Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben faudra attendre qu'il neige un peu pour ça ;).
M'enfin, moi je dis ça...
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
juste un petit up pour savoir si certains ont eu le fin mot de l'histoire et si le 194 est trouvable en 124/97/116 pour le commun des mortels
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bonjour à tous,

J'ai commandé les 194, en théorie avec les nouvelles cotes, c'est à dire : 124-97-116 .
Les anciens (EX -Big Pro ) ne seraient plus fabriqués !?!
Je n'ai toujours pas été livré : Apparemment, selon le service commercial de Dynastar-Sallanches pour la Suisse ( j'ai téléphoné le 18.01.05), ils auraient mis à la benne une série complète pour cause de problème de fabrication !?!
Une toute petite quantité devrait arriver pendant la première quinzaine de février.
Ah oui ! J'ai déjà posé la seule vraie question : " Mais où est-elle la benne, OU ?" ;-)
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
je viens d'avoir confirmation par le shop Snell sur Cham. Les Dynastar Legende Pro en 194 avec les cotes 124/97/116 sont en cours de préparations a l'usine et ils vont en recevoir très bientôt. ;)
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
up: des nouvelles? y en a qui ont réussit à les récupérer?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
picksyo: normalement, j'en reçois une paire d'ici maximum une semaine... j'essayerai de te donner des infos.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Yes !
Reçu au shop ce matin, je les touche ce soir et demain direction la neige !
Yes ! Yes ! Yes !

- J'ai l'impression d'avoir 10 ans !
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Ouatim: merci de nous faire part de tes impressions dès que tu les auras essayés. Si en plus tu pouvais nous faire un ptit topo sur où tu les as trouvés et à combien ce serait encore plus mieux bien.

Et pour le coté gamin à la reception, j'imagine très bien, je suis du même genre.;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour le prix, avec le change CHF->euro, cela donne 644 euros sans les fixs.
Je les ai eu par Sport-Aventure à Genève : détail, j'ai passé la commande avec les nouvelles cotes ( l'ancien n'étant plus fabriqué ) le 16 octobre 2004, et ce avec un délai annoncé à la base pour début décembre !
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Ouatim: a titre indicatif, tu pourras nous dire si ils sont comme les 186 + ou - double spatules.
et est ce que tu aurais la possibilite de nous mettre des ptites photos questions de bien nous faire saliver (au pire, si tu peux pas en mettre sur le site, je serai heureux d'en profiter en solo pipalapop@yahoo.fr)

Et vivemement le compte rendu des essais...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Picksyo : Journée d'essai terrible à Flaine aujourd'hui, crampes aux cuisses en fin de journée!
La photo des talons :



Les_Diablerets-Isenau : j'attends avec joie et impatience ton avis quand tu auras touché les tiens.

J'ai mis le compte-rendu de l'essai dans mon carnet.
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Ouatim: merci pour la photo et tes premières impressions. comme prévu, ca a l'air de 2 bon gros guns pas trop fait pour les petites cuisses.
Vivement ma première paie pour que je puisse moi aussi faire mes petits commentaires.
Nouvelle résolution: chaque jour, mes cuisses je bosserai... ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ils viennent d'arriver! Et c'est bien du 124/97/116...
Pour le test, il faudra patienter en tt cas jusqu'au 24, pour cause d'exas:(
J'me réjouis déjà des crampes vu qu'au sortir d'une session d'exa, mes cuisses sont toujours extraordinairement grosses;)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
je suis allé il y a quelques jours a dynastar, et je peux ous dire que des pro rider en 194 et 97mm au patin, il y en a un sacré paquet a la fabrication!!! Il y a eu apparement un gros probleme sur la premiere serie. Tous se decollaient. Le gros truc galere quoi. Ils les ont tous recupérer et reparés. Mais il va y en avoir un paquet de dispo d'ici peu.
a vos porte feuilles!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
N'ayant pas les capacités pour rendre un réel test digne de ce nom, j'vais me contenter de dire qu'ils sont incroyables... en poudre on en parle pas et, même sur une neige dure, ils tiennent encore bien. Que du bonheur!
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Enfin après tout ce temps ils sont dans le placard. A cause de ce p***** de job, il va falloir attendre samedi pour les tester et mettre mon commentaire perso. Va falloir essayer de dormir quand même d'ici la question d'être a peu près a la hauteur ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass