intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Voila la question est ce que cela vaut la peine. je pense que un plus en HP du fait des lignes de cotes differentes. mais pour la piste ? accroche neige dure? renvoi en sortie de courbes ?
merci pour vos avis divers

--------------------------------------------------------------------------------
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Je ne connais les 71 mais les L 8000 sont de bons ski hp au flex moyen et pas trop lourd. Ils sont trés bon en poudreuse (30 à 50cm de neige fraiche), trés bien sur piste, et moins bon en trafollé (les spatules sont assez souples).
Si tu veux skier tranquillement ou avoir des ski freeride-rando : c'est un bon choix (à mon avis).
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
merci pour ta rep.
je pense que les Legend 8000 sont bien plus adaptés au HP .
mais je ne suis pas convaincus qu'il sont assez nerveux sur piste du fait de la souplesse spatule que tu cites et de la ligne de cote. est ce que je dois partir sur un essai avant ? ok mais le Sport 2000 de chez moi en a en occaz (ski de test) en etat tres correct pour moitie prix du neuf alors je sais pas.

A+ et encore merci
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Enfin la spatule est souple comparé à celle des thunder ! A vérifier en magasin ou à tester sur piste.
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Les skis de tests ont des fix de location : on peut facilement les régler mais ces fix ne sont pas terribles (j'en ai déjà essayer à l' UCPA).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass