smithy
smithy

inscrit le 26/10/04
5 messages
Un gros bébé de 90 kg et 1m90 s'oriantant sur les B2 demande conseils sur la taille la mieux adaptée...MERCI...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Comme tu dis, tu es un gros bébé donc je te conseille la plus grande taille.

Mais bon, tu es sûr de bien vouloir ce ski ? Peut être qu'un ski plus rigide serait mieux, surtout quand on voit tes mensurations.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Pas mieux. C'est vrai que les B2 sont un peu comment dire...souples, genre tendance à plier facilement. Moi qui fait 68kg j'ai ma paire de B2 qui joue de l'accordéon en freeride, tu me diras comme tous les skis, et bien moi je trouve un peu plus que les autres voila. Peut-être que tu devrait t'orienter vers un autre type de ski équivalent mais un peu plus rigide, pour dire comme mon collègue du précédent poste.
:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hi, Hi pas de chance tu es sur le forum où les B2 n'ont pas la cote ;) et ce en dépit de tous les excellents tests re ;)

Je te rassure ce sont quand même de bons skis

Pour la taille tu n'as pas trop le choix : 190
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
bin moi avec mes 104/105 kg je les trouve tres souples mais sinon c'est un bon ski
le legend 8000 est plus rigide et aussi sympa que le b2
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je dirai que a depend de tes 90kg. sit'es un gros sportif effectivement les B2 c'est un peu souple et facile, mais ca vas bien pour les avoir essayés en mauvaise neige. Alors tu peux peut etre t'orienté vers des ski plus barre a mine. (en ce moment je m'interesse au movemnt thunder).
Mais si tu est plus 90 kg bon vivant et que tu veux des ski sympa et gentil avec toi pour aller partour, les B2 c'est bien.
voila les conseils d'un autre beau bébé. 90/100kg 1.86m

A+
conan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass