alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Hello!!!
Je ride actuellement sur des movement spark en 173 montés ac des fix de rando. Je pratique le freeride tant que possible (a peu près un fois par semaine minimum 1000m de denivel).
Je skie dans des grands espace ac la full speed ( genre le Dome au glacier des diablerets) comme dans des foret.
Je suis très interessé par les scott pure en 193.
Qu'en pensez-vous???
Je mesure 1m80 et pèse 65kg, mais je pratique bcp de sport (4 entrainement de natation par semaine)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je crois que c'est un ski des skis les plus réussis depuis quelques années, une arme absolue
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Pour les Pure je ne sais pas,ne les ayant jamais skiés.193 ça me parait grd pour ton poids .Par contre ce qui est sur c'est que la natation c'est pas le meilleur entrainement pour le ski.
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Je pratique également l alpinisme et la course à pied mais a moins haute dose
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Je voudrai surtout savoir s'ils sont maniable pour les virages court et si ils sont abordable sur piste....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
alpinespirit (27 février 2008 21 h 28) disait:

Je voudrai surtout savoir s'ils sont maniable pour les virages court et si ils sont abordable sur piste....
Pour infos , ils on été utilisé par William lors de son séjour en NZ , infos sur ce Blog ;)
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Ils ont un rayon de 24 m environ, donc pour tourner court il faudra beaucoup les déformer en appuyant trés fort dessus.T'en sens tu capable?Le mieux est d' essayer d' abord.
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
sympa sympa jolie photo
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
tu pense qu'on peut les essayer ou??? J'habite a aigle en dessous de villars!!!
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
tu pense qu'on peut les essayer ou??? J'habite a aigle en dessous de villars!!!
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Pour les essayer tu devrais contacter Scott ,sur leur site tu trouveras certainement un revendeur prés de chez toi.Je pense que le PURE en 188 serait +adapté à ton gabarit(rayon à 21m et patin à 92 au lieu de 101,en fait un autre ski mais avec le méme look)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ça passe !
J'ai ceux à poils (plus rigide normalement) et ça passe sans problème !

Vas-y, fonce ! Fais toi plaisir !:
fasttrack74
fasttrack74

inscrit le 03/05/06
26 messages
les pure en 193, j en suis amoureux. C est stable, ca accelere, sur piste ca tient bien. bref un ski sain qui permet de lacher les chevaux. Vas y les yeux fermes et bon ride
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Merci les gars!!!
Je pense que je vais prendre les 193 parse que mon but c'est quand même de rider vite, même si je ride aussi en foret.
(plus qu'a trouver un shop qui les louent, est-ce que quelqu'un pense que je pourrai les louer a passe montagne à monthey je sais qu'il les vendent mais je sais pas s'il les louent).
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Merci les gars!!!
Je pense que je vais prendre les 193 parse que mon but c'est quand même de rider vite, même si je ride aussi en foret.
(plus qu'a trouver un shop qui les louent, est-ce que quelqu'un pense que je pourrai les louer a passe montagne à monthey je sais qu'il les vendent mais je sais pas s'il les louent).
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Ben essaie peut-être de les appeler à Passe Montagne...

Quoi qu'il en soit, ce sont des skis géniaux en 193.
Pas convaincu du tout par les 188 pour leur programme.
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai moi chuis pas très intéressé par le 188 de toute façon
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai moi chuis pas très intéressé par le 188 de toute façon
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Sois sympa aprés les avoir skiés(les 193)reviens nous dire ce que tu en penses vraiment par rapport à ton programme(virages courts...).A bientot
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
C'est nul les virages courts :-)
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai pas dsouci je vous dirais mes ressentit mais ce sera pas pour tout de suite étant donné que je suis étudiant et que je n'ai donc pas des masse de thunes.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et sa a l'air solide !!

peyo arrive pas a les tuer les siens!!

meme une bonne femme qui roule dessus en voiture !!!

ils sont encore la !

vivants
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Sur... Bon apres ils vont finir par etre moule dans de l'araldite tellement la semelle et les carres ont ete massacrees. Mais ca tient.
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Salut, je les ai. Je fais 1m81 pour 65 kilo. Un peu comme toi.
Franchement ces skis c est du pure bonheur. Tu peux y aller pour les virages courts sa passe tranquille. Les longues courbes c est encore mieux. Sur piste ça passe plus qu à l aise.
Dernier conseil. N'écoute pas ce qui disent qu il sont trop grand. Si tu prend le pure 188 meixu vaut prendre des mission à se moment.
à plus.
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Merci Gaillard
C sympa maintenant j hésite plus
bon ride
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Merci Gaillard
C sympa maintenant j hésite plus
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass