Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

RECHERCHE DE NOUVEAUX SKIS

richi le 06 janvier 2008 18h31

Salut à tous,voilà j'habite ORLEANS, et je voudrais changer mes vieux snowranger mais j'hésite entre 4 skis : le RECON de K2, le PROPHET 90 de LINE, et le YAKA et le SPARK de chez LINE , j'ai eu de bonnes impressions sur le site pour le LINE, mais si certains ont plus d'infos ,cela m'arrangerait.De plus là oû j'habite j'ai de gros problèmes pour avoir ses skis. Si certains connaissent des magasins dans le coin, je suis preneur.

bay le 06 janvier 2008 18h46

richi (06 janvier 2008 18 h 31) disait:

Salut à tous,voilà j'habite ORLEANS, et je voudrais changer mes vieux snowranger mais j'hésite entre 4 skis : le RECON de K2, le PROPHET 90 de LINE, et le YAKA et le SPARK de chez LINE , j'ai eu de bonnes impressions sur le site pour le LINE, mais si certains ont plus d'infos ,cela m'arrangerait.De plus là oû j'habite j'ai de gros problèmes pour avoir ses skis. Si certains connaissent des magasins dans le coin, je suis preneur.
Je ne connais pas de magasin dans le coin , mais je connais la charte de Skipass
Skipass disait:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

Vulche le 06 janvier 2008 19h25

AUREVOIR LE POST !!!

CiscoGoy@ le 06 janvier 2008 19h50

T ES PAS OBLIGE DE BRAILLER !!!!!!!!!!!!!!!

skipass.com le 06 janvier 2008 20h40

Sujet fermé:
merci de reposter

| votez skipass | 247 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication