jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut,

Bien aimé les Black crowns, je souhaite en acheter une paire, est-ce que quelqu'un sait me dire ou je peux trouver un shop dans le 74/73 ?????

Merci A+°
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Tu parles bien de BlackCrows (et non Black crowns ?

Si oui, tu trouveras peut-être ton bonheur sur Cham' (Snell)..
Espace Montagne à Annecy devrait aussi en recevoir quelques paires également d'ici quelques jours.

Tu étais branché sur lequel , Navis (blanc, 186cm) ou Corvus ( rose, 196cm) ?

:)
jeff rider
jeff rider

inscrit le 09/01/03
163 messages
Salut,

Je suis sur les Navis (blanc, 186cm). Je suis passé chez snell vendredi dernier mais pas vu. J'irai refaire un tour, en ce moment c'est pas tès pressé, vu les conditions.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
akrocket38> ya til une paire de corvus en test dispo sur chamonix (snell?) ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>jeff rider

Si c'est pour le Navis, à priori pas de soucis, les shops devraient recevoir ça d'ici à fin de semaine et Snell devrait en avoir donc dispo tout de suite..;)

>>gab
Pour le Corvus, sur Cham', tu peux passer SkiPerf , juste à côté (voir Laurent), il y en a en test là-bas (je ne sais plus combien de paires exactement)..Après faut qu'il y en ait de dispo le jour J..Le mieux c'est de l'appeler avant poru éventuellement réserver..
Chez Snell ils ont du Navis en test, sûr , du Corvus je sais pas..
Tu peux aussi aller voir chez AlpineLand, ils ont au moins une paire en test.

Et pour ma part j'espère pouvoir récupérer une paire de test pour faire essayer ça à ceux qui skient un peu plus au Sud..;)

:)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ok marchi... j'ai pour habitude de skier plus au sud... ;)

mais là j'ai un we touristique programmé à cham.... ;)
alors je vais en profiter pour essayer de nouveaux joujoux... ;)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>gab

Alors ce Corvus, testé ou bien ? bien ou bien ? ;)

:)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ca c'est du suivi de prospect ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
J'avais prévu de tester des durets mountain série le samedi sur la descente touristique de la vallée blanche et les corvus le dimanche, aux grands montet...
Mais la mère théo a été capricieuse... Et j'ai du reprogrammer la descente touristique...
Je suis passé rapido chez snell qui proposait le corvus à la location 23 ou 25 euros la journée... Le gars pas très accueillant m'a dit que la loc devenait gratuite si j'en achetait une paire...
un poilZ cher pour ne pas vraiment en profiter et l'essayer sur un itinéraire plat avec la belle famille... ;)
Je suis passé aussi chez Skiperf, qui lui ne fait que réparer des corvus... mais n'en a pas en test...
Et j'avais zappé le 3eme magasin...

Bref tout ça pour ne pas encore avoir pu monter sur ces skis tout roses... ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Faut être une pantère pour monter là-dessus


ok --------> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass