RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Des skis de 230 avec 100 au patin? Pour l'Alaska peut être? ;-)

j'ai des Stormrider pro model en 201 cm, et je trouve que tu peux déjà en faire quelques choses, du moins en poudreuse. Sur piste, c'est quasi inskiable correctement!

Extremjuju, tu es isérois et ton frère est moniteur de ski à Courchevel? Ou je confonds?

Il n'y a pas de mauvais ski, il n'y a que de mauvais skieurs! ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Plake va faire un 218 avec ELAN c'est pour bientôt ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah deja quand on sera capale de gerer un dominique perret en 201 comme il faut partout... on sera deja bien avancé...
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
NommamY (08 novembre 2006 12 h 01) disait:


petit joueur ! lol
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Bon okay, deterrage de post je sais, mais je trouve que la communauté skipass doit se pencher sur cette question!
Extremjuju posa cette question dans un de ses grands jour (mais ou s'arretera-il, meme dans l'anonymat il etait tres tres fort...) donc je propose que vous lisiez le topic puis rajoutez vos grain de sel, un topic comme sa c'est pas tous les jours alors profiter!

Bonne soirée XD
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Le plus drôle c'est que c'est Extremmeju qui a posé cette question ;-)

Quand on voit son niveau (de merde) sur des skis de 1.70m, on se demande bien ce qu'il pourrait faire avec des 220 ou 230cm ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
extremeju (03 novembre 2006 23 h 06) disait:

oui mais alors explique moi pourquoi avant il y avait des ski de 220cm ou 230cm c'est bien pour une raisons?
A moins que les gens étaient plus grand.



Il y a jamais eu de FAT de ce calibre... des skis de descente oui mais pas des ski de poudre...Pour tout te dire les FAT tout droit des annees 80 à 2000 etaient meme plus courts que des B-Squad...les fats a l'heure actuelle c'est hyper exclusif surtout dans nos regions...

De plus tu m'as l'air bien jeune, mais je juge peut etre un peu vite...et je doute que tu saches skier avec de tels skis.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Peaches (10 janvier 2008 16 h 57) disait:

les fats a l'heure actuelle c'est hyper exclusif surtout dans nos regions...


Enleve juste le surtout! Les fats de nos jours sont de plus en plus polyvalents. Alors ajoute un peu de neige et pratiquement rien sous 95 au patin n'est interessant si t'aime un peu envoyer en poudreuse sans te prendre la tete.

Meme pour mon petit gabarit (1m70 x 72kg) et mon niveau pas vraiment transcendant je trouve mes Elan M1111 (184cm et 121mm au patin) passe partout tant que t'as de la neige correcte. Je n'utiliserai pas ca en paire unique (mes BC WRS sont ma paire a tout faire) mais c'est tres loin d'etre "hyper excusif"

Bref les fats c'est l'avenir ;)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Endorphin (10 janvier 2008 17 h 13) disait:

Peaches (10 janvier 2008 16 h 57) disait:

les fats a l'heure actuelle c'est hyper exclusif surtout dans nos regions...


Enleve juste le surtout! Les fats de nos jours sont de plus en plus polyvalents. Alors ajoute un peu de neige et pratiquement rien sous 95 au patin n'est interessant si t'aime un peu envoyer en poudreuse sans te prendre la tete.

Meme pour mon petit gabarit (1m70 x 72kg) et mon niveau pas vraiment transcendant je trouve mes Elan M1111 (184cm et 121mm au patin) passe partout tant que t'as de la neige correcte. Je n'utiliserai pas ca en paire unique (mes BC WRS sont ma paire a tout faire) mais c'est tres loin d'etre "hyper excusif"

Bref les fats c'est l'avenir ;)



bah si ca t'enferme dans une pratique...et tu les dis toi meme...et en plus ca depend de conditions...comme tu le dis aussi toi meme...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Peaches (10 janvier 2008 18 h 18) disait:

bah si ca t'enferme dans une pratique...et tu les dis toi meme...et en plus ca depend de conditions...comme tu le dis aussi toi meme...


Je crois que l'on na juste pas la meme definition de "hyper exclusif". Cette annee j'ai 1 sortie sur 26 sur des skis de moins de 95 au patin. Je devrais en conclure "Les Z9 c'est hyper exclusif je n'ai pu les sortir que 4% du temps en ce debut de saison".
Bref non les fats ce n'est pas "hyper exclusif". Pour moi c'est au contraire ce qu'il y a de plus polyvalent sur le marche.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je te bats Endorphin moi je suis pas sortie en dessous de 108 au patin....héhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tes explications sont superbes pour une pesonne qui sait skier. Mais là, t'as meilleurs temps de causer à un sourd. Extrem...machin est une pive sur deux lattes (voir ses vidéos) et ne sait même pas ce que représente d'avoir un ski de plus de 2 mètres sous les pieds. Donc, d'après moi, sa question est nulle et non avenue.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Alors vulche je vois que tu es en forme di con alors c'est quand que tu nous met une petite photo de toi pour se marer un peu parcque dériére ton pc tu te prend pour un malin mais en faite hahha
Enfin bref je n'ai point de temp à perdre avec un individu pareil. Alors dis se que tu veu sa met égal. Mais apparament tu la pas encor compri sa que j'en ai strictement rien à pété de se que tu peu raconter.

Sur ce ouai avec le recul j'ai testé des ski en 190 oui en effet c'est pas très maniable voir pas du tou pour moi ! Mais l'iddé de testé encore plus grand serait la bien venu juste histoire de se marer pendant une descente bien sur.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
En tous cas je sais peut etre pas skier d'après les dir de certain mais en tous cas vulche, je sais réfléchir contrairemanet à toi au vu de tes réponces d'une grande utilitées por tous, mais je n'irai pas quand méme jusqu'a dir que tu est complétement béte car tu sais quand méme écrir, il ne faut pas t'enlever le peu que tu a. Enfin voila en clair tes un pauvre gas c'est tou.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
LittleSnowx (09 janvier 2008 21 h 14) disait:

Bon okay, deterrage de post je sais, mais je trouve que la communauté skipass doit se pencher sur cette question!
Extremjuju posa cette question dans un de ses grands jour (mais ou s'arretera-il, meme dans l'anonymat il etait tres tres fort...) donc je propose que vous lisiez le topic puis rajoutez vos grain de sel, un topic comme sa c'est pas tous les jours alors profiter!

Bonne soirée XD


Oui oui c'est bien tu ve qu'on taplaudisse ?
La comunauté de skipass ferait bien de se pencher sur le ski et sur les gens qui post des choses qui n'ont a rien a voir avec le ski ou les post comme tu vien de le démontré par ta réponce vraiment intérrésante. Donc voila après les gens comme toi et les autres j'en ai rien à branler de se que vous pouvez raconter, mais se qui m'enbéte c'est le pourissage de post; si c'était un sport on manqueré pas de champion ! Donc voila je sais pas moi mais essay de réfléchir un minimun à la pertinence de ta réponce ou si elle a un rapport avec le sujet ! Si je te demande une pomme tu va me donner quoi ?!!??
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Yessss ! Il est sorti de son antre...

Et à nouveau, et avec brio, il faut le dire, une superbe leçon de Français !

Merci infiniment !

PS : c'est pas possible d'écrire come ça, on t'a fait un gag et on t'a remis les touches de ton clavier aux mauvais endroits.

Là, t'es le plus fort !!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Même lui, il est plus fort que toi !



lol

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Au ptin mais il faudrai vraiment pas que je te croise sur les pists, mais va y si tu assume se que tu dis met une photo de toi dit ou tu ride ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
La photo sur mon "profil" ne te plait pas ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ta un problème de compréenssion ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
extremeju (11 janvier 2008 16 h 38) disait:

Sur ce ouai avec le recul j'ai testé des ski en 190 oui en effet c'est pas très maniable voir pas du tou pour moi ! Mais l'iddé de testé encore plus grand serait la bien venu juste histoire de se marer pendant une descente bien sur.


Tu est nul en ski.. ou pas.. on s'en fout. Par contre ton orthographe elle elle est detestable alors fait un effort!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Vulche (11 janvier 2008 17 h 24) disait:

La photo sur mon "profil" ne te plait pas ?

Moi en tous les cas, j'aimerai bien être à la place du chaton!!!!;)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Vulche (11 janvier 2008 17 h 18) disait:

Même lui, il est plus fort que toi !



lol


Vraiment superbe cette vidéo!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Endorphin (11 janvier 2008 18 h 46) disait:

extremeju (11 janvier 2008 16 h 38) disait:

Sur ce ouai avec le recul j'ai testé des ski en 190 oui en effet c'est pas très maniable voir pas du tou pour moi ! Mais l'iddé de testé encore plus grand serait la bien venu juste histoire de se marer pendant une descente bien sur.


Tu est nul en ski.. ou pas.. on s'en fout. Par contre ton orthographe elle elle est detestable alors fait un effort!

Fichtre!!! C'est vrai que si tu skis comme t'écris....
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Extremju disait:
Oui oui c'est bien tu ve qu'on taplaudisse ?
La comunauté de skipass ferait bien de se pencher sur le ski et sur les gens qui post des choses qui n'ont a rien a voir avec le ski ou les post comme tu vien de le démontré par ta réponce vraiment intérrésante. Donc voila après les gens comme toi et les autres j'en ai rien à branler de se que vous pouvez raconter, mais se qui m'enbéte c'est le pourissage de post; si c'était un sport on manqueré pas de champion ! Donc voila je sais pas moi mais essay de réfléchir un minimun à la pertinence de ta réponce ou si elle a un rapport avec le sujet ! Si je te demande une pomme tu va me donner quoi ?!!??


Ben su tu me demande une pomme, je t'en envoie une par la poste...Autres questions?!

Ofet ton aortograffe cey simpah, sa shange du frenssè...

Mais c'est clair que vu ton niveau apparent, à part avec des skis de 4m tu risque pas de croiser Vulche sur les pistes, ni personne d'autre d'ailleurs...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Terrrrrrible la vidéo "tunning", j'adore.:):):):):):)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben cherche aussi les vidéos d'Extremm..... machin ! C'est du tout grand comique aussi !

;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair, strip-tease ça envoyait du bois:)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Extremju est un troll en manque de neige. Le jour où il a posté, il a foiré son 3-6 et s'est donc vengé sur la communauté skipassienne... Ou bien sa copine l'a quitté, ou il n'a pas reussi son perfect aux toilettes, je sais pas moi!
Espèce d'adolescent va!
C'est quand meme marrant de voir à quel point tu peux etre borné malgré les réponses que l'on t'apporte. Je ne repondrais pas à la question, vu que je ne ferais que repeter ce qui a été dis precédemment. Mais prends donc une semaine de vacances!
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
ahhhhhhhhhhlalala,..................;vous les ados...............

la video d'extremju, ouaou, du gros du gros..................

C'est le newskool à cul !!!
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
L'idée d' Extremejuju n'est peut-être pas à rejeter. Faut essayer. J'ai déjà vu des gens qui utilisent ce type de planches longues et larges.
Ils adaptent un siège entre les deux "skis", et pratiquent sur une neige vraiment très fondue. Ils appellent ça un "pédalo", je crois bien.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
une étude vient de prouver qu'une quiche en orthographe est obligatoirement une quiche en ski... c'est un problème de mémorisation.
A la lecture d'un mot on scan de petites images que l'on assemble par la suite dans une partie du cerveau. En ski c'est là que ça se complique, le cerveau donne des impulsions et des indications aux membres pour avoir une bonne position sur ses lattes... mais comme les problèmes d'orthographe ont foutu le bordel dans le cerveau du client ben ça marche pas...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Extremeju, à défaut de prendre des skis longs tu fais de longs posts. C'est déjà ça.
Dans un shop d'une station que personne veut citer, que c'est même pas une station mais un téléphérique, il y a eu des gars, parmi les furieux qui traînent là-bas, qui se sont poser le même question que toi à une époque où ils voulaient essayer des trucs nouveaux. Alors sur une paire de "saut à ski", qui est exposée dans leur shop ils ont monté des fix. Le résultat était pas aussi bien que ce qu'ils espéraient, surtout à cause des strilles sur la semelle, car ça tournait pas facile. Mais ils s'étaient bien marrés m'ont ils dit.
Alors fait comme eux, trouve des planches et des fix et tu auras un début de réponse en essayant tes réalisations. Après tu filmes et tu postes, et t'écoutent pas ceux qui disent que ça marchera pas, vu qu'il faut que ça glisse.
Ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
roulio (08 novembre 2006 12 h 08) disait:

bobby.ewing (08 novembre 2006 12 h 02) disait:

Et y'a bien eu une petite série de 205 AK swallow... pour le team ok... et pour le salon de roulio aussi

hop! ;)



Bon ben qu'ils reposent en paix! :(

*

http://images3.hiboox.com/images/0308/o5x3w2n5.jpg
Merci à eux pour tous ces moments ou "quand tu vas trop vite tu fermes les yeux", cette accélération magique, cette stabilité démentielle, ces faces qu'ils aimaient tant...


... et ces moments de grande solitude en forêt! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass