comment tu peux comparer ces vidéos ? déjà le fait que les tiennes soit en embarqué et les miennes non, ça change totalement l'impression de vitesse... car crois moi (ou non d'ailleurs, je m'en fous), je vais largement plus vite sur mes video, que toi sur les tiennes... normal, je suis sur piste et toit non... meme si vu que tu fait du tout droit- gros travers- tout droit- gros travers, tu dois avoir l'impression d'avancer de temps en temps...
mais bon, j'avais prévu ta réaction, tkt, et puis, c'est moi qui ai choisi de foutre mes vidéo, l'autodérision, tu connais pas ?... tu sera pas le seul à critiquer mes vidéo...
eh puis j'ai jamais fait de piquet, et je peux t'assurer que, à la vue de tes vidéos en freeride, tu sais pas skier... meme si ça te gene que je dise ca, je vois pas pourquoi je me priverais de penser ça...
par contre ya une chose à laquelle j'avais pas fait attention, c'est le fait que tu as 15 ans, ça peut expliquer beaucoup de chose... en général c'est l'époque "faire comme les grands, prendre de la vitesse en prenant droit, et tourner comme on peut"... j'y suis passé aussi, mais à cette époque je le criais pas sur internet avec des videos comme les tiennent...
mais bon, j'avais prévu ta réaction, tkt, et puis, c'est moi qui ai choisi de foutre mes vidéo, l'autodérision, tu connais pas ?... tu sera pas le seul à critiquer mes vidéo...
eh puis j'ai jamais fait de piquet, et je peux t'assurer que, à la vue de tes vidéos en freeride, tu sais pas skier... meme si ça te gene que je dise ca, je vois pas pourquoi je me priverais de penser ça...
par contre ya une chose à laquelle j'avais pas fait attention, c'est le fait que tu as 15 ans, ça peut expliquer beaucoup de chose... en général c'est l'époque "faire comme les grands, prendre de la vitesse en prenant droit, et tourner comme on peut"... j'y suis passé aussi, mais à cette époque je le criais pas sur internet avec des videos comme les tiennent...

: tu dis que ta révolte béotienne a précédé ton retour dans le moule. C'est dommage : avec un peu plus d'abnégation, tu aurais pu accéder au stade de la rupture épistémologique érigée par Bachelard que l'on peut résumer vulgairement en "pour apprendre, il faut désapprendre". Ta révolte béotienne est en fait une révolution béotienne au sens étymologique : retour à la case départ