xavier de le rue en S7 et aurélien ducroz sur une board

skibenz

si si vous avez bien lu !
ils se débrouillent super bien. Je suis bien sur admiratif de leurs prouesses avec leur matos respectif mais la ils m'épatent encore plus !
ah oui la vidéo : http://video.eurosport.fr/sports-d-hiver/freeride-spirit/2009/freeride-spirit-episode_vid176764/video.shtml

Sympa et bon esprit.

Ca fait rêver, sauf le base jump, glups...
Mais ils vont avoir du mal à poster sur viedemerde.com !

skibenz

oé ils ont la belle vie c'est clair ! Je suis un peu comme toi le base jump.. faut y aller quand même !

Je suis trop con, je viens de me faire livrer des fix' rando et des peaux... C'est un hélico que j'aurais dû commander !

merlinm

on a du mal a croire que c'est Ducroz qui surfe, ils ont échanger les combards...

la décontraction de la base-jumpeuse, j'adore

Dans le résumé de la saison, les lignes de fou de De Le Rue !

skibenz

carrément j'en suis pas revenu ! en tout cas les S7 on l'air de bien ce comporté avec le roi des straight !

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Aurélien surfait déjà, c'est lui qui fait les cascades en surf du film snowboarder...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Angus! Angus!

Pour trouver de telles lignes en hélico, faut avouer que Ducroz... il se décarcasse :D

Ayé, jeléfè!!!

KillaWhale

ak (29 avril 2011) disait:

Angus! Angus!

J'ai rien dit pourtant, tu me trompes avec Cl3m maintenant ak? ^^

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

KillaWhale ( 1 mai 2011) disait:

Angus! Angus!

Il a complétement basculé du coté obscur. Bientôt il essayera de casser des mélèzes avec la force!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Angus! Angus!

:-)

Angus quand même!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Cl3m ( 1 mai 2011) disait:

Angus! Angus!

Il a complétement basculé du coté obscur. Bientôt il essayera de casser des mélèzes avec la force!

j'ai ouï dire qu'Angus te laissait pas indifférent....

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

ak ( 2 mai 2011) disait:

Angus! Angus!

j'ai ouï dire qu'Angus te laissait pas indifférent....

Secrètement, il a toujours provoqué de petits frissons chez moi...

Angus! Angus!

Il arrive dorres et déjà à casser les couilles par la seule force de la pensée!!!

;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Les Jedi sont des personnages de fiction de la saga Ac/Dc. Ce sont des philosophes-guerriers œuvrant pour le maintien de la paix imaginés par Angus. Ils sont dotés de pouvoirs surnaturels, mais savoir si ces pouvoirs sont une condition nécessaire pour mériter le titre fait l'objet de débats.
Le mot se prononce djédaille, quoique certaines espèces (surtout les Yuuzhan Vong) prononcent djideille. Il est invariable et prend toujours une majuscule, même quand il est employé comme adjectif (« la doctrine Jedi »;).
Le mot « Jedi » viendrait du japonais « jidaigeki » (films dont l'action se passe à l'époque médiévale japonaise). Compte tenu des nombreux emprunts de George Lucas au sanskrit pour les noms de ses personnages (Yoda par exemple), une autre hypothèse soutient que Jedi viendrait du terme « Jethi », nom d'une famille de brahamnes qui auraient reçu leurs techniques martiales (lutte et vajramushti) de la divinité Krishna. Jediisme est le nom de la religion Jedi en cours d'organisation, avec des membres principalement aux États-Unis et Royaume-Uni.

Wahouh, c'était bien le cashemire?
:p

KillaWhale

A propos, le DVD de la tournée Black Ice (au cours de laquelle votre aimable serviteur à pu voir Dieu devant ses propres yeux pas moins de QUATRE fois) va sortir aux environs du 10 mai, et franchement, au vu de deux ou trois mini-teasers qui sont sortis, ça promet... : http://www.youtube.com/watch?v=neOZ4CjWC-k

Hésitez pas à mettre la HD en vous disant que ce n'est rien en comparaison du Blue-ray qui arrive :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

yeh!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass