Arno Adam / P-Y Leblanc . Où sont-ils ?

Petit sujet sur deux riders qui ont pour moi marqué vraiment le "freeride" !

Je voulais savoir ce qu'ils font aujourd'hui ( freeski , image , restaurateur , acteur , ) et si vous avez des images recentes d'eux !

Merci

merlinm

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9811 messages

Arno Adam skie aux Grands-Montets tous les week-end. Il envoie toujours pas mal.
Il est possible de le voir depuis dimanche en concert aux Marmottons (brasserie en bas des Grands) avec son groupe.

je crois qu'ils se sont mis au snowboard

Leblanc envoie toujours bien aussi, il a une part dans Out of the Shadows, voilà le teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=0ZMrV9akQ_M

DDAY
DDAY
inscrit le 16/03/10
4 sujets, 63 messages

La 40aine approchant, j'adorerais un reportage sur les gloires du freeride des années 90/2000. Je commence la liste et à vous de l'élargir. Merci skipass pour un prochain mag de nous faire un bon article sur ces anciens.....
Donc on a dit Arno Adam et PY Leblanc et il y avait en vedette
Tony Hemery
Denis Rey
Julien Ruffier
Yan André
Mick Midali
Hugo Harrisson
Manu Gaidet

_flo_
_flo_
inscrit le 14/03/05
16 sujets, 228 messages

glen plake (forcement)
kent kreitler

et puis tant qu'on en est à faire sa liste au père noel je serais pas contre un petit rappel sur sylvain saudan.

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9811 messages

Glen Plake : pareil il traine sur Cham.
Je le croise régulièrement dans les bars ;)
Jamais vu sur les skis par contre mais Karnaag a eu ce plaisir.

DDAY
DDAY
inscrit le 16/03/10
4 sujets, 63 messages

Francine Morillion dit "Farinette" une tueuse à ski.
Sven Mermod des Diablerets
Brice Lequertier ou Rastamann

fabulousvince

croiser brice lequertier a krasnaya poliana en 2007 il faisait une video pour promouvoir les jo de sotchi et commencer a monter des trips héliski

belle rencontre mec tres sympa mais plus de dreadlocks....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass