Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Conseil réparation...

Vulche le 01 janvier 2008 21h16

Bonjour à tous et excellente année 2008 pleine de neige.

Voilà, j'ai une petit blème, après une réception un peu scabreuse, mon ski s'est fendu sur l'arrière. C'est-à-dire que la couche supérieure s'est décolée sur environ 10 cm. Le noyau n'est absolument pas touché, le flex est excellent, mais il y a juste cette couche d'alu qui se décole du reste du ski.

Quelqu'un a-t-il une bonne solution pour réparer cela ? Soit une bonne colle ou autre chose.

Merci d'avance de vos réponses et encore tous mes voeux !

bernard debusschere le 01 janvier 2008 21h27

Vulche (01 janvier 2008 21 h 16) disait:

Bonjour à tous et excellente année 2008 pleine de neige.

Voilà, j'ai une petit blème, après une réception un peu scabreuse, mon ski s'est fendu sur l'arrière. C'est-à-dire que la couche supérieure s'est décolée sur environ 10 cm. Le noyau n'est absolument pas touché, le flex est excellent, mais il y a juste cette couche d'alu qui se décole du reste du ski.

Quelqu'un a-t-il une bonne solution pour réparer cela ? Soit une bonne colle ou autre chose.

Merci d'avance de vos réponses et encore tous mes voeux !
Chez Worden colle bicomposant

Vulche le 02 janvier 2008 11h53

Bon, ben merci déjà pour ce conseil.

Mais ensuite, je dois faire tenir ça avec des pinces puissantes ou carrément mettre dans une espèce de presse ?

Ou ya-t-il d'autres solutions encore ?

bay le 05 janvier 2008 20h45

La suite ici .

j0j0 le 05 janvier 2008 21h07

des serres joints et des plaques pour presser proprement et normalement chauffées pour optimiser la polymérisation

bon courage collègue réparateur ^^

| votez skipass | 226 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication