PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
tcsa (14 déc 2010) disait:

PIOPIO (14 déc 2010) disait:

A mais pour rigoler on rigole !! depuis hier je croise Ivan sur les topic !! et c est du lourd !! grosse performance !! le probleme c est que son papa (qui etait 3/4 de pro) fartait ses lattes au foutre... et il en avait pas assez pour finir son ptit Ivan, qui est assez calé sur le sujet (sa phrase fetiche !)

Ohhh putain j'ai compris. Je me demandais pourquoi une collègue quand il pleut l'eau coule sans mouiller sa figure. De toute façon son mec il a une tête de gros pervers de la mort qui tue.


CQFD !
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yakvador (14 déc 2010) disait:

PIOPIO (14 déc 2010) disait:

A mais pour rigoler on rigole !! depuis hier je croise Ivan sur les topic !! et c est du lourd !! grosse performance !! le probleme c est que son papa (qui etait 3/4 de pro) fartait ses lattes au foutre... et il en avait pas assez pour finir son ptit Ivan, qui est assez calé sur le sujet (sa phrase fetiche !)


=D sale! j'adore =D


arrête... je suis plié la hihhihihihi
et semi pro c'est quoi?
il fart seulement un ski?
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Trop bon merci ivan1 ne change rien tu arrives à me faire rire du font de mon lit d'hopital avec mon genoux en vrac :)

Dit moi toi qui es calé dans plusieurs domaines, tu connaitrais pas un grossiste en ligaments ? J'en aurai besoin de quelques uns (si possible farté avec une structure racing pour que ca glisse mieux).

Et puis pour le semi pro.. Peut etre semi skieur ? Tu n'as qu'une jambe ?

Perso ma recette pour les entrainements aux piquets c'est un fartage aux wd40 fluoré, Ca marche du feu de dieux !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
nan mais faut arrêter , sortez vos fusils, hier il racontait qu il bossait chez Salomon, et qu il developpait des techniques de fartage de pointe avec Bodde miller (tjs chez Head mais va comprendre, c est du Ivanpipifrais style...) dans un autre il faisait un autre metier... Nan mais au secouuuuuurs !! 3615 invente moi une vie !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
inventemoiunevie.com .... pour les plus jeunes...
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
merci a tous pour vos super réponses très constructives ! en tout cas je suis semi pro en collaboration avec salomon et décatlon , quand a la bougie il suffit de bien la choisir et le fart sera beaucoup plus efficace
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
décathlon? t'es sure?
tu voulais surement dire quechua? voir meme wedzee?
c'est marrant qu'un semi pro ne connaisse pas le nom de ses partenaire...
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
on va pas chipoter sur les lettres hein ! l'essentiel en freeride c'est le niveau !
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
c'est ca on va pas chipoter..
le mec il est plus ou moins rémunéré (en cash ou en nature on s'en branle) pour representer une boite et il ne va pas chipoter sur le nom de la dite boite...juste MDR.

semi-pro du radis qui n'en vaut pas un...
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
le gars est largement mieu rémunéré que tu ne le pense , car ayant un bon niveau je suis payé en conséquences , apres ...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ah mais ta rémunération en s'en contrefou royalement, que tu bosse à mcdo ou auchan on s'en tamponne le fion.
Tu viens raconter tes conneries ici, ca on s'en fou moins déja.

maintenant t'es gentil, tu t'en va et tu va jouer aux billes avec ivan.
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
Salut tout le monde !!
Je travaille chez salomon, je suis donc assez calé sur le sujet...
Je m'explique: ll3ll doit surement etre un troll avancé car ce qu'il dit à propos de ses devoirs envers ses sponsors n'est pas du tout vrai ! Lorsque l'on sponsorise des riders ils n'ont en aucun cas le droit de faire de la mauvaise pub pour la boite ! C'est écrit dans le contrat...
Dumoins dans les contrats des Etats Unis d'Amérique. Apres chez décath' ou autre je ne sais pas, mais cela m'étonnerai que tu n'ai pas signé un contrat dans lequel sont écrit les droits et les devoirs que tu as envers la boite ! C'est ni plus ni moins qu'une question marketing...
Ils mettent en avant leur entreprise via un rider, donc ce rider doit en faire la pub de la meilleur façon qu'il ce doit !
Voila, j'espère vous avoir éclairé sur le sujet
Cordialement
Ivan
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
cravi (15 déc 2010) disait:

Ah mais ta rémunération en s'en contrefou royalement, que tu bosse à mcdo ou auchan on s'en tamponne le fion.
Tu viens raconter tes conneries ici, ca on s'en fou moins déja.

maintenant t'es gentil, tu t'en va et tu va jouer aux billes avec ivan.


Le manque de respect envers ma personne n'est pas autorisé...S'il on me dénigre encore une fois de cette manière je peux vous annoncer que je ne vais plus répondre aussi poliment que jusqu'à maintenant !
voila, j'espère que c'est bien compris
Cordialement
Ivan
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ivan1 dikkenek :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ivan : tu ne nous respecte pas, je ne vois pas pourquoi on te respecterai!
Tu peux répondre comme tu en a envie, je m'en contrefou, mais si tu pouvais aller le dire à ton copain de chambrée, je t'avouerai que ca nous arrangerai.
Si tu as envie de dire des connerie, tu va dans blahblah ou tu ferme ta bouche point barre!
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
cravi (15 déc 2010) disait:

Si tu as envie de dire des connerie, tu va dans blahblah ou tu ferme ta bouche point barre!


C'est sur que pour dire des connerie il est fort,
d'abord il est techno et méterologue, et ancien pro en ski et snow bord!!!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il va répondre qu'il est pas là pour être drôle, ce dont on s'est aperçu depuis un moment.
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
hautezalpinette (15 déc 2010) disait:

il va répondre qu'il est pas là pour être drôle, ce dont on s'est aperçu depuis un moment.

Je ne suis pas là pour être drôle.... Si je suis là c'est tout simplement pour vous transmettre le savoir !
Cordialement
Ivan
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Quel savoir ?
Excuse moi, mais je cherche :/
Dans la fromagerie ?
Serais tu affineur comme ton collègue pro de chez bresse-bleu?


Perso je prefairerais me pendre par les pieds que de skier sur du wedzé, quand on voit les merdes qu'ils nous pondent pour le grand public.. C'est toute leur gamme.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ivan1 (15 déc 2010) disait:


Je ne suis pas là pour être drôle.... Si je suis là c'est tout simplement pour vous transmettre le savoir !
Cordialement
Ivan


ah ouais, le pro de "prophète", quoi.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
salut Ivan peut ton savoir comment tu t'appel ?????

-ton métier officiel !!


et par la même occasion ||3||

ta bien des vidéos a nous proposez de toi vue ton niveau de free ride !!! et vue tes contrat salomon decahtlon....

et si tu peut me fournir en comté , rebloch, tomme ou autre fromages aussi pas très chers je suis assez gourmand !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Nanan, il est 3/4 de pro chez Leon Rey à Sallanches, il est assez calé sur le suet... moi perso j adore, mais effectivement il faudrait creer un topic Ivan1 où notre fromager fetiche pourra exprimer librement l etendue de son savoir, pour eviter la pollution des autres sujets qui POURRAIENT être interessant...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski/freeride/sujet-114942.html

tu devrait bien savoir en tant que professionel si il participe ou pas tes pas encore engagé sur le world tour avec ton niveau ????
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ivan : par moment il est bon de SAVOIR se taire, tu devrai nous l'apprendre ce savoir là et commencer par montrer l'exemple...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Grand merci à vous deux pour cet intense moment de rigolade avant d'aller passer une bonne nuit :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
PIOPIO (15 déc 2010) disait:

Nanan, il est 3/4 de pro chez Leon Rey à Sallanches, il est assez calé sur le suet... moi perso j adore, mais effectivement il faudrait creer un topic Ivan1 où notre fromager fetiche pourra exprimer librement l etendue de son savoir, pour eviter la pollution des autres sujets qui POURRAIENT être interessant...

+1, il ne faut surtout pas qu'il arrête, ça fait longtemps que je ne me suis pas poilé comme ça. Depuis 2 jours je cherche ses interventions sur les topics et je ne suis jamais déçu. Il est énorme :)! Faudrait juste canaliser ses réponses sur les sujets sérieux ou bien réagir derrière pour que personne ne prenne ses conneries au pieds de la lettre. Mais sinon, Ivan1paquetdeconneries, continus, ne change rien !

Juste une question sérieuse Ivan, tu fumes quoi ?
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Peut etre ses farts maisons^^
Marcinissa
Marcinissa

inscrit le 26/10/09
14 messages

Un truc de fou!!
on voit bien le détail de la structure et la préparation appliquée à la semelle sur cette photo!!

picasaweb.google.com

waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
Vous êtes vilain de rudoyer ce troll des steppes.

On aurait pu délicatement le pousser à nous "révéler" des tas d'autres choses. L'histoire de la marmotte Milka, la marque de vaseline de Bodde...

En tout cas, on rigole bien.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
ivan1 (15 déc 2010) disait:

hautezalpinette (15 déc 2010) disait:

il va répondre qu'il est pas là pour être drôle, ce dont on s'est aperçu depuis un moment.

Je ne suis pas là pour être drôle.... Si je suis là c'est tout simplement pour vous transmettre le savoir !
Cordialement
Ivan



hahahaha we mec il se prend pour LE maître hahahah trop tripant ce mec
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
alors iv' il va vite ce calmer ce mec à dire que tout le monde est un troll ou autre , car je boss en collaboration avec salomon , j'y suis d'ailleurs allé récemment , mais bon après quand on y connait rien en matière de ski et de sponsors on s'écrase l'asticot !
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
quand on n'a pas fait ses preuves dans le monde du ski on se la boucle, ok...?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ivan1 (16 déc 2010) disait:

quand on n'a pas fait ses preuves dans le monde du ski on se la boucle, ok...?

et ben, t'attends quoi?
ll3ll
ll3ll

inscrit le 15/12/10
48 messages
moi j'ai fais plus que des preuves , j'ai fait des explois ( mais toujorus catégorie semi pro )
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
mais genre le mec inscrit depui1 jour il a deja crée3 topic inutile et plus de 24 messages plus qu'a chier. mec si ta rien d'autre a foutre de ta vie c'est pas sur Skipass qu'il faut vnir faire chier tout le monde avec te connerie de semi pro en je passe

c'est pareille pour ivan --> tire toi une balle .

plus relou comme mec tu trouves pas !!
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
cravi (16 déc 2010) disait:

ivan1 (16 déc 2010) disait:

quand on n'a pas fait ses preuves dans le monde du ski on se la boucle, ok...?

et ben, t'attends quoi?


On demande ce qu'il attend !!

Quand au pro du semi, on attend toujours de voir de quoi il est soi-disant capable.. Avec ses snowblade wedzé jaune et sa tenue shalom..
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ll3ll (16 déc 2010) disait:

moi j'ai fais plus que des preuves , j'ai fait des explois ( mais toujorus catégorie semi pro )


Je croyais que c'était Ivan le semi pro...
Sinon t'as fait quoi comme exploit? Semi-pro/exploit = Rien de signifiant pour le ski en général quoi, au pire tu trash ta station.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mec à la relecture de la fin du topic je me dis que tu devrais faire quand même plus gaffe a tes log/delog de compte... parce que tu postes des message d'Ivan avec le compte |||3|||

Et sinon Moi je bosse aussi chez un type qui s'appelle salomon, je vend des Kebabs, et c'est pas pour ça que je suis pas une luge en ski.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
putin serieux gas desolé d'etre vulgaire mais la sois tu nous prouve qui tes dans le monde du ski avec des videos des photos et tu nous dit ces quoi ton nom et la on pourra arretez de te jugez sois t'arrete de dire des betise car la ca devient lassan
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
ce serai sympa d'arreter de tout rapporter à ma personne !
pour ma part je n'ai écrit que des messages polis et constructifs...
donc merci par avance.
cordialement
Ivan

ps: je n'ai rien a voir avec cet imbecile de ll3ll qui se prend pour un "semi-pro" alors qu'il n'a pas fait ces preuves !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et que son niveau n est pas celui qu il decrit... t as oublié
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
malgré le fait que tu sois assez calé sur le sujet...
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
oui dsl...
non mais c'est vrai ça commence à bien faire !
je n'ai rien a voir avec ll3ll
cordialement
Ivan
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
mais ta gueule avec tes " cordialement Ivan" tu nous fais chier . casse toi gamin
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Cl3m (16 déc 2010) disait:

Mec à la relecture de la fin du topic je me dis que tu devrais faire quand même plus gaffe a tes log/delog de compte... parce que tu postes des message d'Ivan avec le compte |||3|||


de toute façon, 2 ânes inscrit à quelque jour d'intervalle qui s'exprime exactement de la meme manière et qui racontent tout deux des connerie plus grosse que Paul Mason, plus grand monde pensait avoir affaire à 2 types différents.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Ivan, tu veux pas nous mettre une vidéo de tes exploits?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ivan président !!!! Ivan président !!!! Ivan président !!!!








Nan, j'déconne ! :p
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
DO NOT FEED THE TROLL

http://floasis.net/kai/trolls.jpg
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis


Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
J'adore, le mec se parle lui même.

Quesqu'il faut être con pour balancer du fromage sur ses skis , tu croit que l'ont va te croire ?!