Cela dit on est quand meme éloigné d'une recherche graphique au montage genre Focused et des videos d'audience 33 c'est dommage
Et on en revient à la même interrogation. Faut-il privilégier le montage au détriment de la qualité des images ?
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Focused, et j'apprécie ce que fait Audience33. Mais de retrouver une vidéo que je qualifierai de plus "simple" au niveau montage ne fait pas de mal. Voilà un moment que les vidéos ne font que monter en puissance, d'une part, par le niveau des riders, et d'autre part, par le montage qui est réalisé. Mais bon, à trop vouloir en faire, on risque peut être un jour de déteriorer l'essentiel, c'est à dire, le ride lui même.
Je pense donc que cette vidéo s'inscrit plutot bien dans l'air du temps, car elle nous montre qu'avec des images soignés et un montage qui l'est aussi, on peut faire du très très bon boulot au point même de rivaliser avec nos voisins outre atlantique, ou la démesure est toujours reine.
C'est pour en revenir a Audience, j'aime bien ce qu'ils font, leurs vidéos, leur crew d'activistes, mais je trouve leur dernier teaser un poil trop abusé