Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tayo (23 novembre 2008 17 h 04) disait:

Apres Magnifico, tu sais des gens on des diplomes, une certaines experience, qui va leurs permettre de mettre des choses en place sur le terrain. Je pense (dis le moi si me trompe) que tu n'as jamais eu reellement la pratique du terrain, avec un travail sur une continuité.


Eh je te comprends là, je ne suis pas un professionnel de la neige, j'ai enseigné 3 ans il y a ...30 ans :- et que pendant les vacances...
Je suis un consommateur du ski tayo. Euh la continuité l'année dernière 5 semaines de ski d'affilé. ahah je sais ça te fait rigoler toi qui surement ski 4 mois/an:-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnifico...
Correct pour "buste"...
"Au" point Z signifiait dans mon idée " à partir du point Z...
Je ne parle pas que des photos de Maier, les autres montrent la même chose...
Je n'ai toujours pas le temps d'aller lire ton blog, mais quand tu le cites, tu me fais peur...! ;) Je ne sais pas ce que tu penses en faire, mais s'il y avait un travail à faire par rapport à la documentation existante, il me semble que ce serait plus de la vulgarisation, qui serait utile, me semble-t-il. Là, ce n'est vraiment pas le cas. Bon...
Tu as parlé de préparation physique, pour stagiaires. Ca, c'est un peu enfoncer une porte ouverte, quand même, non ?!
Je comprends ce que dit Tayo, par rapport à sa copine, noyée par un entraineur. Il y a de tout, dans les skieurs, intellectuels ou non, des qui travaillent dans les sensations, d'autres plus laborieux. Le principal est de se faire comprendre!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (24 novembre 2008 08 h 52) disait:

Il y a de tout, dans les skieurs, intellectuels ou non, des qui travaillent dans les sensations, d'autres plus laborieux. Le principal est de se faire comprendre!