qq'un pourrait il m'expliqué la difference entre un zenith Z5 magnum et un zenith Z5 oversize , car j'ai acheté le magnum en 2005 et lorsque je me ballade sur les forums ou autres boutiques , je ne vois jamais le magnum , merci !
ULSTER (21 décembre 2007 18 h 19) disait:
qq'un pourrait il m'expliqué la difference entre un zenith Z5 magnum et un zenith Z5 oversize , car j'ai acheté le magnum en 2005 et lorsque je me ballade sur les forums ou autres boutiques , je ne vois jamais le magnum , merci !
Z5 magnum est sans doute un design propre( private label ) à une chaîne de magasin
oui , je les avais acheté chez decath !
ligne de cote :
Z5 oversize : t170 126,74,105 r15
Z5 magnum : t170 112,68,98 r16
avis aux specilistes , qu'en pensez vous ? merci
Ben, ceux que Decath a appelés ont les côtes des 1ers Z5 (gris/noirs) , tout comme les Z5 TI qui étaient vendus dans les Sport 200 en 2006/2007 ...
Rossignol rentabilise ses moules ?
Quant aux structures internes de ces Magnum et des TI ?
Pour les Z5 TI de Sport 2000, leur design était exactement le même que mes Z5 1ère génération ...
Intérêt des Magnum / Ti ? si tu les as payés bien moins chers que des Z5 Oversize ... c'est à dire moins de 300 Euros ... Sinon, pour avoir des Z5 1ère génération et skié des Oversize ... ben les plus récents sont quand même (encore) plus performants ...