Zigotto
Zigotto

inscrit le 19/01/07
8 messages
Hello,
bon je sais qu il y a plein de sujet sur les bandits, mais j aimerai juste votre avis sur des skis pas très récents: y a-t-il une différence notable entre des Bandits XX (184cm) et des B2 version 2005 (182cm)? je les sais tous 2 polyvalents, c est ce que je recherche...
En fait j ai ces 2 occaz, presque au même prix, et je ne sais pas si je dois prendre les plus vieux XX(mais qui sont comme neuf, très peu servi) ou les B2(pas beaucoup servi non plus...).
Et enfin, est-ce que 2cm ça change beaucoup? (je mesure 186cm, et on m a conseillé du 182, j ai deja des vieux Bandits X et je voudrais les complèter par des ski un peu plus free ride et en un peu meilleur etat).
Merci de vos réponses!!!
A++
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Euh... je ne saurais te conseiller au niveau des 2 skis mais au niveau de la taille si tu cherche un ski polyvalent et avec lequel tu peut t'écalter en powpow il faudra prendre le 1m85 a mon avis. 1m 82 pour 1m86 ca risque de faire court. Enfin c'est mon avis, attend les réponses des gens plus qualifier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
salut
moi à ta place, sans aucun souci je m'orienterais vers les b2
les bandits xx sont trop vieux, la structure pour les b2 a été toute refaite ce qui te permet d'avoir des skis plus polyvalents qui tiennent mieux sur piste, ils sont plus stables, tappe moins a grande vitesse meme si ca flotte tjs une peu mais quand meme moins que les bandits xx
j'ai testé les deux et j'ai largement préféré le b2 surement ausi que mon niveau de ski a evolué
mais a ta place je prendrais les b2 surtout s'ils sont quasiment au meme prix, des skis plus recent c'est quand meme toujours plus performants en plus de cela les b2 sont assez polyvalents avec une legere tendance piste
Zigotto
Zigotto

inscrit le 19/01/07
8 messages
Merci bcp les gens!!!
Ces conseils me confortent dans mon idée...
Vivement l'hiver!!!
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
B2...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass