Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Allez on le fait chaque année, alors dis nous ce que tu vas faire la prochaine saison:
-te mettreun gros tir de 25m?
-rentrer un quadruple mac alley hoop backside lincoln twist again?
-gagner le world tour?
-te lancer enfin dans ce couloir a 15° d'inclinaison
-ou regarder les autres répondre a ce topic a deux francs

Perso ca va etre de dépasser les 100 jours de skis, taper entre 5 et 10 contests fr, et de ridé un max avec les copains
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
D'être en bonne santé.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Comme d'hab, m'éclater au sense figuré et surtout pas au sens propre...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Etre sur les skis et les télémarks en décembre, faire un temps convenable au Derby de la Meije.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
et ben moi c'est faire 2-3 TD inscrits au programme plus enfin bénéficier de conditions météo favorables pour un autre truc ! ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Carambole :
T-D, comme Tout Droit?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Matiouf (25 aoû 2009) disait:

Comme d'hab, m'éclater au sense figuré et surtout pas au sens propre...

C'est très joliment dit. J'adore!

Pour moi je vise de descendre une combe qui surplombe ma vallée et qui m'attend depuis trop longtemps!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
me faire plaisir sans faire le kéké des plages.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Pour moi ça sera de pouvoir me faire mes 3 semaines en Autriche + 1 autre en france en avril afin de me gaver.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bien progresser en telemark et perseverer ...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
salut Anto !!!

bon bah moi je remet ça:

-1 er : faire de la peuf... (car c'est pas si evident que ça finalement de tomber sur les bonnes journées)

-2 eme : Rider avec les memes personnes que l'an passé ;)

-2 eme (bis) : faire au moins un contest freeride de qualité, genre Zinal...

-3 eme : Me mettre une barre de plus de 10m avec recep nickel...

-4 eme : continuer à faire des images...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Me faire plaisir !
Skier avec les gens que j'apprécie.
Et puis améliorer mon temps au DDP pour pourquoi pas finir dans les 10. Mais avec la troupe qui se prépare déjà je sens que le dernier objectif va être chaud à remplir.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8669 messages
Mig (26 aoû 2009) disait:

Et puis améliorer mon temps au DDP pour pourquoi pas finir dans les 10. Mais avec la troupe qui se prépare déjà je sens que le dernier objectif va être chaud à remplir.

On est tous avec toi Mig. SAWASHIé !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Héhé ;)
Je compte sur toi pour me concurrencer !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme d'hab... tout pêter le 2 avril :-)
et faire monter un gohl sur le podium :-)
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
- ne pas voir le soleil ni le bout de mes skis lors de mes 2 semaines au Japon
- finalement skier ce p*** de couloir qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps
- faire la saison sans pépin
- pouvoir skier en Russie entre 2 réunions de travail
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Matiouf (25 aoû 2009) disait:

Carambole :
T-D, comme Tout Droit?


:) :) :)

pas vraiment non !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
twintip31 (25 aoû 2009) disait:

Bien progresser en telemark et perseverer ...


Ah oui j'oubliais : faire le DDP 2010 (SAWAShié !!!) en telemark et peu importe si j'arrive que dans les 10 premiers ;)
he he !! non je deconne .... plutot dans les 10 derniers !!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il y a un classement télémark et peu de concurrents donc tu devrais pouvoir finir dans les 10 premiers en télémark :p
Au général ça va être plus dur.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Mig (26 aoû 2009) disait:

Il y a un classement télémark et peu de concurrents donc tu devrais pouvoir finir dans les 10 premiers en télémark :p
Au général ça va être plus dur.


Oui pour le general c clair, mais t'inquietes c'etait pas serieux ... et en effet en telemark j'y serais plus facilement !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
revenir entier du DDP après que mon toubib m'ait donné le feu vert et puis pas me faire chambrer pendant un an si mauvaise préparation au before-after:p
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Pouvoir skier "malgré" l'arrivée d'une petite qui n'aura que 4 mois en decembre...
Que la semaine du 10 au 17/04/2009 soit d'anthologie (voyage en Colombie brit aux bugaboos)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Mes objectifs 2010 :

- Skier les bonnes journées de peuf
- Décourvir Cauterets..car ça paraît illégal de pas trainer par là-bas
- Gagner 10s au prochain derby en prenant la bonne direction
- Refaire le Pic du midi
- Faire plus de Rando
- Quitter Gourette
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Aller plus à la Fac que l'année dernière pendant l'hiver...

Faire 4 premières (4 Faces déjà repérées, que je tiens secrètes pour pas me faire doubler par les haut alpins ici présents).

Continuer a progresser.

Faire une saison sans blessure.

Finir toutes mes journées avec le sourire.
mayaol
mayaol

inscrit le 27/08/09
64 messages
Louper le moins possible de journées de poudre!
Faire plus de rando en fin de saison.
Me faire licencier pour fin novembre^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
mayaol (27 aoû 2009) disait:

Louper le moins possible de journées de poudre!
Faire plus de rando en fin de saison.
Me faire licencier pour fin novembre^^


Si possible un licenciement abusif avec des indemnités énormes? non?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Cl3m (27 aoû 2009) disait:


Si possible un licenciement abusif avec des indemnités énormes? non?


ben tant qu'à faire autant faire cracher le patron (le salaud de patron) hein !!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Quel patron ? ça n'existe plus les patrons ! maintenant il y a des Conseils d'Administration où les siegeants sont les représentants des différents groupes investisseurs (Banques assurances etc ... ) non ? Lesquels groupes sont eux même dirigés par des Conseils d'Administration où siègent des représentants de différents groupes investisseurs parmis lesquels parfois, le groupe au CA duquel il siège lui même d'ailleurs. ;)...

....Pour faire des "bulles" comme le pape :D ...

Les patrons les vrais sont soit condamnés à une mort proche, soit en voie de rachat total ou partiel, soit liquidés grâce à un tas de petites mesures socialo-économiques qui tendent à favoriser les regroupements, soit des "sous traitants" de groupes qui actuellement financent leur délocalisation grâce en partie aux mesures de relances économiques :)

D'accord il y a des clichés ;) mais pour prendre une photo il faut quand même que le sujet il existe un peu à la base ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilagratter, 27/08/2009 - 16:14
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon alors "salauds de petits patrons" !!!

rassure moi ils existent toujours ces esclavagistes non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 27/08/2009 - 16:17
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben ... j'espère, mais je crains comme je l'ai dit plus haut que leurs jours ne soient comptés. D'autant que pour favoriser la relance économique, tu n'es pas sans savoir, que Monsieur le Président de la République Française a ramené à 45 jours les délais maximum de paiement aux fournisseurs, ce qui pour les petites et moyennes entreprises pas trop bien notées déjà, n'as eu aucun impact sur leur trésorerie, tu t'en doutes, laissant aux banques la générosité d'achever leurs souffrances en arrêtant net leurs découverts bancaires ... Mais là tu me contraints vraiment à de gros clichés stupides et caricaturaux ;)

Bref ceux qui ont un patron, ou qui en connaissez, prenez les en photo ;) .... c'est une espèce en voie de disparition !
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
moi progresser en freeride tout simplement et profiter un max de mes sorties...

Les gars sans dec, vous faites comment pour faire 100 jours par an??? c'est impossible a moins d'être chomeur ou à la fac. Moi perso, je garde toutes mes vacances pour l'hiver en clair je ne prends jamais de vacances l'été et au max avec we inclus j'arrive à 50-60.... Vous avez une astuce?? je suis preneur;)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
nico16 (27 aoû 2009) disait:

moi progresser en freeride tout simplement et profiter un max de mes sorties...

Les gars sans dec, vous faites comment pour faire 100 jours par an??? c'est impossible a moins d'être chomeur ou à la fac. Moi perso, je garde toutes mes vacances pour l'hiver en clair je ne prends jamais de vacances l'été et au max avec we inclus j'arrive à 50-60.... Vous avez une astuce?? je suis preneur;)

Je pensent qu'ils vivent en station ou tres pres....
Mais c'est clair qu'avec un boulot prenant pour peu qu'il faille bosser les we ben rien que 50 jours de ski par an ça me laisse reveur...
Mais bon faut que je me fasse une raison je suis plus etudiant mais actif et jeune père de famille
Putain la loose :) j'suis un vieux con:)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
nico16 (27 aoû 2009) disait:

moi progresser en freeride tout simplement et profiter un max de mes sorties...

Les gars sans dec, vous faites comment pour faire 100 jours par an??? c'est impossible a moins d'être chomeur ou à la fac. Moi perso, je garde toutes mes vacances pour l'hiver en clair je ne prends jamais de vacances l'été et au max avec we inclus j'arrive à 50-60.... Vous avez une astuce?? je suis preneur;)


Vivre en station, premièrement, la saison dernière première sortie le 31 octobre, jusque mi avril ca fait déjà une longue saison, ensuite bosser un max l'été pour pas trop bosser l'hiver, et ca donne un max de jours de skis dans la saison...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
poilagratter (27 aoû 2009) disait:

Ben ... j'espère, mais je crains comme je l'ai dit plus haut que leurs jours ne soient comptés. D'autant que pour favoriser la relance économique, tu n'es pas sans savoir, que Monsieur le Président de la République Française a ramené à 45 jours les délais maximum de paiement aux fournisseurs, ce qui pour les petites et moyennes entreprises pas trop bien notées déjà, n'as eu aucun impact sur leur trésorerie, tu t'en doutes, laissant aux banques la générosité d'achever leurs souffrances en arrêtant net leurs découverts bancaires ... Mais là tu me contraints vraiment à de gros clichés stupides et caricaturaux ;)

Bref ceux qui ont un patron, ou qui en connaissez, prenez les en photo ;) .... c'est une espèce en voie de disparition !


:) :) :)

je m'en veux mais je m'en veux de louper des trucs comme ça sur skipass !!!

c'est bien PAG tu sais rester jeune !

Par contre du coup je deviens vachement inquiet pour mon patron qui m'est quand même assez cher !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
:d ne crois tu pas que je suis inquiète pour le mien ! ! ! ! ! ! !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben je me suis concerté avec mon patron : il n'est pas du tout inquiet et il va continuer à mettre ses banques en concurrences !!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Perso le principal objectif pour cette année est de pouvoir rentrer le plus souvent possible de Finlande pour rejoindre mon 74 natal. Mais je crois que vu le calendrier universitaire ici ça va être tendu...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
l@weed74 (29 aoû 2009) disait:

Perso le principal objectif pour cette année est de pouvoir rentrer le plus souvent possible de Finlande pour rejoindre mon 74 natal. Mais je crois que vu le calendrier universitaire ici ça va être tendu...


Et en Norvege pas moyen de rider ++ que le 74 ? :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
twintip31 (30 aoû 2009) disait:

Et en Norvege pas moyen de rider ++ que le 74 ? :)


Si bien sur, surtout que les parks ont l'air d'être vraiment fat la bas. Mais le soucis c'est que je suis encore étudiant et que les prix (notamment des forfaits) sont également ++ !
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Pour moi cet année c'est atteindre les 4semaines de ski(avec le summer camp), maitriser le virage coupé.
Et pour ce qui est du park/BC:rentrer un 360 graber ,un 540 et quelques bons rails :).Et surout me faire bien plaisire en hors piste comme sur piste !
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3140 messages
Aors 2010 ...c quoi le prog ?

...ah oui, rester en vie !

et puis trouver mieux que le Pic du Midi sur les Py
...peut être un p'tit couloir de 900 de déniv ?

sinon :

enchainer 3 à 4 couloirs différents de 1000 m de déniv à ***** le même jour (y'a bon) + Les E**** (miam)

ben les 20 jours de glisse ... c prévu,
"Décourvir Cauterets..car ça paraît illégal de pas trainer par là-bas" ...comprends pas trop là ???...ou alors c que je connais mal cette station !?
...d'un autre coté, j'aime bien le coté "illégal" (-;

ah oui ...arréter de faire le kéké au DDP & au Derby de la Meije ...comme aux 2 dernières éditions & s'affirmer par un score honorable ...au regard de mon niveau ...respectable ! (on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ! merde ! )
...en commençant par fuir le BAM avant Ze Derby ...pour mieux s'y réfugier ensuite (-;

bon quoi d'autre ?

Ah oui ...braquer la Poste d'Auris pour financer mes virées de freeride de début de saison ...avec prise d'otage et tout le tintoin (j'ai du panache, moi ! re-merde !)
"m'éclater au sens figuré et surtout pas au sens propre" ...mais c'est le programme de chaque année, ça !!!

alors pour les nouveautés (y'a que ça qui vous tient en haleine ...j'y peux rien si vous fumez trop ...ou n'importe quoi ! ...'faut dire aussi ...quand on voit ce que vous avalez ...on comprend ce que vous faites ! lol) :

Bénéficier de conditions météo favorables ...mais 'faut qu'j'en parle à ma boule de crital ...
Arriver à faire un saut digne de ce nom ! ...sans se péter quoi que ce soit...
Me faire des barres à tire larrigo ! ...si j'arrive à bien déconnecter ce qu'il faut ...
Pas s'fabriquer des mauvais souvenirs qui vont te culbuter l'mental
Allumer un max de bipèdes et de crabes ...enfin c pas une nouveauté çà ! ...& en plus je vais me faire plein de potes ...qui vont pas tarder à me pourrir la vie (-; ...comme quoi l'intox débute trés tôt ...
Ne pas devenir un vieux con !
Garder quelques illusions ...au cas ou ?!!!
Photographier mon boss (et oui, temps de fraicheur limité !) pour mieux le quitter dés que possible...
Dire au prochain guide rencontré "t'sais ...la sécurité, c souvent aléatoire ...& parfois subjectif !" lol

bon ben le prog est tracé ...au suivant !
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
2010 ? La piste Harakiri en switch...
Une vidéo fun ici !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Carviator ( 2 sep 2009) disait:

2010 ? La piste Harakiri en switch...
Une vidéo fun ici !!!

Ah ils sont marrants ces autrichiens!
Sacrée pente en tout cas!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
djeeb ( 1 sep 2009) disait:
...braquer la Poste d'Auris pour financer mes virées de freeride de début de saison ...avec prise d'otage et tout le tintoin ...
Tu vas te retrouver à poil dans le col de Cluy avec 10 fusils au cul, mais bon, ça fait un entrainement !!!
:p
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Réaliser 500m de HP sans etre trempé à l'arrivée ^^
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
bjeeb disait:
comprends pas trop là ???...
réfléchit bien alors...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Eh, non ne refléchit pas...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
djeeb disait:
...mais c'est le programme de chaque année, ça !!!

On ne change pas une équipe gagnante...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi ça sera: aller tâter la poudre à télémark, en espérant une progression aussi rapide qu'à ski...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le télémark c'est quand même du ski! c'est même l'origine du ski!