wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
salut j'aimerais savoir si quelqu'un pourais evaluer mon niveau en freeride donc:
-j'ai 13 ans je ski depuis l'age de 3 ans et 2 ans de poudre (juste)
-j'arrive a tourner en poudre (alleilua) connaisance de l'arva (j'arrive a me debrouler avec)
-ski en haute montagne (surtout chamonix)
bon je crois que j'ai tout dit
PS:la video sur mon profil c'est juste pour le delire du freeride jurassien
coltrexe
coltrexe

inscrit le 18/04/09
55 messages
Matos : 6 avis
13 ans - 9 sujets 117 messages - Bon sang à ce rythme là tu vas détrôner Tcsa avant la fin de l'été;-)

Pour répondre à ta question, sur la vidéo affichée sur ton profil, Il y a des passages où tu es un peu "à cul" : il faut te centrer un peu plus sur tes skis, appui languettes quoi!

@ +
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
pour ma video ces a ause de mes chaussure une paire de competion fisher qui me font soufrir les tibias qui saigne apres une session donc voila je vais donc changais de chausure et GOOD VIBRATION
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Je ne comprends pas bien le sens de ta question... dans quel but t'évaluer ? tu dois bien te rendre compte en voyant les pentes et les conditions de neige où tu passes bien ou mal...
En plus, tes indications ne donnent aucune idée du niveau:

l' age ne veut rien dire...
"j'arrive a tourner en poudre" : heureusement quand même, mais avec quelle maîtrise? dans quelles inclinaisons ?dans quelle épaisseur? poudre légère? lourde?

-ski en haute montagne : ça ne veut rien dire, on peut skier comme un pied aux Gds Montets et très bien dans le Jura
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Salut,

Je viens de regarder la vidéo. Je trouve que tu as un peu le cul en arrière et que t'as l'air un peu peu fâché avec le planter du bâton, autrement le reste c'est pas trop mal. Tu as l'air d'avoir intuitivement un bon sens de l'équilibre. Continue à t'entraîner dans la peuf ! Pas de miracle : faire toujours plus de peuf sur des pistes toujours plus pentues et plus profondes et ne pas craindre la chute (de toutes les façons, c'est de la profonde). No pain, no gain ! Et si tu veux vraiment progresser, évite de prendre des skis de profonde avec un gros patin, prends des slaloms comme ça, tt te paraitra facile après.
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
pour ce qui est du cul en bas c a cause de mes chaussure
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Une chose est certaine : évite de sécher les dictées !!! ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
carambole (23 mai 2010) disait:

Une chose est certaine : évite de sécher les dictées !!! ;)
LOL
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (23 mai 2010) disait:

carambole (23 mai 2010) disait:

Une chose est certaine : évite de sécher les dictées !!! ;)
LOL


RE-LOL :)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
magman (23 mai 2010) disait:

rastarideuse (23 mai 2010) disait:

carambole (23 mai 2010) disait:

Une chose est certaine : évite de sécher les dictées !!! ;)
LOL


RE-LOL :)

Bien dit , mais un peu mechant :)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
Apres pour ton niveau , je ne suis pas tres bien pour le placé mais tu a l'air de trop planter tes cars et d'etre moi mou (les bras baissés)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass