Quker
Quker

inscrit le 03/12/10
45 messages
Bonjour,
Je cherche désespérément une combinaison une pièce qui soit dans le domaine du raisonnable niveau prix ! En cherchant je suis tombé sur Norrona, elles sont superbe mais à moins de 1000 euros on trouve pas ... :(
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider car le froid arrive et la poudre avec et perso. la fraiche dans le fessier quand il fait -10 ce n'est pas qq chose que j'apprécie.......
Merci d'avance
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
tu prends une combi de surf en neoprene en première couche et voilà...
tcho
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
cgi.ebay.fr

salomon.com

;-)
dampx
dampx

inscrit le 21/10/10
45 messages
salut j'ai juste vu hier aprem chez "sport à tout prix" à Sevrier (Annecy) une combi 20'000 mm bradé à un prix au tour de 100e
JC73
JC73

inscrit le 24/12/09
4 messages
Matos : 1 avis
En fin de saison tu peux trouver la salomon conspiracy one piece à -50 dans certains shops.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il paraitrait que j'ai dit sur un autre forum que les combinaisons une pièce c'est la galère. Quand tu vas faire ton caca au resto d'altitude t'as les manches qui au mieux trainent par terre au pire qui tombent dans la cuvette.
Prend la marron et jaune comme ça, ça ne se verra pas :p:p:p:p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

je suis dans un bon jour, tu me remercira plus tard :)
coreupt.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass