flash17
flash17

inscrit le 11/03/07
109 messages

Salut tout le monde,

J'ai pas mal cherché mais j'ai trouvé personne qui parlais de ce type de support. J'avais laissé tombé mes recherches et je suis tombé sur cette vidéo : zapiks.fr

A la 4ème minutes les mecs dévalent un couloir et un d'eux à un support pour caméra fixé dans le dos ou dans le sac à dos enfin on voit pas bien. Je voulais savoir si c'était du fait maison ou bien s'il en existait à la vente. Connaissez vous ce support.

meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Matos : 5 avis
salut ,
tu veux plutot dire 1mn23 ? je sais pas j'en ai jamais trouvé en magasin et pourtant j'ai cherché , ducoup je me suis fais une construction maison . c'est simple rapide et pas trop cher.
voila , en tout cas je n'ai jamais vu ca a vendre me concernant .
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
et si vous posiez la question à l'auteur de la vidéo !

/users/mickyky/ j'dis ça...
flash17
flash17

inscrit le 11/03/07
109 messages
Bon et bien voici sa réponse :

Salu, cest un support fabriqué avec un tube chauffé tordu, et visser a une planche en bois, cette derniere sangler entre mon dos et me sac... Voila. A tte

Tout con comme réalisation en fait, par contre moi je l'aurais mise dans le sac, histoire que en cas de chute se soit pas directement en contact avec mon dos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass