Bonjour
Savez-vous ce que devient la société de la marque Axunn? leur site web n'a pas été mise à jour depuis le printemps dernier. Ont-ils fermé? Ils avaient l'air pourtant prometteur...
passpartoo (01 février 2008 11 h 42) disait:
Bonjour
Savez-vous ce que devient la société de la marque Axunn? leur site web n'a pas été mise à jour depuis le printemps dernier. Ont-ils fermé? Ils avaient l'air pourtant prometteur...
il y a une page contact sur leur page, donc tu leur passe un mail et tu aura ta réponse...
apparemment la marque a fumé non?
quelqu'un à des news d'axunn et de flo cuvillier???
Ouais, quelqu'un a des news d'axuun ?
Up, des news d'Axounette siouplait !
(Je vais avoir une paire collector dis donc

)
je crois qu axxun sort encore des skis l'an prochain pour en avoir skié, mais par contre flo cuv ne ride plus pour eux
Alors y a plus personne dans leur team ?
Flo duboeuf était déjà parti chez rossignol. Il me semble que la marque vit toujours mais il n'y a plus qu'une personne
Une marque qui s'est encore brulé les ailes trop vite surment ... bref tombé dans l'oubli ...
Eh Bumtribe sans est ou aussi ?
Bumtribe continue, avec une presse à domicile je crois...et des idées en tête vu la p'tite discussion aux FRD en fin de saison.
Le marché du ski cours à la perte...
de quelle sorte les idées de bumtribe??
et que va devenir KaOrigin ?
Da goggle (22 juillet 2008 21 h 01) disait:
Bumtribe continue, avec une presse à domicile je crois...et des idées en tête vu la p'tite discussion aux FRD en fin de saison.
C'est cool ! Il va pouvoir maitriser toute la chaine !