Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
Hello,

Quel qu'un a deja passé commande chez Conrad Sport ?
Le site Internet en Shpunz.

J'ai vu apparaitre ce nom par ci par là sur skipass mais je ne sais pas si il son serieux.

merci et a+
serji-06
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
une petite recherche et tu trouvera tout ce dont tu as besoin.

cravi
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
conne qui ?
ché pas connait pas
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
certains appellent ca des spams!!!!!!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
ben ouias acheté des seth en début de saison hyper rapide recus en 4 jours bien emballées pour des lattes !

rien n'à redire ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tu recherche un peu et tu vas trouver tout un rapport dans le forum... c'est pas que j'ai la flemme de tout reecrire mais presque .... ;)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Vous êtes chié avec Serji: bon je la fait rapide: Pas de problèmes rapides, ok. Voilà, j'ai fait ma B.A. lol
Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
Ben ouai, j'avou j'ai pondu le message en 3 sec. au bureau avant de filler. J'ai pas trop eu le temps de chercher.

Faut dire que j'ai passé la moitié de l'aprem' sur skipass a chercher les posts sur les SpeedCourse et j'ai pensé à Conrad (toi meme) au dernier moment.

Bon je m'y met !

A+
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
trés sérieux sport conrad je te le recommande !
sil y a le moindre soucis ils t'envoyent un mail , ils sont trés bien organisés ! :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
clemenza (09 février 2007 22 h 52) disait:

trés sérieux sport conrad je te le recommande !
sil y a le moindre soucis ils t'envoyent un mail , ils sont trés bien organisés ! :)


en Shlurboizershleu le mail ????
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
darkridor (10 février 2007 00 h 00) disait:

en Shlurboizershleu le mail ????

No in english my dear ;)
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Tu a aussi d'autres magasins équivalent en france. J'en ai trouvé sur cet annuaire sport

Sur certains articles les prix sont quif quif, ensuite tu compare bien.


A plus.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Prix super interessants, skis livrés en trois jours. Impeccable !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

un autre plan dans le même genre c'est ski bilek

ski-bilek.de qui ont également une boutique sur ebay http://stores.ebay.fr/Ski-Bilek

L'avantage d'ebay, ce sont les enchères donc avec un peu de chance on peut acheter des produits qui sont pas trop demandés pour 1 bouchée de pain :)

la livraison est moins rapide (environ 5-7 jours ouvrés) que conrad mais les prix peuvent être vraiment imbattables.

J'ai touché du matos neufs de cette année chez eux à environ -60 -70% par rapport au vieux campeur !!!

De manière général, les magasins allemands en ligne sont rigoureux et très professionnels :)

Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
C'est bien l'impression qu'ils me donnent.
J'ai passé commande Samedi.
Je vous tiens au courant des impressions.

Comme je cherche des skis pour ma femme (Passion II) je vais essayer des site FR histoire de faire bosser du monde chez nous aussi. ceci sous entand bien sur qu'il n'y ai pas 150 € de difference. 'Faut pas pousser !

Merci pour vos reponses
a+
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ski commandé le mardi, reçu le vendredi, emballé, facture, suivi internet par UPS...

vraiment sérieux.
papaillou
papaillou

inscrit le 30/01/07
5 messages
Bonjour,
Je viens d'acheter des Dynastar Speed Omeglass chez Sport Conrad.Commandés le 08/02 il m'ont été livrés par UPS le 12/02, sans aucun problème.
Les fiaxtions étant parfaitement montées...un travail propre et sérieux.
Le prix proposé est un prix canon sans concurrence à mon avis...moins 42%(prix incluant la livraison)
Je conseille donc sans réserve ce site de vente en ligne et je remercie tous ceux qui dans ce forum m'ont induit vers ce fournisseur
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
La mort des ptis commerçant Conrad ou autre simili! après faudra pas se plaindre de n'avoir plus que le choix entre Décath et Go pour se faire plutôt mal conseillé sur l'achat de matos!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'es dans une économie capitaliste, les règles sont comme ça.
Personnellement je suis bien content de payer des pompes 180€ alors que dans n'importe quel shop elles sont à 450€ ...

Les shops en station et autre, je suis également client (skiman, accessoires ...) mais les prix m'ont jamais vraiment donné envie ...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
quel salopard ce vieux conrad... il va tous les faire crever
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
megad (13 février 2007 13 h 29) disait:

La mort des ptis commerçant Conrad ou autre simili! après faudra pas se plaindre de n'avoir plus que le choix entre Décath et Go pour se faire plutôt mal conseillé sur l'achat de matos!!


j'assume personnellement.
je ne me plains pas de la disparition des petits commerçants.

acheté une paire sur Conrad et une autre sur eBay cet hiver, prix et services imbattables, mon banquier me dit merci.

merci ©
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais tous des salopards quoi... banquiers, skipasseurs, même combat
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
hakan_cheronsen (13 février 2007 13 h 49) disait:

megad (13 février 2007 13 h 29) disait:



j'assume personnellement.
je ne me plains pas de la disparition des petits commerçants.

acheté une paire sur Conrad et une autre sur eBay cet hiver, prix et services imbattables, mon banquier me dit merci.



Sauf que la ,tu scies la branche de l'arbre sur laquelle tu es assis, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais ton raisonnement court terme pour ta gueule n'est pas acceptable pour moi. je ne peux donc te laisser dire des trucs comme cela
les commerces qui donnent du boulot sont obligés de marger pour continuer , c'est tout , faut pas ch... dessus sinon c'est toi direct qui va payer au final.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
intuitiv (13 février 2007 14 h 28) disait:

hakan_cheronsen (13 février 2007 13 h 49) disait:

megad (13 février 2007 13 h 29) disait:



j'assume personnellement.
je ne me plains pas de la disparition des petits commerçants.

acheté une paire sur Conrad et une autre sur eBay cet hiver, prix et services imbattables, mon banquier me dit merci.



Sauf que la ,tu scies la branche de l'arbre sur laquelle tu es assis, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais ton raisonnement court terme pour ta gueule n'est pas acceptable pour moi. je ne peux donc te laisser dire des trucs comme cela
les commerces qui donnent du boulot sont obligés de marger pour continuer , c'est tout , faut pas ch... dessus sinon c'est toi direct qui va payer au final.


lorsque les shop de stations margent fois 3 c'est aussi ta petite geule qui paye !
pq tu achetes ton essence chez lecler, ta viande chez charal et tes pneus chez 13 pneus ! le prix - c'est le nerf de la guerre. libre à toi de payer + cher si tu le souhaites sans chier sur les approches commercio-sociologiques de chacun.

j'achete chez conrad (produit/service nickel) fait entretenir mes skis & tailler mes peaux dans un petit shop, j'y trouve mon compte et je vais pas payer des skis 400 euros pour le plaisir d'engrosser un mec de station genre chamonix (qui n'en a pas besoin au demeurant (fortune faite - snell, sanglard & co))
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
en fait la famille Sanglard est majoritaire dans la société Conrad Gmbh.... ah ah ah
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
les stations de ski et tout ce qui tourne autour sont un mal nécessaire, sinon les habitants de ces vallées travailleraient toujours à la mine et aux champs..

quand je les vois rouler en 4x4 et compagnie, je me dis que je ne vais pas jouer au gogo qui claque 600 zeuros minimum pour des skis.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hakan_cheronsen (13 février 2007 14 h 59) disait:

les stations de ski et tout ce qui tourne autour sont un mal nécessaire, sinon les habitants de ces vallées travailleraient toujours à la mine et aux champs..

quand je les vois rouler en 4x4 et compagnie, je me dis que je ne vais pas jouer au gogo qui claque 600 zeuros minimum pour des skis.


les fameux crétins des alpes (humour inside)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
un peu facile de cracher sur les mecs qui pour en arriver la ont bosser comme des tarés ,ont pris des risques perso, comme tu n'en prendra jamais , n'ont pas dormi tranquille pendant plusieurs années. Et c'est toi ,consommateur de base, qui veut donner une lecon et de tirer tout le monde vers le bas avec tes propos amers , et plein de méchanceté et de jalousie.

Franchement tu crois pas ce que tu exprimes dans ces posts. Et si un des actionnaires de conrad est la famille machin. ben tu vois tu leur donnent encore tes sous et eux ils s'en meme plein les fouilles sans faire bosser des gars qui pourraient etre des potes et qui cherchent du boulot en galèrant .
avec cette facon de pensée , t'es pas pret d'arreter de pleurer sur ton sort .
sans animosité aucune je te livre ce que je pense.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
intuitiv (13 février 2007 16 h 12) disait:

Et si un des actionnaires de conrad est la famille machin. ben tu vois tu leur donnent encore tes sous


si cela est avéré.., alors oui, je leur donne encore mes sous, mais moins que chez l'enfoiré en station qui allume les prix pour les cons de vacanciers.

et mes sous, bah je les compte.

la seule solution > que tout le monde change la règle du jeu, en même temps.
c'est le seul moyen pour le capitalisme dans sa forme actuelle disparaisse.
tant que ce changement ne s'opère pas, statu quo.

merci
papaillou
papaillou

inscrit le 30/01/07
5 messages
Je ne me douté pas qu'en donnant un avis tres favorable à Conrad,suite à mon achat réalisé chez ce fournisseur, j'allais suscité un débat " Politico-economique ".
C'est vrai qu'en achetant à bas prix auprés de ces fournisseurs là nous participons à la mort de petit commerce...de proximité.
Mais c'est vrai aussi que , des lors que nous sommes confrontés à une diminution continue de nôtre pouvoir dachat, nous sommes mis en situation de faire jouer les lois du marché et ainsi ,à qualité égale, de faire le choix Conrad en l'occurence.
Un des éléments de solution me semble donc etre lié à une nécessaire revalorisation, substentielle , de nôtre pouvoir d'achat afin de pouvoir consommer au prix du marché des commerces de proximités, qui cela est évident sont bien plus à même d'établir une relation client plus humaine et donc plus performante.
Cette question mérite bien entendu une réflexion plus poussée que cela ne peut se faire ici.
Amicalement à tous
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
ok tu as raison, c'est pas sur ce forum que l'on doit debattre de ces questions.
a+ a tous sur d'autres sujets
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
papaillou (13 février 2007 17 h 16) disait:

Je ne me douté pas qu'en donnant un avis tres favorable à Conrad,suite à mon achat réalisé chez ce fournisseur, j'allais suscité un débat " Politico-economique ".
C'est vrai qu'en achetant à bas prix auprés de ces fournisseurs là nous participons à la mort de petit commerce...de proximité.
Mais c'est vrai aussi que , des lors que nous sommes confrontés à une diminution continue de nôtre pouvoir dachat, nous sommes mis en situation de faire jouer les lois du marché et ainsi ,à qualité égale, de faire le choix Conrad en l'occurence.
Un des éléments de solution me semble donc etre lié à une nécessaire revalorisation, substentielle , de nôtre pouvoir d'achat afin de pouvoir consommer au prix du marché des commerces de proximités, qui cela est évident sont bien plus à même d'établir une relation client plus humaine et donc plus performante.
Cette question mérite bien entendu une réflexion plus poussée que cela ne peut se faire ici.
Amicalement à tous


ça va encore, on est dans le forum ski, sur blah blah à mon avis il y aurait 10 fois plus de mails qui auraient aucun rapport avec des achats en ligne ;)
gymnopedie
gymnopedie

inscrit le 26/11/06
63 messages
Matos : 1 avis
Intéressant cette discussion... Quand vous parlez de p'tits shops en station, vous parlez d'Intersport, Sport 2000, Skiset, Twinner? Et en vallée, Le Vieux?

Allez, faisons un sondage qui je crois va régler le problème ET SOYEZ HONNETE ! Où avez-vous acheté votre dernière paire de ski? Nous verrons ceux qui VRAIMENT achètent leur matos dans un p'tit shop totalement indépendant...

Moi : Conrad et Le Vieux (2 dernières paires)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
gymnopedie : Conrad et Le Vieux (2 dernières paires)
Tan Da Boss: Dernière paires de ski et de pompes Ski Bilek avant ça je passais par des petits shops en "essayant" de négocier le prix mais dur dur d'avoir de bonnes réducs :)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
d'occas chez un particulier, pour une.
chez sports-aventure pour une autre,
chez Francois montagne à Dijon pour les deux precedentes.
bonne soirée

ceci dit le gars qui se lance dans une franchise avec un intersport ou autre, et bien c'est un courageux aussi, car une franchise c'est aussi un engagement perso .

Je pense aussi que le vieux n'a pas sa reputation que par les tarifs.
bonne soirée
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je suis d'accord avec toi.
Ils ont quand même des bons conseillers pas tous mais certains.

J'ai halluciné deux fois chez eux (à Paris) une fois au rayon gants. Le mec il m'a tout expliqué de A à Z et m'a trouvé le gant parfait pour mes exigences.
Une autre fois sur des chaussures, entre des Xwaves et des Falcons, il m'a quand même sorti des trucs que pas tout le monde connait.

Je vais vous expliquer ma technique de saligot, je vais au vieux pour essayer, toucher et me renseigner et j'achète ailleurs (Ski Bilek) ;)

c'est pas très fairplay comme attitude mais c'est comme ça. :)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
y'a vraiment que des salopards par ici
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Tan Da Boss (13 février 2007 20 h 05) disait:

Je vais vous expliquer ma technique de saligot, je vais au vieux pour essayer, toucher et me renseigner et j'achète ailleurs (Ski Bilek) ;)

c'est pas très fairplay comme attitude mais c'est comme ça. :)


fair play c'est pas le mot, t'es un enfoiré. le catalogue te suffit pas faut que tu fasses chier en plus, sans deconner j'ai les boules. tu n'es surement pas le seul et c'est ca qu'est triste
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
mon côté salopard et enfoiré me permet de bien rigoler quand je vois des gens acheter un matos trois fois plus cher tout en connaissance de cause.

venez pas pour essayer de me faire pleurer en me disant qu'en venant toucher des skis ou poser une question à un vendeur je fais perdre de l'argent au vieux campeur, j'ai bien dit vieux campeur.
Vous savez ce magasin qui est bien critiqué à Gre par exemple parce qu'il risque de nuire aux petites enseignes ...

faites pas les hypocrites et poussez votre raisonnement jusqu'au bout, boycottez les fruits importés d'Espagne ou du Maroc, acheter des voitures françaises et consommez bien franco français.

Sur ce je vais dépenser mes sous en allemagne ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ya un truc qu'il faut distinguer aussi, plus ca va plus les prix augmentent mais les salaires ne bougent pas. Ya 10 ans une apire de ski haute de gamme avec fix haut de gamme c'était 4000F soit 600 euros. aujourd'hui pour la meme gamme, t'as à peine les planches (et encore, quand on voit un mutix fixé à 860euros...). ressortez vos fiche de paye d'il y a 10 ans et comparez à aujourd'hui.
Ensuite, le mec qui achete sur le net, qui dit que si il avait pas acheté sur le net il aurait acheté en shop? la gars achete sur le net 550euros (moins chère qu'il y a 10 ans) une paire de ski fixé qui est vendu 800 euros en shop. pensez vous que beaucoup de monde à 300 euros à lacher comme ca? bah à mon avis non et si le mec n'avait pas acheté sur le net, il aurait pas pris en shop, mais il aurait pris de l'occaz, comme moi et pour le shop c'est du pareil au meme. C'est comme pour le piratage des cd, les mecs qui téléchargent n'auraient pas acheté le cd, donc pas de perte.

j'ai récament acheté une paire de chaussure 212 euros avec les frais de port, ca m'aurait couté 360 en shop, je n'ai pas cette somme, donc j'aurai pas acheté. par contre, ces chaussure, j'ai été les thermoformer en shop, j'y ai acheté une paire de chaussettes=>25euros. si vous avez suivi, le shop à gagné 25 euros parce que j'ai acheté mes chassures sur le net. Si je ne les avait aps acheté il n'aurait pas gagné 25 euros.

par contre pour toute les fournitures diverse (batons, entretien...) je vais en shop et ce que je ne trouve pas en shop, je prend en correspondance. Vu qu'ils ne vendent pas, pas de perte non plus...

cravi

cravi
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
le vendeur devait etre super content de faire le thermoformage des chaussures que tu n avais pas acheté chez lui,et en plus si tu lui as pris une paire de chaussettes a 25 euros ,t es grand prince.......
la prochaine fois arrive avec tes skis et tes fixs achetés sur le net et le vendeur sera ravi de te faire payer entre 10 et 20 euros pour un montage....et peut etre que tu acheteras du fart a 10 euros........
non serieux,c est comme ca que tu te donnes bonne conscience????????
je n ai rien contre la vente internet mais certaines reflexions me laissent dubitatifs.....
Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
A vrai dire ce qui m'a poussé vers Conrad c'est d'abord l'indisponibilité sur les sites Français des skis que je voulais.
Fini les stocks des SpeedCourse et Dynastar ne peut plus en livrer d’autres !

Avant ça, j'ai essayé aussi les petit shops et j’étais prêt à mettre 50 € de plus que les prix sur internet pour partir tout de suite avec ma paire de lattes. Mais voila, les Speed Courses sont soldés , dans les magasins indépendants entre 600 et 700 € ! Sur Internet 550 € (pas de stocks) et chez nos voisins les Allemands à 399€ (prix et dispo avec le sourir en prime). Alors dans l'histoire, j'aimerai savoir qui se met le 200-300€ de différence dans la popoche.
Et que le service se paye, que le magasin coûte cher et patatipatata ça ne justifie pas une telle différence.

Avant le service était gratuit dans la plus part des cas (conseil, petites réparations, revisser 2 vis ...), après on a augmenté les prix et on a commencé a tout faire payer en prenant justement la proximité et le conseil comme alibi.
Aujourd'hui, le service disparaît (forcement ça coûte chère des personnes compétentes) mais les prix ne baissent pas.

Conclusion : Si on regarde ceux qui survivent et même qui marche bien, c'est soit ceux qui font de la qualité soit des prix canon. Les autres disparaîtront. On peut pleurer jusqu'à demain ça n'y changera rien.

Bien à vous et a+
Pensons plutot au ski et à la neige qui tombe en ce moment. Chouette !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Dis donc Tan Da Boss tu as la tronche des mannequins de Skibilek?
Tu m'étonnes qu'ils peuvent bombarder des prix canons avec les économies sur les tops models.
Moi j'ai carrément peur de leur acheter ce softshell et la casquette!!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
rooh non je suis démasqué ;)

elle te plait pas ma soft shell toute froissée? :):):)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Et les poils ils les vendent non parceque moi ca m interresse !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le mannequin bosse chez SkiBilek en attendant 1 rôle ds un film sur le IIIème Reich......le temps que la moustache pousse
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
null disait:
t'es dans une économie capitaliste, les règles sont comme ça.
Personnellement je suis bien content de payer des pompes 180€ alors que dans n'importe quel shop elles sont à 450€ ...

Les shops en station et autre, je suis également client (skiman, accessoires ...) mais les prix m'ont jamais vraiment donné envie ...


null disait:
lorsque les shop de stations margent fois 3 c'est aussi ta petite geule qui paye !
pq tu achetes ton essence chez lecler, ta viande chez charal et tes pneus chez 13 pneus ! le prix - c'est le nerf de la guerre. libre à toi de payer + cher si tu le souhaites sans chier sur les approches commercio-sociologiques de chacun.


Je vous rappel que les tarifs en station ou ailleurs sont des PRIX PUBLICS CONSEILLES donc les même partout, après l'essence moins cher de chez Leclerc pourquoi car venant d'Afrique, rafinée là bas donc plein de sable et ton filtre à gasoil ou essence, si ta voiture est recente, tu le changera 3 fois plus voir tu endomageras ton moteur et au lieu de faire 300000km comme au bon vieux temps elle en fera la moitié, après va donc gouté une bonne vieille entrecôte achetée sur le marché de Charoles et compare le gout avec la charal en on en reparlera! après c'est vrai ça dépanne bien charal, tu peux la garder plusieurs jours au frigo ça reste bien! mais ça n'a pas le vrai gout de la vraie viande!

null disait:
j'achete chez conrad (produit/service nickel) fait entretenir mes skis & tailler mes peaux dans un petit shop, j'y trouve mon compte et je vais pas payer des skis 400 euros pour le plaisir d'engrosser un mec de station genre chamonix (qui n'en a pas besoin au demeurant (fortune faite - snell, sanglard & co))


quand ton pti shop aura disparu car obligé de mettre la clé sous la porte, t'iras ou faire entretenir tes lattes? chez Decath!! et là si tu veux tu relies tous les posts ou l'on parle des entretiens ski chez decath, et puis pour la fortune faite de Mrs Snell ou Sanglard, je pense qu'ils n'on rien volé à personne et qu'ils ont gagné leurs vie honnetement comme vous vous touchez vos honnètes salaires salaires à la fin du mois! là par contre vous trouver tous que vous gagnez pas assez sur vos salaires non? ben normal de gagné aussi peu votre patron préfèrera embauché un polonais ou un hongrois de chez Conrad.dtc à 600 € par mois!! et si t pas content va chez assedic!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
je vois pas pk les skis en France sont si cher c'est pas normal et je continurai a acheter mes ski chez sport-conrad
je vais pas donner 200€ en plus pour payer le train a bernadette
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Merci Robert pour cette très intéressante intervention.
C'était Tf1 en direct du café du commerce...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
j'ai autre chose a faire de mes sous que d'engésser les autres