gratouy
gratouy

inscrit le 14/11/05
3 messages
Salut a tous!!
desirant acheter une nouvelle paire de ski cette annee et ayant consulte comme vous les derniers tests du marche, je me suis penche sur les IM 72 de chez HEAD qui m ont paru bien sympa...
Donc voila, avant de fr le grand saut j attendais vos impressions pour avoir un point de comparaison plus fiable!!
ciao
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
alors dans le monster, tu as le modéle chip, plaque qui régidifie le ski et qui permet de glisser la fixation tyrolia. Moi je te conseil plus le modéle chip, plus chère certe mais plus rigide et plus pechu donc.
De toute façon, tu ne peut pas être déçu par head, leurs skis sont excellents. Ce sont est un freeski, avec un bon comportement sur piste (quelque soit la neige), et également en peuf. Bref, un bon ski, fonce n'hésites pas.
gratouy
gratouy

inscrit le 14/11/05
3 messages
merci pour ton conseil...
a+ ptet rendez vous sur d autres forums!
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis

Une précision,

le chip system est une chose, le systéme railflex en est une autre.

Dans la gamme Head monster (freeride), seul le modèle 77 est dispo avec le chip system. (puce multipliant soit-disant l'energie...)
La plaque additionnelle pour les fix tyrolia sur glissières s'appelle srf2.

suis-je clair?

A+

infos ici

head.com

tyrolia.com

head.com

head.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass