powdergeek
powdergeek

inscrit le 02/10/10
1 message
Hi everybody !

écoutez,

je suis assez Fan de poudreuse vraiment FAT.

Apres quelque tests, je me suis pris la paire de ski "Head Monster " ( 88 au patin)... je suis tres satisfait,
mais malheureusement apres des puissants drops, j'ai l'habitude de passer en avant, par dessus les skis...

Pensez vous que je peux plier l'avant des skis pour qu'il aient une forme un peu "banana" genre les K2 Pontoon en beaucoup moin Fat...

Qu'en pensez vous ?

Ride and Peace

H.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Non on ne peut pas plier des skis sans les casser.
Pour avoir un relevé de spatule (rocker) plus important il faut changer de ski.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages


Ca marche pas...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
powdergeek ( 2 oct 2010) disait:

Hi everybody !

écoutez,

je suis assez Fan de poudreuse vraiment FAT.

Apres quelque tests, je me suis pris la paire de ski "Head Monster " ( 88 au patin)... je suis tres satisfait,
mais malheureusement apres des puissants drops, j'ai l'habitude de passer en avant, par dessus les skis...

Pensez vous que je peux plier l'avant des skis pour qu'il aient une forme un peu "banana" genre les K2 Pontoon en beaucoup moin Fat...

Qu'en pensez vous ?

Ride and Peace

H.

Hep!







Hep!






Hep!










Hep!


Elle est où la webcam?
C'est pour surprise surprise?
drpow
drpow

inscrit le 23/09/10
53 messages
Arrête tout ... laisse un peu de moquette pour les autres :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Déjà, tu humidifie bien le noyau, en suite, tu roules dessus en bagnole, avec ça tu gagnes bien 2cm au patin, un parpaing sous la spatule, un autre sur le patin, laisse pisser un mois puis au four thermostat 5 pendant 24h et là, t'as THE FAT!!!
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2605 messages
Matos : 2 avis
HUM HUM
Bonne recette Karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol, j'en ai de bien meilleures avec ton pseudo :p
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je me souviens d'un gars qui avait relevé la spatule arriere de ses vieux bandits a grand coup de résine et de presse pour obtenir une sorte de bandit twin tip
psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
Je trouve assez minable de clascher un gosse qui débute et pose des questions!!!!

Vaut mieux avoir l'air con 5 min que 50 ans!!!!!

Non tu ne peux pas changer le cambre de tes skis mais peut-être essayer de déplacer un peu ta fix sur l'arrière histoire de changer ton point de pression à la réception de drop!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass