titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
Bonjour à tous,
J'entends de très bonnes choses à propos de Dalbello.. mais pratiquement tous ne parlent que de Krypton.. or je viens de débusque les PROTON 10 notamment



Pour les propriété de la chaussure "Rigidité (Indice Flex Fournisseur) 10"
Cela ne me parle pas du tout ! c'est quoi l'équivalent normal (90 ? 100 ? 110 ?)

La particularité des Krypton est leur souplesse, leur confort (dû à leur composition en 3 parties..) et pour la proton ça donne quoi ?

Merci
novax
novax

inscrit le 27/12/08
82 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, c'est plutôt original un flex de 10. Pour être souples, elles doivent être souples... Perso, je prendrai pas le risque de skier avec... :o

Mais non, rassure-toi, il s'agit en fait d'un flex de 100 (tu peux vérifier en surfant un peu sur le web...). Je pense que c'est une erreur du vendeur (espacemontagne, non?)...
novax
novax

inscrit le 27/12/08
82 messages
Matos : 1 avis
J'allais oublier... Pour en avoir le coeur net, suffit de lire la fiche produit sur le site de la marque.
A+
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
merci pour le flex je m'en doutais !
Au niveau du feedback de ces shoes ? personne n'en a entendu parlé ?
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
titimoi (01 janvier 2009 17 h 14) disait:

merci pour le flex je m'en doutais ! (erreur du site en question en effet !)
Au niveau du feedback de ces shoes ? personne n'en a entendu parlé ?
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
super pompe pour gros coup du pied, assez large, la 12 etait bien raide
un peu l'opposé de la krypton pour les volumes
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
merci pour le feed, niveau confort ça donne quoi ? (tu as testé la 12 visiblement c'est simplement le Flex qui change ?)

Le coup de pied.. (pardon pour la question débile) c'est quoi ?
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
une salomon x-wave10 avec le coup du pied, la jonction tibia cheville sur le devant,un peu plus haut, un peu plus de volume, mousse d' assez bonne densité, un bon confort efficace, chaussure convenant bien aux brévilignes, aux trappus quoi
sur la 12 renfort carbone a l'arriere= bien rigide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass