GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
salut à tous,je recherche une seconde paire de skis car cette année j ai vraiment envie de tourner sur 2 paires de lattes.
j hesite donc entre ces 3 modèles tout en sachant que je cherche un ski relativement facile d acces et qui reste **polyvalent** dans son programme bien sur.
si vous pouvez me donner vos avis je suis preneur
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
C'est pas un peu tous le meme genre ces skis ?
En dehors de la deco bien sur.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
c est clair que ces produits se ressemblent mais justement je recherche des avis pour connaitre les differences entres ces modèles
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Ah, j'ai été dans le meme cas que toi l'anée derniere, je me suis finallement decidé pour des JJ pasque je suis tombé dessus en mega promo en fin de saison dans un shop a coté de chez moi, mais c'est bien le seul truc qui ma aidé a me decider xD
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Dans le meme cas que toi, le gars du shop m'a plutôt conseillé le super 7, plutôt que le s7...mais à la fin il m'a conseillé le JJ (hyper accessible et tolérant), qui est pourtant moins chère....j attend donc le 26 pour aller les chercher (pince inside :D )
reno11
reno11

inscrit le 04/01/07
2 messages
Matos : 1 avis
Salut. Je raide en JJ depuis trois saisons. pas essayé les autres mais j'peux te dire que c'est de la balle. Au final je les utilise tout les jours de la saison, en paire unique! Le rayon de courbe est terrible et ils accroche même sur la piste ou sur dur. En 185 au moins car de toute façon vu les rocker avant/arrière la portance du ski reste courte et tu ne te sens pas encombré. Plus light que les S7 aussi et plus de pop ( j'ai des amis avec qui je ride et qui les ont) Quand au Ben' ça à l'air d'aller mais je craind un peu trop de souplesse alors que les JJ restent pêchus sous le pied. Attention petit temps d'adaptation si tu n'as pas l'habitude. position sur le ski très centrée et effet banane. Après une fois que tu les as en main c'est des jouets. Bon choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass