kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Bonjour à tous.
Je lis régulièrement vos commentaires, vos questions et réponses. Je parcourt vos avis et le récit de vos exploits.
Alors il me vient une question :
Y a -t-il sur ce forum des skieur moyens/bons qui adorent le hors piste, qui ont la peuf qui leur coule dans les veines ou bien suis je le seul de mon espèce?
Merki!
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
a mon avi y'en a plein explore encore un peu plus le forum

tchuuuuu
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
t'es pas tous seul j'en peus plus d'attendre que la poudre tombe du ciel j'en aurais bien mis au congel mais pas assez de pente pour en profiter.j'ai comme toi un niveau correct mais pas comme les rider que l'on peut croiser ici(pas de 360 backflip up down et......)mais je pense etre autant mordu qu'eux!
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
ne t'inkiete pas, t'es pas tout seul, tout le monde n'a pas d'ailes accrochés sur ses skis!!! Mais si la peuf coule dans tes veines, alors c'est que t'es un accro aussi et c'est ca qui est bon!!!
Peace
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t pas tout seul mon gars!
moi j'attend que ça la poudre... en plus j'ai pleins de projets de faces a rider. me réjouis comme un malade!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui alors la des gars qui aiment la peuf tu vas etre servi mon pote; y'a que ca ici!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ne surestime pas le niveau des skipasseurs! Il n'y a pas que des Herminator ici! ;-)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais yen a quand meme qui envoient sévère !
Mais on est plupart à bien skier sans faire non plus des trucs de malades...moi en premier. En ce qui concerne la poudre...je crois que descends directement d'elle...lol.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Bon, ça va, je suis rassuré alors. Je vois tous les postes où les mecs parlent de leur backflip720grabtruc machinchose...
Vive la neige, la raclette et la fondue.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
T pas tout seul mon gars et au moins tu as le mérite de te caractériser moyen bon ce qui es plutot rare chez Skipass.
alors en fait c'est quoi ta question? tu veux savoir oû aller skier ce week end ou bien quelle est l'ultime planche à fakir?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non je pense que chacun aime raconter ses petits exploits perso et ce avec pation

moi mon trip tu vois c'est plutot de sauter des barres et j'ai jamais sauté plus de 8-10 metres , sinon mon delire c'est plutot des sauts de petites barres de 2-3 metres avec des petites rotations du genre un bon 180 japan ou truckdriver bien stylé ou un 3-6 bien cool, voila je suis donc loin d'etre capable d'envoyer des corks 9 ou autres

l'eesentiel et de se faire plaisir!!non???

je vais de moins en moins dans les parks donc vive le BC et la poudreuse :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
kannushi (16 octobre 2006 16 h 48) disait:

Bon, ça va, je suis rassuré alors. Je vois tous les postes où les mecs parlent de leur backflip720grabtruc machinchose...
Vive la neige, la raclette et la fondue.

fais gaffe ici, c'est plutôt tartiflette ;);) !
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
CiscoGoy@, moi, les barres elles font 1m50 dans mes jours de folie!

et merci bobbyjones pour le conseil, mais je suis pour ouvrir la discussion!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
tout skieur avec un minimum de base prefere la poudreuse
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Presque d'accord avec mooglie.
Je dis presque parce que ce n'est pas une préférence.
C'est un besoin.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà mec je suis un peu comme toi
je ne déchire pas plus que ça dans les air je n'es pas d'aile au bou des skis
par contre j'adore la poudreuse cette sensation de rien sentire sous les ski pas de dur...........
j'adore sauté quelque petite barre sympatique et tombé dans une poudreuse tte fraiche qui taccompagne gentiment dans ta chute
cette sensation d'être seul avec tes potes autour de toi, d'avoir un versent de la montagne un tou petit bout de cette dame rien que pour toi
j'aime rider être libre............... voila ce que j'appel du freeride

si vous n'êtes pas d'accors avec moi où si vous avez une vision plus personnel a toi kannushi
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
slt, tu sais généralement ceux qui envoient gros, sont ceux qui sont nés avec des skis aux pieds. Pour ma part je ne recherche pas la performance mais juste à me faire plaisir.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Ha, c'qu'on est bien quand on pense pareil!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass