PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
J'ai lu beaucoup de posts concernant ces deux paires de skis et j'ai encore du mal à me decider.
Je cherche des skis polyvalents (plutôt typé poudre) et assez joueur. Les missions me plaisent bien mais ils ne sont pas bi spatulé alors j'hésite un peu. Sinon j'ai j'aime bien assi les Big trouble.
Noon53
Noon53

inscrit le 05/04/06
107 messages
PowerPowPow (12 avril 2006 13 h 32) disait:

J'ai lu beaucoup de posts concernant ces deux paires de skis et j'ai encore du mal à me decider.
Je cherche des skis polyvalents (plutôt typé poudre) et assez joueur. Les missions me plaisent bien mais ils ne sont pas bi spatulé alors j'hésite un peu. Sinon j'ai j'aime bien assi les Big trouble.


Salut, j'suis loin loin d'être un pro du matos mais je pense que pour que les gens te répondent au mieux, tu devrais pê définir mieux ton programme %Piste/%Hors Piste, ton gabarit, ton style de ski (physique ou pas/technique ou pas/freestyle/park/...) et peut être les skis que tu connais déjà et que tu as aimés ou pas.
Ca donnera des indications.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai eu les deux (voir tests sur mon carnet) et j'ai finalement gardé les mission car ils convenaient plus à mon programme freeride... ne faisant pas trop de freestyle!
je n'aimais pas la tendance des bc en poudre à plonger du nez... je n'arrivais pas à skier en appui languette...
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
-> NOON 53
Je fait le maximum de hors piste (autant que les conditions me le permête) et je monte le plus fréquement après les chutes de neige. Mais habitant dans le sud je n'ai pas la chance d'avoir de la poudreuse régulièrement alors je fais un peu de piste et de FS pour m'amuser (je suis loin d'être un pro en la matière mais j'aime envoyer a l'occasssion un ptit 3.6 ou un 5.4). Si les mission ne sont pas assez bi spat pour ratterir en faki je me mettrais au 7.2 ; ) Encore faut'il qu'ils tourne bien en l'air.
Voila pour le programme
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben sinon tu as le P3 de scott qui est très bien.
J'ai testé les deux en début de saison et franchement j'avais eu du mal à choisir entre les deux.
Ceci dit, le mission reste plus intéressant en proudre que le P3.

BC 2005 j'ai pas essayé. Mais il semblerait que sur piste et poudre il soit moins bien que le mission.
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Et est ce que quelqu'un a essayé BC mission et Big Trouble??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà essayer les Scratch BC sur piste et un peu sur peuf, et une chose est sur : faut des jambes ^^ moi qui suis un vrai gringalet sans cuisse, chui pas aller loin, au bout de 3 heures j'avais trop mal XD sinon ca tiens super ! a conseiller aux bon gabarits, qui ont de la puissance dans les pattes :-p
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'ai testé les bc,en piste c'est nickle,FS c'est du tout bon par contre montés en position freestyle ils ont vraiment tendance à piquer du nez dans la poudre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass