filé!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Zut j'ai commandé sur un autre site !!!

j'ai un truc mais avec un velcro ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
en fait :(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JMF (21 mars 2008 12 h 24) disait:

Le mec qui fait de la peau, il a des lunettes rondes, vote à gauche, une barbe, un sac à dos pourri Millet des années 80, bouffe du saucisson en haut, fait des itinéraires classiques, roule en Kangoo, fait des petits virages (enfin, essaie) et à sa carte au CAF. Souvent il y a un sticker "non à la montagne interdite" "ou non au camions dans la vallées de cham" sur sa caisse..... Il a un arva, une pelle et une sonde, connait très bien le milieu montagnard (il pense d'ailleurs que c'est un peu chez lui la montagne)

Et le mec qui fait de l'héliski, il est en spyder des pieds à la tête, vote à droite, et plein aux as, roule en allemande, se paie des putes, à du bide, se pas très bien skier, ne connait pas la faune et la flore en montagne (ca tombe bien, il n'en a rien à foutre) ne sais pas se servir de son arva que le guide lui a donné, a les derniers fats à la mode, etc...

J'ai tout bon dans les poncifs là?
belle description !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Bah voila ce que c'est de ne pas écouter mes conseils! ;-)

Sinon, sur mon site, tu peux acheter juste le support :

camera-sports.fr

En bas de la page

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne vois pas !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
sinon tu demandes aux gars qui en a fait l'an dernier tout l'hiver et qui peux t'avoir 10% sur des sites encore moins cher.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
merci sympa !

mais bon ça y est le matos je l'ai :)

simplement le support de la caméra n'a que adhésif sur velcro pour mettre sur le casque. mais j'ai vu des gars qui ont un truc avec un passant pour mettre sur le masque c'est ça que je cherche, tu as une idée ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai rien sur le masque moi, c'est sur mon casque
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as collé ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass