plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
salut les gars et filles,

je me demandait quel était la difference entre Scratch, Scratch Pro teen, Scratch pro, Scratch fs, Scratch bc!

Je me promène un peu aprtout en ski. Je suis pas un débile comme Simon Dumont et j'ai pas un gros porte feuille! Quel est le meilleur choi? Je pèse 48kg et je mesure environ 5,1 5,2. désolé j'ai pas en centimètre.

merci
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
salut plessis, le scratch c'est une version cheapo (et moins chère bien entendu! du scratch fs. un peu le seventwenty du teneighty si tu veux...le scratch fs c'est LE ski pur freestyle de ross, le scratch pro une version plus petite pour les + petits et plus jeunes rider. Le BC c'est un ski un peu plus fat (BC:90 contre FS:80 au patin), alors un peu plus axé poudre,etc. mettons que 5"2 ca fait + ou - 160cm, ben ta le PRO qui est en 158 ou le FS et scratch tout court en 168, depend de ce que tu veux faire avec..le pro te couterait moins cher aussi. sinon y'a le BC en 168 aussi je crois. bon choix
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
re,

c koi la différence entre scratch pro et pro teen????
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
scratch pro -> c'est le model a côter d'FS et BC

Scratch pro tenn -> c'est le model junior de la gamme
scratch.( plus grande taille 1m58 )

a+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
[/b]Je me promène un peu aprtout en ski. Je suis pas un débile comme Simon Dumont et j'ai pas un gros porte feuille[b]

sympa pour simon dumont, il appréciera...lol
par contre au niveau du porte feuille, je comprends un peu mieux...
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Le Scratch BC existe uniquement en 176, 182, et 186, prends qq cm et qq kilos pour l'apprécier.

Bon ski.
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Le Scratch BC existe uniquement en 176, 182, et 186, prends qq cm et qq kilos pour l'apprécier.

Bon ski.
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
c'est un peu nul que le BC n'exsite pas en plus petit! c'est du sexisme! moi j'en aurais bien acheté une paire mais avec mon mètre 60 ca va pas le faire!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
176 sa le fait si t'as les cuisses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass