swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
bonjour, voilà je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles car jamais eu l'occasion de les tester! çà serai essentiellement pour une pratique HP style verbier, la grave... mais j'aimerais savoir ce que donne ces ski en neige difficile? dure, glace...
h112 en 188cm
corvus en 196cm
35 ans de ski dans les pattes jeune pisteur(une nouvelle vie commence!!!) je mesure 1.78m pour 82kg aime charger sur l'avant en ski à faire bleuir les tibias!

merci d'avance
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Corvus 196 meilleure qualité que du zag made in China avec un noyau tout fin en lamelé collé merdique. Pour le zag mieux vaut 198 parce qu'il y a un long rocker donc ca va te faire un truc tout court sur le dur. De toute façon, pour moi y a pas photo je prendrai blackcrows.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je prendrai moi aussi les black crows...

zag chine...

Bcrows europe... où ça d'ailleurs?
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
134 messages
Matos : 1 avis
J'ai le Black Crows donc parti pris mais ski à l'ancienne qui tient sur le dur et trace direct en poudre. Le zag essayé une fois, bon ski en poudre, + maniable que le Corvus mais pas terrible en glace et sur le dur.
donc 2 super skis de poudre dont 1 + rassurant sur le dur.
Fais gaffe si c'est pour ton job de pisteur ces guns sont trop longs.
Bon ride !
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
merci donc commande passé ce jour pour un corvus

ps c'est pour les jours de repos et les vacances chez moi en suisse!!!! pour le taf j'ai des mvt jam en 173 nickel.

encore merci pour vos réponses objectives et bonne saison
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass