sport tech argentière

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

bon je savais pas trop ou mettre ca...

voila il me faut impérativement changer de chaussures de ski, douleurs aux voutes plantaires... et quelqu un m a conceillé d'aller chez sport tech, ou il y a une personne qui s y connait bien en chaussures de ski.

ils n ont malheureusement pas de site web et avant de faire plus de 80 bornes pour aller en france, j aimerai bien savoir un peu le matos qu'ils vendent, beaucoup de marques? en bonnes quantités? je préconise surement des modèles typé freeride (nordica supercharger, atomix x-100, x-110, bandit) ou alors plutot haute gamme (m-tech, speedmachine, radical...) mais le principal critère reste le confort que je n'agonise plus a toutes mes journées de ski...

si quelqu'un peut m'informer ca serait cool

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3407 messages

Te focalise peut etre pas trop sur la game X d'atomic, ces chaussures sont dérivées des autres gammes (X90=> B100, X100=>M100, X110=>M110 je crois, et celles au dessus sont des coques course). A part les boucle et les coloris, je suis aps sur que beaucoup de choses changent.

cravi

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass