swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
n'ayant pas trouver de test en telemark sur ces deux modèles est ce que quelqu'un à eu l'occasion de les tester ?
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
J'ai essayé le zealot 2012 en télémark aux houches avec 10 de fraiche sur un fond dure.

Très accessible, facile,Ludique, joueur, accrocheur.

J'ai bien aimé.

Ce n'est pas le gros Gun hyper physique, masi plutot un bon ski à tout faire et pas trop physique, ce qui est un bon point pour moi en télémark. ;-)

Le K2 , je l'ai essayé le même jour. Il est très bon aussi mais un peu plus physique et un peu moins joueur sans être une barre à mine non plus.
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
merci pour l'info car me fait vraiment envie ce zealot (pas vrai popof66!!!!!)

merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne connais pas le black day par contre le k2 n'est vraiment pas exigeant... c'est à mon avis un vrai ski de tous les jours pour celui qui sort des pistes... tolérant et pas compliqué à rider. un poil moins solide que la génération k2 d'avant, mais c'est le genre de ski que tu prend le matin sans réfléchir en paire unique... si t'es pas un skieur de pistes damées et verglacées... évidemment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass