sofianebreau
sofianebreau

inscrit le 24/10/06
4 messages
video d'un pur pinpin

tellement tripé
faut dire elle était pas dans son état normale
pur semaine

rir de mongole javou^^

iciyoutube
le_cretin_pyreneen
le_cretin_pyreneen

inscrit le 12/04/07
13 messages
mais C trop nul , elle sert a r1 ta vidéo ma pauvre fille !
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Nul et en plus la caméra elle tremble dans tous les sens. Enfin c'est pas pour être méchant.
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Non ce n'est pas que c'est nul (enfin ouai) , mais il est vrai que endors du contexte et vu la qualité de l'image tu pourras comprendre qu'on as reelement beaucoup de mal a trouver ca hilarant...

c'est pourquoi je te conseil vivement de ne j'aimai reposter une video dans ces gouts, ou alors dans le cas echeant tu provoquerais une vague de sarcasm dans les Forum de skipass...

bref enleve la vite fais quelque chose je sais dit que c'est une blague mais ratrape toi ou change de pseudo...

ahah bonne chance.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Je rêve où on dirait que sur la vidéo (ainsi que derrière la caméra) c'est plein de repliques sur pattes de Laurianne??!!!....

Rahhh, Fantomas est de retour...... je vois des franges, du gucci et du napapijri de partout!!!! non!!! mon dieu non!!!!! pas Laurianne ahhhhhhhhh!!!!!!!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
parkinson?
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
J'avou c'est vraiment nul!!!Euh juste une question.....Pourquoi nous imposer(faire subir) cela? Non car la je ne vois pas l'intéret, ce n'est pas drole, pas beau, mal filmé,.....Encore si elle s'était fait mal.. Non je rigole, à l'avenir montre la à tes potes avant histoire de voir s'ils rigolent.
Arvi
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Alors la je suis vraiment mdr! J'ai jamais vu quelque chose d'aussi marrant!
;-);-);-);-);-);-);-)
Ca suffit, yen a assez?
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
euh ..sa laisse a desirer..
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mouarf! Trop de la balle! Je suis une petite ado prépubère et avec mes potesses on a fait du ski! C'est un truc de malade! On a fait une piste verte, j'te raconte pas comment c'était trop l'éclate! Avec les potes, on a trop tripé, c'était chanmé!
(désolée, je suis une tanche en sms, suis même pas capable de l'écrire djen's style)
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Moi je crois avoir reconnu flaine (les barres d'immeubles bien bêtons collés sur le flanc droit, entre deux tremblements)

A part ca, comme dit précédement, c'est de la merde...

T'aurais peut-être du fummer ta clope avant de filmer, t'aurrais pas sucrer les tartes avec ton gsm... ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
En lisant les comm, j'allais dire que je vous trouvai dur, mais apres visonage (si on peut dire ca, parce que ya quand meme pas grand chose à regarder) ben en fait vous avez raison...

cravi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
trp cOOl la sorTi ac lé coP'$ !!! ^^

laché D com$$ mmmmmmmmdr !
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Kikou lol Mdr Ptdr ASV ..... bon elle est un peu pourris ta video so va te cacher
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Toutes mes excuses pour mon précédent poste.....En regardant sur ton profil je suis tombé sur ton blog et maintenant je comprend beaucoup mieux.N'arretes pas, ne change rien tu es parfaite comme ca.
Sur ce je te kiss grave cool bisous bien baveux trop LOL, et puis rendez vous chez pimkie pour acheter nos vétements pour regarder la nouvelle star avec toutes nos copines. Kiss et MDR pour ta copine, vivement le prochain action ou vérité.
Kiss ton meilleur pote de msn et du tchat(car je suis certains que tu kiff VE-GRA les tchats.

PS:(désolé pour mon acharnement mais je suis en pleine révision du droit des affaires pour mes partiels et je deviens fou)
PS2:As tu pensé à passer à confessions intimes avec ta vidéo car elle est trop PTDR
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi je trouve qu'elle ce débrouille bien...........
pour faire du caca!!!
Non je déconne, bon l'année prochaine tu filmes sans bougée et surtout tu apprends à tes copines de skiées en maillot de bain please, j'aime bien la derniére position.
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
non moi je trouve que vous êtes mechant, on sens qu'il ya du travail dans cette video, et les vibrations c'est un effet de style en fait, la chute ba evidement travaillé à l'entrainement et puis à la fin de la video elle montre la marque de ses skis.
Une vraie pro je vous dit.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Virgilus (16 mai 2007 02 h 05) disait:

ASV

whaaaa ca faisait longtemps que je l'avais pas vu celle là, ca nous rajeuni pas...lol

cravi
sofianebreau
sofianebreau

inscrit le 24/10/06
4 messages
après avoir eu vos avis javoue que c'est vraiment de la merde
merci des conseilles

+
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
Ouais trop nul, je peu meme pas la voir. Personne veut me dire ou je peu la regardé?
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Tout est dit dans le titre:
-incomprehensible
-sans interet
-et nul

C'est vraiment de la pollution gratuite sur le forum.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
skipass, parfois un peu le pot pourri de la vie des gens , on trouve de tout partout (dommage ya une forum blh blah inclassable pour ça lol)

bon dommage jai pas vu la vidéo, parce que vu comme ça a trashé, jaurais bien aimé en rajouter lol..
pardonnez moi début de révisions de partiels aussi...;)
rideuse__73
rideuse__73

inscrit le 10/06/07
1 message
les gens parlent derrière leur clavier
OUAIS TROP MDR
TP LOL
AVS
que sa a dire , si sa interresse pas, pourquoi prendre la peine de laisser un commentaire ... moi perso' je l'ai vu et je trouve dur vos commentaires
pourquoi pas laisser vivre les gens, au lieu de tout le temps avoir des jugements négatifs !

allé les "riders"

tchouss
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ca n'a pas fait long !!

"This video has been removed by the user."

tant pis, j'aurai adorer la voir :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pfff meme pas eu le temps de la voir ... dur dur la critiue ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
surtout de l'accepter lol
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
J'ai raté ça ! Sa avait l'air incroyable pourtant :) !!! En tout cas dur dur les critiques, vous êtes impitoyables !!!
En même temps j'ai vérifier les autres post de mademoiselle et sa ne brille pas vraiment donc bon... je pense que les critiques devait être justes !!! ;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
roh je l'ai raté moi aussi je veux la voir
tu t'en fou des critique ils sont jaloux
euh bonnn j'ai pas vu la video
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass