cap'tain flam (20 mars 2008 16 h 04) disait:
heu sinon Endorphin, tu as quoi comme bagnole à SLC....? juste comme ça, hein par curiosité ?
C'est quoi le rapport avec la pollution sonore?
Sinon oui ma voiture consomme: c'est une passat V6 que j'ai deja depuis 8 ans et avec laquelle j'ai fait 160 000 km bien polluant. T'es content? Je ne pretends pas etre un exemple: je voyage beaucoup trop, mon mode de vie n'est pas multipliable a l'echelle de la planete et j'en suis bien conscient mais cela veux il dire que dans ce cas la je ne fasse aucun effort? Devrait je prendre la voiture au lieu du velo pour aller bosser comme je le fait tout l'ete? Devrais je acheter un bon gros V8 ou attendre comme je le fait que ces @#$%! de constructeurs daignent nous vendre enfin une voiture avec une conso dont je n'auais pas honte?
Je suis probablement l'un des gros pollueurs du forums (a tout les niveaux

) . Je le sais. Ca ne veux pas dire que je n'essaie pas de m'ameliorer et de modifier ma facon de vivre petit a petit.
Alors l'helico? Probablement pas. Le wake avec un bateau qui fait du 30l a l'heure (celui de mes potes en tout cas et c'est un bateau de wake assez standard) et un gros pickup avec un V10 qui consomme tout autant pour le tirer? Probablement pas...
Je pollue deja suffisamment. Il faut bien tirer la ligne quelque part.. A vous de trouver la votre.
PS: j'ai skie ce matin... j'ai probablement plus pollue que si j'etait aller juste bosser. Quelqu'un m'en veux?