Salut à vous!
Est-ce que quelqu'un va à Mammoth mountain pour l'open du freeride world tour au moi de janvier?
pour moi pas mammoth mais je participe à celui de Schruns... qqun d'autre??
pour moi pas mammoth mais je participe à celui de Schruns... qqun d'autre??
Comment t'as pu t'inscrire à Schruns? il reste plus tant de places.
Moi je vais à Mammoth pour le FWT.
J'ai juste une place pour mammoth.
ya pas eu moyen d'en avoir une pour Schruns!
mais vous êtes chaud, ils vous paient le logement? et le billet vous faites perso?
toujours pas eu ma place , normal ? ^^
c'est quoi cette organisation

moi j'attends l'Xtrem de Verbier mais j'ai un peu la flemme de rider... parce qu'aller jusqu'en Suisse pour battre Gaidet ou Chicherit... ça fait vraiment une journée de perdue et le price money est pas terrible

powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 00) disait:
moi j'attends l'Xtrem de Verbier mais j'ai un peu la flemme de rider... parce qu'aller jusqu'en Suisse pour battre Gaidet ou Chicherit... ça fait vraiment une journée de perdue et le price money est pas terrible
pff pareil
l'hiver prochain je laisse les européens tranquille ,je vais mettre la paté aux ricains

serieusement moi les Championnats ricains me font peur... quand tu vois les abrres qu'ils envoient en compete avec un sol verglacé ça fait bizarre...alors qu'en europe generalement les conditions sont bonnes et les recep ont generalement une bonne dose de poudre...
Sans rire, je vais m'onscrire a la DDLP et a la Free Session... on verra ce que ça donne... max_rastarider je sais, des autres skipasseurs?
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 31) disait:
serieusement moi les Championnats ricains me font peur... quand tu vois les abrres qu'ils envoient en compete avec un sol verglacé ça fait bizarre...alors qu'en europe generalement les conditions sont bonnes et les recep ont generalement une bonne dose de poudre...
Heu? Fait une recherche news sur les precedentes epreuves du WT a Snowbird... Glace!!! De la bonne glace au niveau micromoleculaire.
Endorphin (18 décembre 2007 20 h 50) disait:
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 31) disait:
Heu? Fait une recherche news sur les precedentes epreuves du WT a Snowbird... Glace!!! De la bonne glace au niveau micromoleculaire.
bin c'est ce que j'ai dis...
Je trouve les chpts ricain hard en terme de conditions, comme tu dis c'est "glace"....
powderoflavancher (18 décembre 2007 21 h 35) disait:
comme tu dis c'est "glace"....
C'etait du second degre... Juste 2 articles trouves sur skipass
http://www.skipass.com/articles/saison0506/snowbird2006.php
http://www.skipass.com/articles/hiver2004/ifsa_snowbird.php
Et comme je suis gentil je paye ma photo de Nick Greener il y a 2 ans

la j'avoue que c'est monstre bon... mais je me rapelle de bon nombre de sauts effectués par chciherit aux US et je les trouvais beaucoups plus impressionants qu'en Europe... bref , c'est peut etre trop subjectif...
y a mon ami aurel de la g**** qui monte je crois...
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 00) disait:
cette année c'est meynet l'homme à battre

Chicherit va reskier à fond ... le Dakar passe à la trappe