CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'arrive pas a te repondre !!!! mp qui déconne !!mais non je taf pas pour evian et toi???
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
UP

Quelqu'un bouge à la clusaz ce week end? J'y vais today, demain et peut-etre samedi suivant les arrivées et départs.
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Je pensais aussi y aller ce week end mais quasi rien tombé et c'est franchement dégueu là haut d'après les potes présents. Du coup plutot Samedi prochain en ce qui me concerne à condition que ça neige un peu (c'est censé être prévu mais ça peut largement changer). Si y a des motivés.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'étais sur avo hier , ca a pas mis énorme mais je me suiss trouvé quelques petits couloirs bien sympa !! ca fait plaisir un peu de peuf, c'est pas le pérou mais en attendant.... je m'en contente.

sinon je remonte aujourd'hui sur avoriaz puis pour info je suis en vacances de demain 5h du mat :) au 28

a plus
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Pour info, sur Balme c'était pas génial, tout à été tracé mercredi. Torchère, déjà mieux, possibilité de grimper pour choper un peu de peuf. Si tu prends la vraille, y'a quelques kick sympa avec une récep' potable, assez souple pour du BC.
Fernuy, moyen de grimper un peu sur la partie basse de la combe du Crêt, légèrement croutée, mais aucun passage. C'était sympa. Sinon bois de la motte assez sympa, retour par la foret plutôt chiant. C'est pas les 50cm attendu, mais ça fait plaisir!
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Je compte monter a la clusaz la grande majorité de la semaine prochaine si il tombe ce qui est prevu!
Etant sur annecy si certains sont presents jai de la place pour covoiturage ou session!
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
Merci pour les infos oizo, je verrai pour Samedi mais ça me tente bien. Avant je pense pas, entre la neige moyenne et la combinaison de deux zones de vacanciers ça risque d'être une belle galère. Si y a des partants on peut voir par messages privés.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca y est ca pose , ca dit a qui une sortie sur avo ??? donnez moi vos dispos
Laurent Charvolin
Laurent Charvolin

inscrit le 27/10/10
1 message
Salut à tous !!

L'idée est très intéressante, je suis sur Annecy moi aussi et je vais principalement à la Clusaz, mais sa ne me dérangerais pas du tout de partir ailleurs.
La neige n'est pas trop présente en se moment, mais en espérant qu'il en tombe un peu plus ..
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
La neige est présente sur nos cimes, pas de quoi s'enflammer non plus, mais c'est déjà pas mal!
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
DERBY DE LA MEIJE : Covoiturage et hébergement.

Je dispose d'une place en chambre 2 lits au Castillan du samedi 26.3 au samedi 2.4 (pour cause de désistement de dernière minute).
Et parallèlement je recherche un co-voiturage (je peux louer pour env. 70frs/jour un break chez Europcar).

Contactez-moi si intéressé.
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
est-ce que quelqu'un voudrait faire une copie de sauvegarde de mon fichier (reportage TSR sur l'Xtrême de Verbier) ;-)

lien torrent : magnet:?xt=urn:btih:WAJ2XFUETUCPJC4Z4CMSAHUXOJEF2J2X
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Je le DL (si j'y arrive) et après je le laisserai depuis le boulo, comme ça il sera up un bon moment et avec une bonne connexion ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
pas la bonne saison pour monter un groupe sur le 74 !!!

saturax je serai sur la grave du mercredi au samedi pour le derby. je peux te remonter le samedi dans l'aprem. donne moi ton tel en mp si t'es intéressé.
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Merci passemontagne, je suis déjà au Stadium et j'ai un pote qui peut me ramener sur Lôz samedi.
A+
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est sur que c'est pas la bonne saison, j'espere que l'an prochain sera meilleur et que le groupe verra le jour!!!
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
alors des nouvelles ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ben écoute tu vois je viens fair un tour !!! toujours pas de neige mais bon !!! j’espère que ca va se monter cette année

alors up up aux riders du 74
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
toujours present, toujours partant, je serais a nouveau sur le grand massif a la saison ...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
yep présent je débarque dans la yaute suis tout nouveau...
ca ski un peu ici???
;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon allé je pose un petit up :) cette année on a les conditions donc si on a des motivés !!!!
Raxor
Raxor

inscrit le 07/01/12
16 messages
J'ai pas tout lu
J'ai à peu prêt tout comprendu
Et il faut dire que ça me brancherais bien de quitter les pistes. Donc je ne suis absolument pas équipé. Combien faut il compter pour le pack Pelle/sonde/ARVA/airbag(plus?) ?
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
salut, ca m'interresserait vachement aussi. :( malheureusement j'ai deux problèmes, ayant 17 ans je n'ai pas de voiture et puis il me manque sonde arva. Côté niveau pas de gros problème.
Sinon je vis a Douvaine, 20 min de thonon et je connais bien chatel, les gets et moins bien mais quand même avoriaz.
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Toujours chaud et partant pour tout ce qui est autour d'annecy.
Voiture dispo, équipé Arva/pelle/sonde.
Dispo clusaz, grd bo, voir ailleur si grosse connaisances de la ou les stations
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
La giett' mon gars.. la giett' !!
Raxor
Raxor

inscrit le 07/01/12
16 messages
Bien-sûre ! La Giett' !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Je suis d'annecy, je suis cho pour des sorties la clusaz, grand bornand, la giett voir meme plus loin si ya de la fraiche. Bon la faut attendre le départ des pinpins et une petite chute de neige car le soleil tape très fort en ce moment...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ps: j'ai voiture et matos de secu
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour organiser ça régulièrement en kite et planche dans mon coin avec des potes sur des spots pour naviguer à plusieurs. Si aucun d'entres-vous ne se lance en invitant les autres à une date précise sur son spot, ça ne partira jamais votre truc ;).

Genre samedi 17 mars, rencart à 10h à tel endroit de ma station et zou on monte et je vous "guide" :) !
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
hello lukyluka, tu skie en semaine ? ou en week end? je suis dispo en semaine courant mars donc si ya des motivés qu'ils n'hésitent pas je pars de annecy j'ai ma caisse...et matos secu bien sur!
A+
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ricolerouquin ( 2 mar 2012) disait:

Pour organiser ça régulièrement en kite et planche dans mon coin avec des potes sur des spots pour naviguer à plusieurs. Si aucun d'entres-vous ne se lance en invitant les autres à une date précise sur son spot, ça ne partira jamais votre truc ;).

Genre samedi 17 mars, rencart à 10h à tel endroit de ma station et zou on monte et je vous "guide" :) !


c'est pas totalement faux mais bon faut il encore que ca pose , si c'est pour faire de la piste ca ne sert a rien

alors aux prochaines chutes de neige on essaie de se monter une sortie :)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
umm moi j'y crois plus à l'or blanc....hier j'étais à la clusaz ca posé 10cm pas pire sur balme mais la faut au moins un bon 50 pour y aller serein ;)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
eh bin dis donc les hauts savoyards on se reveille un peu Là, ça parle ça parle mais ça fait rien ici. faut se bouger un peu, la neige tombe en ce moment...
qui ride cette semaine ???
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
tom.B (18 mars 2012) disait:

eh bin dis donc les hauts savoyards on se reveille un peu Là, ça parle ça parle mais ça fait rien ici. faut se bouger un peu, la neige tombe en ce moment...
qui ride cette semaine ???

La yaute je sais pas, mais de ce coté du lac, on sort demain sur Verbier...
Les infos sur la face du bouc (www.facebook.com/sluff.ch) ou directement sur www.sluff.ch

CU
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tom.b disait:
hello lukyluka, tu skie en semaine ? ou en week end? je suis dispo en semaine courant mars donc si ya des motivés qu'ils n'hésitent pas je pars de annecy j'ai ma caisse...et matos secu bien sur!
A+


Lol je viens de voir ta réponse, j'avais pas suivi ce poste.
Bon du coup c'est un peu tard pour cette année.
En tout cas moi je suis en congé tous les lundi, donc a voir l'an prochain, en tout cas je suis motivé pour rider avec des gens qui le sont aussi ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi aussi :-)
surtout si il y a tom.b. :-)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
humm ak serait ce une avance??

bref ça a toujours pas décollé ce post, pourtant il y en a du monde qui skie ici bordel ou non?

AK c'est quand tu veux avec plaisir ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
@ ak quand est ce que tu viens skier par chez nous? je serais curieux de voir combien tu me met dans la gueule si on se fait un ptit derby sur la vraille (du haut de torchère au parking de balme) :)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
lukyluka (11 mai 2012) disait:

@ ak quand est ce que tu viens skier par chez nous? je serais curieux de voir combien tu me met dans la gueule si on se fait un ptit derby sur la vraille (du haut de torchère au parking de balme) :)


le jour ou il attachera ses talons il te mettra peut etre mais pas avant :p hihihihi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lukyluka (11 mai 2012) disait:

@ ak quand est ce que tu viens skier par chez nous? je serais curieux de voir combien tu me met dans la gueule si on se fait un ptit derby sur la vraille (du haut de torchère au parking de balme) :)



je ne fais qu'un Derby par année ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tom.B (11 mai 2012) disait:

humm ak serait ce une avance??

bref ça a toujours pas décollé ce post, pourtant il y en a du monde qui skie ici bordel ou non?

AK c'est quand tu veux avec plaisir ;)



pour moi la saison est terminée... éventuellement un pti coup cet été à tignes... mais plus sûrement en début d'hiver prochain!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ak disait:
pour moi la saison est terminée... éventuellement un pti coup cet été à tignes... mais plus sûrement en début d'hiver prochain!


Je crois que la saison est bien terminé pour tous (à part quelques barbu cafiste biensur)

Et pour tignes j'ai jamais fait l'été. il coute combien le forfait ? (environ) Et ils ouvrent de quelle heure à quelle heure?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le prix je dirais aux alentours de 30... et l'ouverture c'est à peu près de 8 à 13h30...ou 7h30... je sais plus...
bon après c'est binchs et bbq :-)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
ou VTT a voir s'il te reste des cuissots sachant que le bike park est ouvert gratuitement donc pas de forfait à payer ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je fais pas de vtt... mon vieux corps demande un peu de repos en dehors de l'hiver ;-)... donc route oui, vtt non :-)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ha ouai 30euros quand meme pour de la soupe sur le glacier ca fait mal.
Bon après le trip skier en short et tee shirt doit etre sympa quand meme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu skie pas forcément en short ;-)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ak disait:
tu skie pas forcément en short


Tu dit ca pour?

Le style? le risque de brulure en cas de chute? le froid?

Il doit qu'en meme faire chaud la haut en été !
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
héhé il ne faut pas confondre ski nautique et ski d'été l'ami..
ça fait un bail que j'ai pas skié l'été mais à l'époque je skiais en pant de ski comme en hiver. mais les temps ont peut être changés dû au réchauffement climatique ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ha mince alors il y aura pas de superbe demoiselle en maillot de bain sur les pistes ???

Sert à rien alors, je ferais une petite session wake à la place :D