GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
Hello voilà j'ai une petite quesiton, j'ai mes nouveau amplid teddy driver avec 107 au patin, et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pourrais me donner quelque nom de fix qui pourrais ce monter dessus???

Merci d'avance les amis
maxou73
maxou73

inscrit le 30/03/06
30 messages
tu peu monté n'importe quelle fixations dessu il suffit juste que tu maite des stop ski de 110mm dessu!!
aprés mé une marque de fix que tu aime le plus et choisis ta fix selon le poid lequel tu ve régler dessu
swissL
swissL

inscrit le 07/11/06
11 messages

Salut compatriote Genevois.

Tu as plusieurs marques: Fritschi Diamir - Naxo - Marker qui va sortir ca Duke. Ca c'est pour des Fix Freeride, après tu pars pour des fix plutot axées rando tu as Dynafit, Silvretta.
Regarde aussi le poids des fix et attention pour des fix Dynafit rando il te faudra des chaussures de rando!
Click sur ce lien. pour un chouette apercu.

skitour.fr

GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
Hey aussi Genevois Nickel ça, ouais jai vu les Duke au freestyle.ch vraiment bien bien cool, le seul truc qui me bloque le prix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass