bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
J'aimerais pouvoir essayer un movement goliath (pas le sluff mais le gros). J'ai contacté a peu pres tous les revendeurs que j'ai pu trouver sur le site de movement sur lausanne, mais personne n'a ce ski.
Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver ce ski a la location afin de l'essayer ?
Shagyfredy
Shagyfredy

inscrit le 11/05/06
3 messages

Hello, si tu est vers Geneve ou ça te derange d'y aller essaie le magaz Technosurf au Petit-Saconnex ou le Grand , l'année dernière j'ai pu essayer les Goliaths, Sparkx, Yaka et j'ai craqué sur les Sparks, c'est des skis test mais appelle avant afin de les reserver et voir si ils sont dispo of course autrement sur Lausanne je ne sais pas , courage !
www.technosurf.ch

bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Shagyfredy (16 janvier 2009 11 h 34) disait:

Hello, si tu est vers Geneve ou ça te derange d'y aller essaie le magaz Technosurf au Petit-Saconnex ou le Grand , l'année dernière j'ai pu essayer les Goliaths, Sparkx, Yaka et j'ai craqué sur les Sparks, c'est des skis test mais appelle avant afin de les reserver et voir si ils sont dispo of course autrement sur Lausanne je ne sais pas , courage !
www.technosurf.ch

Gladiator mais pas Goliath ...
introuvable ce foutu ski :) le sluff ca se trouve, mais sinon c'est vraiment impossible.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
bob@jah (16 janvier 2009 11 h 19) disait:

Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver ce ski a la location afin de l'essayer ?


A Argentière, au Grands Montets, le magasin Stamos, a une petite cabane près du télésiège qui permet de monter du bas (j'ai oublié le nom exact). Les 2 saisons précédentes, ils avaient quasiment toute la collection Movement en test, gratos. Dont notamment, les Goliath (en 191).
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
oui j'ai pense a cham :) mais bon il faut que j'aille jusque la bas ... mais si je n'arrive pas a trouver dasn le coin j'irai me faire une sortir aux grands pour tester du goliath.
Merci pour l'info.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben comme ça tu viens me voir vieux fillot et tu pourras tester du dynastar !
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Mig (16 janvier 2009 14 h 36) disait:

Ben comme ça tu viens me voir vieux fillot et tu pourras tester du dynastar !

excellente idee.
J'ai choppé des scott pure en 193 pour le we. Je vais voir ce que ça donne.
T'es a cham ce we ? Benj va y aller et je me disais peut-etre que dimanche je pourrais y passer vite fait. sinon ce sera un we prochain par exemple. Je comptais aller a Tignes mais comme je dois absolument faire du test ski et que a tignes ils ont que des skis de coiffeur pour touriste anglais, bah je me dis qu'a cham c'est mieux.
Dis moi si tu es la dimanche (demain je vais a verbier) et je viendrai peut-etre venir faire du test :)
Shagyfredy
Shagyfredy

inscrit le 11/05/06
3 messages
désol, j'ai confondu .....bonne chance et bon ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass