qui demain au film des Falquet?

Albounche

Y a des skipasseurs qui viennent demain soir (jeudi 14) au cinéma Atlantic (Lausanne) pour la projection du nouveau film des frères Falquet?

handbless

J'y serait surement

powpow9

Aïe! Un film d'Amérique du Sud suivi de l'anniv' d'une copine suisse-allemande, ou un film de ride suivi de quelques pots avec des suisses-romands? Dilemme... ;-)

un big up de ce post pour demander qui va à la "première" de la 2e partie du film des Falquet au cinéma atlantic ce vendredi 7 décembre 2007??????

Albounche

j'allais le faire remonter!

moi j'y vais :)

ça va être bien je crois... non? :)

Albounche

allez on s'enflamme:

http://www.huckandchuck.com/

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

J'apprends la nouvelle grâce à ce post , et comme j'habite Lausanne, et ben j'y serai sûrement. C'est à quelle heure ?

Albounche

toutes les infos sur le lien

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

C'est bon, j'avais pas vu le lien désolé. A demain pour ceux qui y vont :)

Albounche

si t'y vas demain t'auras pas grand chose à boire, pardon à voir tu sais :)

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Putain ouais chuis à la masse... lol Le 14 quoi :)

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Toujours pas... Vendredi :) Houra, j'ai réussi, enfin je crois...

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Mais j'ai pas vu le 1 alors j'ai peur de pas comprendre le 2. Bon je sors.... Enfin je travaille.

bob@jah

Vendu. J'y serai.

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

Présent également :-)

K2's Enemy

on y sera, à 10-15 personnes

Pas de soucis BenJ7, la première partie et la deuxième ont été montées pour en faire qu'un film d'environ 25 minutes. Donc t'auras tous les éléments pour comprendre. Après c'est une production des Falquet... pas certain que tout le monde comprenne.
;) Loris et Nico, si vous nous lisez... désolé!!!!! ;)

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

C'est commercial, comme cela si tu veux bien comprendre, tu es obligé d'acheter le dvd par la suite ;-).

Il y aura assez de place dans la salle pour tout le monde vous pensez ?

on y sera à 10-15 personnes >

comme dans les couloirs ultra secrets de V. quoi !

HuggyBear

powpow9 (13 décembre 2006 13 h 03) disait:

Aïe! Un film d'Amérique du Sud suivi de l'anniv' d'une copine suisse-allemande, ou un film de ride suivi de quelques pots avec des suisses-romands? Dilemme... ;-)

Moi à ta place, je prendrais la suisse allemande avec pour aller voir le film et boire des godets... En plus, ça fera plaisir aux skipasseurs! ;)

Moi je viendrais bien mais suis trop loin... :(

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass