ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
et ben pix, pour un soit disant bon rider hp tu dois pas aller chercher tes pentes tres loin des pistes, car je peux t'assurer que le fait de devoir marcher 30 minutes décourage 99,9% des super pimpims et les derniers pimpins tant qu'ils mettent pas ta vie en danger tu t'en tapes. Par contre pour répondre à la question initiale, c 'est vrai que t'as meilleur temps de prendre des cours ou d'aller avec un pote qui s'y connait bien plutot que partir les yeux fermés dans le premier couloir venu!
sur ce bon...bon ride!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je comprends pas ce post?????????????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En tout cas ça a l'air fort ce qu'il fume ça doit être de la moquette de première catégorie :) :) :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je crois que c'est en rapport au post technique HP.
Pix c'est un paidai de toute façon... la fente monsieur Pix la fente... ;) Je sais je suis HS mais bon je le connais ce bon vieux Pix. Et puis faut pas lui en vouloir pour ses expressions en carton il est savoyard le monsieur.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ouais mais le probleme c'est que quand tu pédales le vent il est toujours de face
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bien vu je pense qu'au lieu de répondre il a fait commencer discussion oh le chenapan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass